Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Les derniers films vus à la télé

Aller en bas 
+18
Manu_67
Tutti-Frutti
nuage rose
doudou_lanmou
Max L.
lucie
sugata sanshiro
espreux
Mariska Hargitay
helio
youfie91
solune
BABY MOON
YaKKo
shaka
nuage noir
Damien
Sha're
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Les derniers films vus à la télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 4 EmptyDim 16 Juil 2006 - 18:28

Je viens de le regarder et décidément, je n'arrive pas à accrocher...
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les derniers films vus à la télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 4 EmptyDim 16 Juil 2006 - 20:44

Ho ! c'est pourtant beau comme tout sdbg Mais il faut surtout pas le regarder sur un écran d'ordi, surtout lors de la deusième partie quand l'action débute sinon ca ne rend pas opy
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Les derniers films vus à la télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 4 EmptyDim 16 Juil 2006 - 22:18

ye9 BON BIN MOI le dernièe films que j'ai regardez c'est pas rècent comme films mais comme j'adorait l'acteur j'ai regardez oipu c'ètait sur arte je sait plus qu'elle jours Lang le titre c'est MEUTRE avec fernandel j'ai trouvez triste Sad c'est l'histoir d'un mari qui a sa femme qui a un cancer et qui est en phasse terminal elle lui demande de le tuez avec de l'arsenic c'est pas un films pour les enfants Confused mais part contre c'est les autres que je n'èmais pas grrrrrrrr colère non mais ils avait dit c'est de ta faute nana ni nana na grr et mème son propre frère ètait contre son mariage c'est dègueux Confused Mad Mad Mad Mad enfin a la fin il il il non apres tout vous avez cas le regardez non mais buni ..... Mr. Green suis mèchant hein ffhhhhh .............
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les derniers films vus à la télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 4 EmptyLun 17 Juil 2006 - 21:01

helio a écrit:
Ho ! c'est pourtant beau comme tout sdbg Mais il faut surtout pas le regarder sur un écran d'ordi, surtout lors de la deusième partie quand l'action débute sinon ca ne rend pas opy

c'est sur!! c'est un film magnifique!! plein de poesie!! sdbg vivement la suite!! b/o
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les derniers films vus à la télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 4 EmptyLun 17 Juil 2006 - 21:38

Citation :
le titre c'est MEUTRE avec fernandel

C'est un film ancien alors ? Je les regarde pas oipu




Citation :
c'est sur!! c'est un film magnifique!! plein de poesie!! vivement la suite!!

Normalement c'est pour noêl 2007 il me semble, c'est beaucoup trop loin Cap J'ai vu des photos, les enfants ont drôlement grandit ! J'adore monsieur et madame castor, il me font trop rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les derniers films vus à la télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 4 EmptyLun 17 Juil 2006 - 21:51

oui ils sont marrants!!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les derniers films vus à la télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 4 EmptyLun 17 Juil 2006 - 21:56

" C'était le plan ou la confiture ! "

" On dirait castor quand il prend son bain " " C'est le jour que je déteste le plus dans l'année "


rir4 Je crois que je vais le relouer !
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les derniers films vus à la télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 4 EmptyLun 17 Juil 2006 - 22:21

achete le carrement à la longue ça te coutera moins cher!!! oipu
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les derniers films vus à la télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 4 EmptyLun 17 Juil 2006 - 22:32

Oui ! C'est aussi ce que je me dit ! Lang
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Les derniers films vus à la télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 4 EmptyLun 17 Juil 2006 - 22:49

helio a écrit:
Citation :
le titre c'est MEUTRE avec fernandel

C'est un film ancien alors ? Je les regarde pas oipu
oui tres enncient normal ARTE ne donne pas beaucoup de nouveaut films c'est toujours des enncient mais le films est tres triste Sad sa date de 1950= un homme abreche les souffrance de sa femme atteinte d'un cancer incurable Confused ... craignant que son acte ne provoque un scandal sa familles veut le faire passèe pour un fous affraid c'est sa qui a ètè dure pour moi non mais qu'elle familles sa propre familles qui veut l'enfermez pour èvitèe un scandal n'importe quoi Mad Mad bin oui j'ai oublièe de vous dire sa familles est tres riche lui seul ne l'est pas mais il ne se laisseras pas faire non mais grr en tout cas c'est un tres beaut films pour celui ou celle qui adore fernandel Wink Les derniers films vus à la télé - Page 4 Fernandeloj6
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les derniers films vus à la télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 4 EmptyMar 18 Juil 2006 - 11:49

helio a écrit:
Oui ! C'est aussi ce que je me dit ! Lang
rir4 Clin d
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Les derniers films vus à la télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 4 EmptyMar 18 Juil 2006 - 13:51

Hier on a regardé Hellraiser : Hellworld... euh je crois que c'est ça le titre quest11 lol mais j'ai pas tout suivi ro1 mdrrr...
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Les derniers films vus à la télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 4 EmptyMar 18 Juil 2006 - 14:16

YaKKo a écrit:
Hier on a regardé Hellraiser : Hellworld... euh je crois que c'est ça le titre quest11 lol mais j'ai pas tout suivi ro1 mdrrr...
ye9 fait peur ce genres de films c'est l'homme au èpines bizar sa coresponD a qu'elle no celui la je sait qu'ily'en'a 4 quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Les derniers films vus à la télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 4 EmptyMar 18 Juil 2006 - 14:21

espreux a écrit:
YaKKo a écrit:
Hier on a regardé Hellraiser : Hellworld... euh je crois que c'est ça le titre quest11 lol mais j'ai pas tout suivi ro1 mdrrr...
ye9 fait peur ce genres de films c'est l'homme au èpines bizar sa coresponD a qu'elle no celui la je sait qu'ily'en'a 4 quest11

Exact Espreux ! opy C'est avec ce vilain monsieur :
Les derniers films vus à la télé - Page 4 Hellraiser-hellworld-dvd
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Euh parcontre je pense que c'est le dernier car il est sorti en 2005...
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Les derniers films vus à la télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 4 EmptyMar 18 Juil 2006 - 15:30

YaKKo a écrit:
espreux a écrit:
YaKKo a écrit:
Hier on a regardé Hellraiser : Hellworld... euh je crois que c'est ça le titre quest11 lol mais j'ai pas tout suivi ro1 mdrrr...
ye9 fait peur ce genres de films c'est l'homme au èpines bizar sa coresponD a qu'elle no celui la je sait qu'ily'en'a 4 quest11

Exact Espreux ! opy C'est avec ce vilain monsieur :
Les derniers films vus à la télé - Page 4 Hellraiser-hellworld-dvd
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Euh parcontre je pense que c'est le dernier car il est sorti en 2005...
affraid affraid affraid affraid affraid ah oui c'est bien lui ro1 alors sa doit'ètre le 4imes opy
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les derniers films vus à la télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 4 EmptyMar 18 Juil 2006 - 19:05

je connias la serie des helraiser de nom mais je n'en ais jamais vu un seul!! ro1 ça ne m'as jamais trop brancher!! ro1 je prefère nettement la serie des halloween avec mon bon vieux michael myers!!! opy
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Les derniers films vus à la télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 4 EmptyMer 19 Juil 2006 - 14:09

Pourtant je pense que ça te plairait car y'a un peu de gore... :dfb lol
Revenir en haut Aller en bas
Mariska Hargitay
Petit Schtroumpf
Mariska Hargitay



Les derniers films vus à la télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 4 EmptyMer 19 Juil 2006 - 14:46

Moi je kiffe les films d'horreur genre Halloween, Detour Mortel, massacre a la tronconneuse j'aime trop
Revenir en haut Aller en bas
http://mariskahargitay.skyblog.com
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les derniers films vus à la télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 4 EmptyMer 19 Juil 2006 - 22:03

moi aussi j'aime bien surtout la derniere version de massacre à la tronconneuse avec jessca biel!! joy13 trop mortel!! joy13 sinon pour la serie des helraiser je ne sais même pas comment c'est bâti! si il y a du gore ou non! pouf
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les derniers films vus à la télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 4 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 23:28

Dumb and Dumber 2

8/20 même s' il mérite moins, je ne sais pas pourquoi mais ce jour là, j' ai bien rigolé. Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
helio
Administratrice
helio



Les derniers films vus à la télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 4 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 23:30

Il y a eu un 2 ? oipu Moi j'étais morte de rire au premier, c'est de l'humour " pipi caca " mais c'est tellement bête qu'on rit oipu
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les derniers films vus à la télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 4 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 23:33

je n'aime pas beaucoup ce genre de films! et encore moins l'humour à la jim carrey! dans ce registre je pefère nettement adam sandler!! opy
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les derniers films vus à la télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 4 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 23:34

Il n' y a plus Jim Carrey mais 2 acteurs moins connus.


Les derniers films vus à la télé - Page 4 Dumb_And_Dumber_2__Dumb_And_Dumberer__When_Harry_Met_Lloyd_(2003).front

J' ai pas de meilleure image.lol
Le 1er a joué dans un épisode de Smallville ( le vieillard qui redevient jeune dans la 1ère saison ) et le 2ème, Jarod enfant dans "le caméléon" il a joué aussi dans Ring 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les derniers films vus à la télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 4 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 23:41

je ne les connais pas! quest11 est ce que c'est pire qu'avec jim carrey ou est ce que c'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les derniers films vus à la télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 4 EmptyVen 28 Juil 2006 - 0:00

Je n' ai pas vu le 1er mais il parait qu' il est mieux et que celui ci est un navet.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Les derniers films vus à la télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers films vus à la télé
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les derniers films vus au ciné
» Les films d'horreur
» Les films en DVD
» Films 2D Vs Films 3D
» Votre top des films ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Le cinéma-
Sauter vers: