Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Copyright

Aller en bas 
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



Copyright Empty
MessageSujet: Copyright   Copyright EmptyVen 3 Déc 2004 - 10:59

Les images et génériques en fond sonore sur ce forum sont copyright . Leurs propriétaires sont les éditeurs et maisons de disques.
Si l’un des ayants droits désire que j’enlève un fichier qu’il se fasse connaître pour que je puisse supprimer le fichier incriminé, si une oeuvre ou une musique est mise ici à l'encontre de la volonté de son auteur, il suffit que ce dernier me le signale et elle sera retirée du site le plus vite possible.
La musique et les images présent sur ce forum sont uniquement là pour illustrer le thème et créer une ambiance conviviale et chaleureuse au site.
Le but du forum est de réunir des passionnés et de grands enfants et n’a aucun but commercial, et ne propose ni copies ni téléchargement ,
Tous les éléments mis en place ne sont qu’éléments de décor pour permettre à tous de ce replonger l’espace d’un moment en enfance.

Amusez vous bien, prenez du plaisir, bisouxxx a tous mes ptits et grands stchroumpfs !

bi22

Helio.
Revenir en haut Aller en bas
 
Copyright
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: INTRODUCTION :: Les Points Importants (A lire) :: Droits d'auteurs-
Sauter vers: