Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Les plus mauvais acteurs

Aller en bas 
+4
BABY MOON
Damien
helio
Sha're
8 participants
AuteurMessage
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les plus mauvais acteurs Empty
MessageSujet: Les plus mauvais acteurs   Les plus mauvais acteurs EmptyMer 26 Avr 2006 - 12:04

Qui sont pour vous les plus mauvais acteurs/actrices ?
Je dirai Jennifer Lopez, James Lafferty ( Nathan ) dans "les frères scott", la plupart des acteurs français jouant dans des séries et surtout les sitcoms.


Le 23 février 2006 s' est déroulé "Les Gérards du cinéma" qui ont pour but d' élire les plus mauvais acteurs du cinéma français.

Le palmares :

Plus mauvais acteur: Michaël Youn dans "Iznogoud"
Plus mauvaise actrice: Arielle Dombasle dans "Le Courage d’aimer"
Plus mauvais acteur ou actrice "fils ou fille de: Arthur Jugnot dans "Cavalcade"
Plus mauvais film: "Iznogoud" de Patrick Braoudé
Plus mauvais film avec Jacques Villeret après la mort de Jacques Villeret: "Iznogoud"
Plus mauvais film avec Jean Dujardin: "Il ne faut jurer de rien"
Plus mauvais réalisateur: Patrick Braoudé pour "Iznogoud"
Plus mauvais scénario original ou adaptation: "Angel-A" par Luc Besson
Plus mauvaise production, plus mauvaise réalisation ou plus mauvais scénario de Luc Besson: "Le Transporteur 2"
Plus mauvais film étranger: "Et si c'était vrai" de Mark Walter
Plus mauvaise prestation d'un membre de la famille Birkin : Lou Doillon dans "La Vida perra" de Juanita Narboni
Plus mauvaise tentative d'un comique dans un rôle dramatique « à la Coluche dans Tchao Pantin » : Elie Semoun dans "Aux Abois"
Plus mauvais membre du Splendid: Christian Clavier dans "l'Antidote"
Plus mauvaise actrice agaçante: Maïwenn Le Besco dans "Le Courage d'aimer"
Plus mauvaise actrice qui bénéficie le mieux des réseaux de son mari: Arielle Dombasle pour L'Ensemble de son œuvre
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
helio
Administratrice
helio



Les plus mauvais acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les plus mauvais acteurs   Les plus mauvais acteurs EmptyMer 26 Avr 2006 - 13:36

rir4 Il y en a des tas de mauvais films et de mauvais acteurs, hum ! déjà je vais citer Emanuelle Boidron, il y a 2 semaine j'ai regardé le début de Navaro et elle joue tellement mal la comédie que ca en devient comique. Heu je dirais la plupart des acteurs Fraçais avec en tête Catherine Deneuve et Carole bouquet qui joue toujours de la même façon, sur le même registre, sans éclat dans le regard.
En ce qui concerne le cinéma Francais on est dans une époque de fils ou fille à papa, alors pas facile de faire sortir de nouveaux et bons artistes.

Je vais réfléchir pour les acteurs Américains, pour commencer je dirais Jennyfer Lopez comme Sha're opy
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Les plus mauvais acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les plus mauvais acteurs   Les plus mauvais acteurs EmptyMer 26 Avr 2006 - 14:01

Ah là là il y a certaines catégories très pointues dans les Gérard ! rir4

En tout cas question très difficile surtout quand comme moi on n'est pas très film. Comme ça je dirais Guillaume Canet, je ne sais pas pourquoi je le trouve horripilant quand je le vois jouer. Je n'aime pas trop non plus Berléand, Michaël Youn mais je pense que ça vient aussi des films qu'il fait et Christian Clavier où on dirait qu'il essaye d'aller encore plus loin que sa caricature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les plus mauvais acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les plus mauvais acteurs   Les plus mauvais acteurs EmptyMer 26 Avr 2006 - 20:52

ben je ne vais pas être originale puisque je vous rejoins en ce qui concerne jennifer lopez et michael (beeerrkkkk!!!!! ye9 ) youn que je trouve lamentable sur tous les points!! catherine deneuve pour ne faire paraitre aucune emotion, idem pour son clone brun carole bouquet, pour les acteurs americains je citerai ceux qui ne sont pas acteurs à la base (souvent chanteurs!!) et qui tentent le coup on ne sait jamais (paris hilton, brandy, jessica simpson, jennifer love hewitt...) et aussi les comiques à la jerry lee lewis (jim carrey!!! Thumb down) voilà c'est tous pour le moment mais y'en as surement qui me reviendront entre temps!! opy
Revenir en haut Aller en bas
Gwegz
Petit Schtroumpf
Gwegz



Les plus mauvais acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les plus mauvais acteurs   Les plus mauvais acteurs EmptyJeu 27 Avr 2006 - 11:21

BABY MOON a écrit:
(...)aussi les comiques à la jerry lee lewis (jim carrey!!! Thumb down)

wopopop!
Jerry Lee Lewis, c'est un chanteur, le chanteur de "great balls of fire":
Les plus mauvais acteurs Jeleelegrbao

Jerry Lewis, c'est l'acteur/comique. Et même si maintenant il ne fait plus trop rire, il a fait partie des precurseurs dans le genre dans l'amérique du Maccarthysme, faudrait voir à pas l'oublier, même si maintenant c'est banal, c'était grand et osé à l'époque.
Quand à Jim Carrey, il a tendance à choisir les mauvais films mais je reste convaincu qu'il est un tres bon acteur (il est poignant dans menteur-menteur, et en tout cas un excellent comique.

Quand à mes mauvais acteurs...
Aure Attica est la plus mauvaise interprete du film Oss117, ce qui n'est pas une surprise, et il est clair qu'elle n'a été choisi que pour sa plastique de belle méditerannéenne.
J'en vois pas pour l'instant. Pour moi il n'y a pas vraiment de mauvais acteurs, mais il y a plus souvent de mauvais directeurs d'acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Les plus mauvais acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les plus mauvais acteurs   Les plus mauvais acteurs EmptyJeu 27 Avr 2006 - 11:34

alors pour moi le plus mauvais que je peut pas m'encadrer où que ce soit ce serai gérard depardieu je l'aime passsssssssssssssssssssss il joue toujours de la même façon avec les mêmes geste et intonation et j'aime pas son regard vicieux........
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Les plus mauvais acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les plus mauvais acteurs   Les plus mauvais acteurs EmptyJeu 27 Avr 2006 - 13:50

Gwegz a écrit:
Aure Attica
Oh purée je l'avais oublié celle-là ! affraid
Je la rajoute dans ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les plus mauvais acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les plus mauvais acteurs   Les plus mauvais acteurs EmptyJeu 27 Avr 2006 - 14:51

je suis d accord avec baby moon toutes les chanteuses midinnettes voire meme certaines actrices plus interesees par le show business que par leur metier

apres je supporte pas le jeu de neve campbell
elle fronce les sourcils tout le tps ele a trois mimiques et point barre

apres j avoue que je ne comprend pas trop les acclamations pr pacino
c vrai qu il jouait bien mais maintenant je trouve qu il fait son pacino
qd je le vois jouer je ne vois pas son personnage mais al pacino faisant son show
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Les plus mauvais acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les plus mauvais acteurs   Les plus mauvais acteurs EmptyJeu 27 Avr 2006 - 16:54

c'est vrai que pour attirer les djeun's et leur sous ils mise plus sur le succès de la personne que sur son talent opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les plus mauvais acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les plus mauvais acteurs   Les plus mauvais acteurs EmptyJeu 27 Avr 2006 - 20:24

Gwegz a écrit:
BABY MOON a écrit:
(...)aussi les comiques à la jerry lee lewis (jim carrey!!! Thumb down)

wopopop!
Jerry Lee Lewis, c'est un chanteur, le chanteur de "great balls of fire":
Les plus mauvais acteurs Jeleelegrbao

Jerry Lewis, c'est l'acteur/comique. Et même si maintenant il ne fait plus trop rire, il a fait partie des precurseurs dans le genre dans l'amérique du Maccarthysme, faudrait voir à pas l'oublier, même si maintenant c'est banal, c'était grand et osé à l'époque.
Quand à Jim Carrey, il a tendance à choisir les mauvais films mais je reste convaincu qu'il est un tres bon acteur (il est poignant dans menteur-menteur, et en tout cas un excellent comique.

Quand à mes mauvais acteurs...
Aure Attica est la plus mauvaise interprete du film Oss117, ce qui n'est pas une surprise, et il est clair qu'elle n'a été choisi que pour sa plastique de belle méditerannéenne.
J'en vois pas pour l'instant. Pour moi il n'y a pas vraiment de mauvais acteurs, mais il y a plus souvent de mauvais directeurs d'acteurs.


ah oui j'ai confondu!!! ro1 je voulais parler de jerry lewis!! ro1
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les plus mauvais acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les plus mauvais acteurs   Les plus mauvais acteurs EmptyJeu 27 Avr 2006 - 22:14

Moi j'aime bien Jym Carrey mais il ne choisit pas de bons films et ne fait pas dans la finesse c'est sûr. Sinon il serait un bon acteur, dommage.

Sinon en acteur de série j'aime pas le jeu de l'acteur qui joue le rôle de Léo dans charmed, je le trouve vraimant mauvais comédien !
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les plus mauvais acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les plus mauvais acteurs   Les plus mauvais acteurs EmptyJeu 27 Avr 2006 - 22:26

brian krause?? c'est vrai qu'il n'est pas a inscrire au panthéon des gloires du cinéma!! il a également joué dans la nuit dechirée (j'ai adoré le film!!! joy13 ) et retour au lagon bleu!! mouais bof!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Les plus mauvais acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les plus mauvais acteurs   Les plus mauvais acteurs EmptyVen 28 Avr 2006 - 11:02

:lmx :lmx
bah euh, perso, je l'aime bien léoil joue pas plus mal que les autre....
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Les plus mauvais acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les plus mauvais acteurs   Les plus mauvais acteurs EmptyVen 28 Avr 2006 - 14:31

Et j'ai oublié Mathilde Seigner aussi. affraid
Oh mon Dieu, je vais mettre pas mal d'acteurs français dans cette liste... oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les plus mauvais acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les plus mauvais acteurs   Les plus mauvais acteurs EmptySam 29 Avr 2006 - 9:31

Certains acteurs d' un, dos, tres sont mauvais, Diana et surtout les danseurs, Lola et Silvia en tête.
Je n' aime pas non plus Neve Campbell, les acteurs de "7 à la maison", ils ont tous la même expression sur une situation et surjoue.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Les plus mauvais acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les plus mauvais acteurs   Les plus mauvais acteurs EmptySam 29 Avr 2006 - 9:45

Et le pire, c'est que comme Diana ne dansait jamais, on peut donc s'imaginer qu'elle est actrice de formation alors. Et ben... ro1
Lola c'est clair qu'elle est vraiment irritante : dès qu'elle veut transmettre une expression, elle ne peut s'empêcher de grimacer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



Les plus mauvais acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les plus mauvais acteurs   Les plus mauvais acteurs EmptySam 29 Avr 2006 - 12:46

Je n'ai jamais vu un bout de cette série ro1


J'en oubliait une, la pire pour moi rir4 : Audrey Tautou :TYE
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les plus mauvais acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les plus mauvais acteurs   Les plus mauvais acteurs EmptySam 29 Avr 2006 - 18:52

oui c exactement ca

pr les acteurs de un dos tres c comme pour tous les soap c tellement mal ecrit tellement caricatural que je ne vois pas comment ils arriveraient a bien jouer
qd je vois les series ab productions et leur scenario je me dis que si j etais a leur place je m en sortirais pas frocement mieux ro1

mas c vrai que pour un dos tres y en a vraiment qui sont pires compares aux autres et c clair que c ceux que t as cite
apres les autres c pas exceptionnel mais ca passe
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les plus mauvais acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les plus mauvais acteurs   Les plus mauvais acteurs EmptyDim 30 Avr 2006 - 21:01

je sais qu il y en a qui aime, si si, mais perso le pire acteur pour moi c est youn autant il etait a sa place ds le morning live meme si il est allé chercher ses idée du coté de jackass et cie que dans un film, un vraie, c est franchement null, je voulais dire qu il me laisse indiferent ms même pas ^^ !!.....je viens de m apercevoir que je dit ça juste sur des extraits de ces films vus que j en ai pas visionné un seul...oupsss pas bien

depardieu j avais le meme avis jusqu a ce que je le vois ds Vidocq, on le regarde qu on aime ou pas il en impose ms bon je ne l aime pas ms il sait joué, enfin a mon avis ^^ tiens je fait plein de repepette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plus mauvais acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les plus mauvais acteurs   Les plus mauvais acteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus mauvais acteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les acteurs afro américains
» Les adresses des acteurs de LE SEIGNEUR DES ANNEAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Le cinéma-
Sauter vers: