| Votre top5 | |
|
+20sugata sanshiro shaka Isa sakura Amaltya YaKKo solune Kaori nuage noir Damien Nefast Chibi Goldo BabyGirl lara lola Maélya lucie Warren helio Nonie 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nonie Petit Schtroumpf
| Sujet: Votre top5 Lun 4 Oct 2004 - 21:30 | |
| Alors voila histoire d emieux se connaitre je vous propose de faire le top 5 des dessins anime que vous avez preferer comme ca on verra si on a les meme gout ou bien alors qqun peu faire connaitre un dessin anime qu'il aime bien a une autres personnes qui connais pas!
Alors je vous donne mon top5 1.Princesse Sarah 2.Sherlow Colmes (je sais pas vraiment comment ca s'ecri) 3.Olivier et Tom 4.Nadia et le secret de l'eau bleue 5.Radma1/2 | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Votre top5 Lun 4 Oct 2004 - 21:41 | |
| Oups la ! t'aurais pas put faire plus dur comme question ? Alors je me lance !!! 1) Creamy merveilleuse Craimy 2) Crocus 3) .... je sais pas , il y en a trop !!! laissez moi réfléchir :C | |
|
| |
Nonie Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Votre top5 Lun 4 Oct 2004 - 21:43 | |
| Ben di ceux qui ton le plus marquer! ceux dont tu te souvien le plus! (elle est aps dur ma question | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Votre top5 Mar 5 Oct 2004 - 0:09 | |
| ( si elle est dure ) Bon allé , je fais un effort ! mais ce sont pas mes préférés , ce sont ceux qui m'ont le plus marqué comme tu dis - Creamy merveilleuse Creamy - Crocus - Sandy Jonquille - Les avantures du Bosco - Les mysterieuses cités d'or , oUF ! | |
|
| |
Warren Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Votre top5 Mar 5 Oct 2004 - 17:16 | |
| humm dur dur.. -les strouch ... j'en etais fou plus jeune.. -Les mysterieuses cités d'or -tintin -spirou et fantasio. -les tortus ninja.. dans mon enfance cetais de shit sa | |
|
| |
lucie Schtroumpf d'Emeraude
| Sujet: le top 5 de Lucie Mer 6 Oct 2004 - 0:16 | |
| Comme l'as dit Helio c'est un peu dur de donner un top 5 mais bon comme tu l'as dit je te donne ceux qui m'ont le plus marqué: 1) Creamy merveilleuse Creamy 2)Gwendoline 3)Princesse Sarah 4)Sailor moon 5)Les chevaliers du zodiaque Les DA 2,3 et 5 étaient regardé par toute la famille en passant par mes parents,mes oncles et tantes et plein d'autre!C'était plutôt cool!voilà! | |
|
| |
Nonie Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Votre top5 Mer 6 Oct 2004 - 18:06 | |
| Gwendoline? c quoi l'histoire encore? car je crois que je le regadais mais je sais plu de quoi sa parle :C | |
|
| |
lucie Schtroumpf d'Emeraude
| Sujet: Re: Votre top5 Mer 6 Oct 2004 - 21:00 | |
| Gwendoline va vivre en angleterre avec son père après la mort de sa mère dans un accident.Elle va découvrir sa demie soeur Annie,au départ elles ne sont pas très copines mais après ça s'arrange.Ensuite il y'aura l'arrivée d'une belle-mère aux cheveux violets foncé avec ses 2 enfants(1 fille et 1 garçon) qui vont faire des misères à Gwendoline mais elle ne va pas se laisser faire.Sinon Annie joue de la flûte traversière et Gwendoline est passionnée des chevaux.Voilà en gros l'histoire,j'espère que ça t'as éclaircie les idées. | |
|
| |
Nonie Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Votre top5 Mer 6 Oct 2004 - 21:04 | |
| il me faudrai des photos a l'appuie (je sias je suis chainte) | |
|
| |
Warren Petit Schtroumpf
| |
| |
Nonie Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Votre top5 Mer 6 Oct 2004 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Warren Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Votre top5 Mer 6 Oct 2004 - 21:11 | |
| | |
|
| |
Nonie Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Votre top5 Mer 6 Oct 2004 - 21:16 | |
| Arrete va tu va me faire rougir! C deja fai T'es un amour | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Votre top5 Jeu 7 Oct 2004 - 21:59 | |
| Vous nous le dite si on vous dérange ! | |
|
| |
Maélya Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Votre top5 Jeu 14 Oct 2004 - 16:44 | |
| C'est vrai que c'est dur comme question !!! Bon allez essayons : 1 les mystérieuses cités d'or (c'est trop beau ) 2 candy (trop mignon, trop triste, trop tout lol) 3 princesse sarah (encore plus triste, j'aime pas les méchants ! ) 4 ulysse 31 (parce qu'il ressemble à mon papa et que j'avais le droit de regarder la télé 5 minutes le soir à 19h55 pour le regarder ) 5 les dessins animés de la 5 : cynthia, jeanne et serge, charlotte, creamy, vanessa, gwendolyne, lucille et tous les autres. 6 une série trop triste aussi que j'aimerai bien revoir (mais où ? ) Silas, je sais que c'était triste que j'aimais bien et je me rappelle le générique mais c'est tout ! 7 Lady Oscar évidemment 8 La petite maison dans la prairie c'est pas un DA, je connais les épisodes par coeur mais j'aime trop ! 9 au secours j'arrive plus à m'arrêter ! !!!! Bon allez bref trop dur de choisir. EN plus y'en a plein je m'en souviens plus mais quand on me les rappelle ça devient mes préférés | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Votre top5 Sam 16 Oct 2004 - 18:48 | |
| Oui c'est dur , en fait je crois qu'on est tous pareil , ils sont tous nos préféré ! Et si on faisait ce classement a l'envers , c'est a dire le top 5 des dessins-animés qu'on aime pas !!! | |
|
| |
lola Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Votre top5 Sam 30 Oct 2004 - 17:02 | |
| ça serait plaisant de voir lequel nos amis choissirait pour mettre en premier car pour moi cela serait un peu dur d'en choisir un | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Votre top5 Dim 31 Oct 2004 - 10:34 | |
| Bon je me lance , voici mon top 4 des DA que j'aimes pas ! - Lalabel - Malicieuse Kiki - Denver le dernier dinausore - Léo le roi lion ( je sais plus si c'est ca le titre ! ) A vous ! | |
|
| |
lara Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Votre top5 Sam 6 Nov 2004 - 12:25 | |
| alors moi: - sailor moon - nadia et le secret de l'eau bleue - juliette je t'aime - dragon ball - les petits malins | |
|
| |
BabyGirl Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Votre top5 Sam 6 Nov 2004 - 22:58 | |
| Mon top 5 de ceux que j'aime...
1/ Jayce et les Conquérants de la Lumiere 2/ Le Tour du Monde en 80 Jours 3/ Les Mysterieuses Citées d'Or 4/ Les Bisounours 5/ Candy
Mais y'en a trop pas facile de choisir ou alors faut faire un top 10 lol. | |
|
| |
BabyGirl Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Votre top5 Sam 6 Nov 2004 - 23:04 | |
| Ceux que j'aime pas...
1/ Dragonball 2/ Chevaliers du Zodiaque 3/ Olive et Tom 4/ Ken le Survivant 5/ Jeanne et Serge
Je sais on se refait pas, les goûts et les couleurs... | |
|
| |
Chibi Goldo Super Schtroumpf
| Sujet: Re: Votre top5 Dim 7 Nov 2004 - 2:04 | |
| Alors ceux que j'aime le plus ou qui m'ont le plus marqués :
1. Goldorak (le seul l'unique et je suis un grand fan de Go Nagai et de toutes ces séries de robots) 2. Scoubidoo 3. Cobra 4. Albator 78 5. Capitaine Flam 6. Ulysse 31 (oui je triche j'en met un 6ème mais je voulais le mettre)
Je sais c'est très classique et bien un choix de garçon et 5 c'est vraiment dur car j'ai beaucoup aimé et été marqué par la plus pard des Hanna et Barbera
Ceux que j'aime pas, alors là ça va être dur, je me creuse la tête... Disons
1. La bataille des planètes (parce que les américains sont passé par là et on mis ça à leur sauce)
2. et en fait un groupe, en fait des versions : toutes les versions censurées ou refaites suite au déchainement qu'il y a eu sur les séries japonaises à une époque, ça dénature le da | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Votre top5 Dim 7 Nov 2004 - 8:35 | |
| Ca c'est vraimant une sélection de garcon ! | |
|
| |
Nefast Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Votre top5 Dim 14 Nov 2004 - 22:41 | |
| ceux des années 80 / 90 :
1/ mask (avec les jouets et tout ...) / jayce et les conquérents de la lumière 2/ tom sawyer 3/ flo et les robinsons suisses 4/ max et compagnie (sabrina *v*) 5/ dragon ball (il faut être honnête)
je ne loupais pas ... 6/ les citées d'or (dont le générique me donne toujours des frissons) 7/ sherlock holmes 8/ moi renard 9/ sailormoon 10/ princesse sarah (eh vi ma petite soeur était fan ...)
bcp bcp d'autres
j'ai détesté : pas grand chose ... j'était pas trop traumatisé de louper les épisodes de : 1/ gigi 2/ juliette je t'aime 3/ candy ... désolé mais 10-12 ans pour les tits garçons les DA gnian-gnian c'est pas leur trucs
les 'tits nouvos :
1/ Kenshin (74 épisodes VO/ 6 OAV's / 28 mangas) => super fan 2/ Love Hina (mon perso favori c'est motoko) 3/ hikaru no go (Vo) 4/ sakura 5/ martin mystere 6/ totaly spies ...
il y a trop de monde et pas assez de place ^^ | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Votre top5 Lun 15 Nov 2004 - 8:02 | |
| " moi renard " ?
Ca me dit quelque chose , c'était pas un renard qui racontait des contes avec des animaux ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre top5 | |
| |
|
| |
| Votre top5 | |
|