Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Moi je mettrais...

Aller en bas 
+8
vintage
isabelle
BABY MOON
ESMERALDA
helio
solune
nuage rose
Futanari
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Moi je mettrais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je mettrais...   Moi je mettrais... - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 13:18

nicky est lucille tu as raison hélio elle finirait par craquer et puis Nicky j'avais oublier qu'il aime les femmes plantureuseus rir4 les femmes fatales ah les hommes rir4

baby moon lucille et hugo ils sont fleurs bleues tous les deux bonne idée nicky est loin d'être fleur bleue rir4
quant à mathias il aurait peur du marteau de laura rir4 par contre je ne trouve pas que laura soit si belle que ça quest11
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Moi je mettrais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je mettrais...   Moi je mettrais... - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 10:52

je verrais bien nicky et scyllia des cat's eyes
il aime les femmes plantureuses
et elle je la vois assez maligne pour qu il arrete ses infidelites opy
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Moi je mettrais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je mettrais...   Moi je mettrais... - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 16:24

ça c'est une bonne idée solune il en baverait avec elle et elle serait tout à fait son type de femme comme tu dis plantureuses rir4 joy13
alors tham avec quentin
et scyllia avec nicky

Fo15
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Moi je mettrais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je mettrais...   Moi je mettrais... - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 21:11

Citation :
je verrais bien nicky et scyllia des cat's eyes


ça c'est pas une mauvais idée solune!!! c'est sur qu'avec scillia ce pauvre nicky aurait du fil à retordre mais je crois qu'il ne pourrait pas s'empêcher de tourner les yeux vers les deux autres soeur chamade!!! no12 c'est un dragueur incurable!!!! pour une fille vraiment sexy je le verrais pplutôt faire un stage avec lamu!!!!! rir4 et a chaque faux pas c'est plus un coup de massue mais une decharge electrique!!! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Petit Schtroumpf
isabelle



Moi je mettrais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je mettrais...   Moi je mettrais... - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 22:21

laquelle etait pizza la plus mechante celle au chaveux vert ou celle au cheveux bleu ? la troisieme si je me souvient bien avait les cheveux heu heu blond vous ne trouver pas que dans les da ils aime bien les couleur etonnante ?
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Moi je mettrais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je mettrais...   Moi je mettrais... - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 22:25

je crois que pizza avait les cheveux verts!!! celle avec les cheveux bleus etait la moins mechante des misfits elle etait sous mauvaise influence c'est tout!!! elle s'appelait stormer je crois!! opy quand à la dernoère elle avait les cheveux blancs!! c'est tous ce dont je me rappelle!!! c'etait vraiment le groupe de "punks" feminin dans la plus pur tradition!!! rir4 ellles avaient le même coiffeur que mathias!!!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Petit Schtroumpf
isabelle



Moi je mettrais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je mettrais...   Moi je mettrais... - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 22:28

et tristan n'oublie pas sinon son fans club vas surgir rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Moi je mettrais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je mettrais...   Moi je mettrais... - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 22:30

oui mais bon sa coiffure n'est pas si choquante que ça!! ça tient juste à sa couleur un peu speciale mais il n'as ni crête ni cheveux en petard!!! il est coiffé comme un poete sage!!! sdbg rir4
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Petit Schtroumpf
isabelle



Moi je mettrais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je mettrais...   Moi je mettrais... - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 22:33

bref comme jem quand elle se transforme vous ne trouver pas que la coiffure de jem ressemble a celle de tristan sauf couleur biensur
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Moi je mettrais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je mettrais...   Moi je mettrais... - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 22:39

pas vraiment les cheveux de jem sont beaucoup plus volumineux que ceux de tristan!!! les siens ils sont plus raplaplas!!!
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Moi je mettrais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je mettrais...   Moi je mettrais... - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 13:14

si dans les DA ils ont les cheveux de toutes les couleurs rir4 , voire bicolore pour mathias , violet pour tristan ça fait son charme juip2 et les cheveux de tristan raplapla à mon avis pas pour le père de lucille rir4
sinon je ne trouve pas de ressemblance avec la coiffure de jem peut etre que je ne suis pas objective tristan est tellement beau rir4 rir4

pour caser nicky ça va etre dure rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Petit Schtroumpf
isabelle



Moi je mettrais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je mettrais...   Moi je mettrais... - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 19:46

moi je mettrait sandy jonquille avec nickie ,sandy avec son chort ils sent serait fou fou fou
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Moi je mettrais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je mettrais...   Moi je mettrais... - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 22:12

je crois pas que sandy plairait à nicky!! pour moi elle fait trop "gamine" avec ses couettes!!! nicky prefere les femmes plantureuses avec des formes!!! sandy je la verrais plutôt avec anthony de candy!! ils sont blonds tous les deux et je trouve que de caractère ça aurait bien accroché!! opy quand à lucille je pensais la mettre avec ferderique le rocker dans cynthia!! question musiqyue rock elle serait pas depaysé!! et au moins peut être que frederique plairait à monsieur duronchon car il est beaucoup plpus sobre que mathias!!! oipu (mais il est beaucoup moins charmant!!!! ro1 )
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Moi je mettrais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je mettrais...   Moi je mettrais... - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 2:29

oui c bien pensé tiens!

vous savez que grace a toutes nos idées on pourrait créer un nouveau da rir4
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Moi je mettrais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je mettrais...   Moi je mettrais... - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 17:52

ah ouiais!!! joy13 un genre de cross over geant ou tous les perso des differents da seraient present!! du genre que se passe t'il quand le rideau est baissé ou les amours secrets des mangas!!! y'aurait des etincelles!!!! rir4 entre crises de jalousies et liaisons cachés!! les feux de l'amour à la sauce nipponne!!!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Moi je mettrais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je mettrais...   Moi je mettrais... - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 22:50

Je crois qu'on serait tous devant notre télé sans pouvoir décrocher le regard ye9 Et puis ca serait bien qu'a la fin de chaque émission il y est un sondage pour que le public choisisse quel héros ira avec qui , oui bon ! je m'emballe un peu là joy13




Je mettrais bien Sandy avec Hugo.

En fait je mettrais bien toutes les héroines avec Hugo ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Moi je mettrais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je mettrais...   Moi je mettrais... - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 23:07

ah hugo le bourreau des coeurs!!!! vous allez dire que je radote mais pour moi aucune heroine n'iras aussi bien que laura avec nicky!! pour moi ces deux là ils sont intouchable et inseparables!!! juip2

que penser vous de la tulipe noire et lady oscar?? pour ne pas chambouler les epoques!! en plus je trouve que la tukipe noire ressemble un peu à andré!!! lol!!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Moi je mettrais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je mettrais...   Moi je mettrais... - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 18:42

oui c vraiment interessant ca!
peut etre pourrait il la sauver ! hjudur

je trouve qu on pourrait melanger ces DA avec georgie
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Moi je mettrais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je mettrais...   Moi je mettrais... - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 18:53

oui avec georgie ça pourrait coller!!!! je ne pense pas que la tulipe noire aurait pu sauver oscar car c'etait qon destin de finir ainsi!!!! :jieo mais il aurait pu combattre l'injustice à ses côtés!!!! opy
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Petit Schtroumpf
isabelle



Moi je mettrais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je mettrais...   Moi je mettrais... - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 22:44

moi je verrait bien le couple Mme pepperpotte avec le grand père de cedric celui du da et de la bande dessiner rir4 rir4 ou jo des quatre fille du docteur march avec terry de candy elle aime écrire souvent dans le da pour leur spectacle de fin année et lui jouer la comédie .et elisa de candy avec jo l'indien de tom sawyer
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Moi je mettrais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je mettrais...   Moi je mettrais... - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 12:49

bon ben on va refaire un manga avec tous nos personnages préfrérés c'est vrai que ce serait sympa :F hjudur

oui lucille avec frédérique c'est une bonne idée au moins frédérique ne finirait pas seul sdbg

quand à nicky avec qui le casser il est insupportable par moment rir4 rir4
avec marika la peste je me demande ce que ça donnerait tiens elle est pas assez plantureuse pour lui quest11 quest11 sacré nicky rir4
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Moi je mettrais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je mettrais...   Moi je mettrais... - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 13:25

Ah non, moi je laisserai le grand-père de Cédric veuf. Je trouve que ça lui donne une autre dimension à ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Moi je mettrais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je mettrais...   Moi je mettrais... - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 22:15

je sais que je suis completement à côté de la plaque mais vous parler de cedric du petit lord??? quest11
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Moi je mettrais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je mettrais...   Moi je mettrais... - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 11:14

Euh non, on parle de ce Cédric là :

Moi je mettrais... - Page 2 Cedric1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Moi je mettrais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je mettrais...   Moi je mettrais... - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 19:48

vous avez raison si on marie le grand-père de cédric ce ne sera plus le meme et ce ne sera plus drole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi je mettrais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je mettrais...   Moi je mettrais... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi je mettrais...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les couples célèbres :: Mélanges-
Sauter vers: