Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Joe l'indien...

Aller en bas 
+14
CANDICE
lovejayce
Hikari
Planer_OutCAST
shaka
Becky
sakura
Petit-Filou
solune
lucie
Kitty Shine
Damien
helio
nuage noir
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Joe l'indien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe l'indien...   Joe l'indien... - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 18:11

tiens j ai vus joe l indien en chair et en os..il se cache a la star ac opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Joe l'indien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe l'indien...   Joe l'indien... - Page 2 EmptySam 5 Nov 2005 - 12:21

Fo15 Fo15 Fo15 Fo15
rahhh ouai, c'est vrai qu'il y a un air..... euh c'est bien de pierre l'homme au cheveux pauvre dont du parle

bauh, sait pas... rien que sur la photo, il fait pas peur des masses.... ro1
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Joe l'indien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe l'indien...   Joe l'indien... - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2005 - 13:18

rir4 vi c est bien de lui dont je parle opy il y a quand meme quelque chose de ressemblant sans mesquinerie ro1
Revenir en haut Aller en bas
Planer_OutCAST
Petit Schtroumpf
avatar



Joe l'indien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe l'indien...   Joe l'indien... - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 16:01

Becky a écrit:
meuh pas du tout !

voici le fin mot de l'histoire (ceci dit en passant, moi meme aujourd'hui j'en frissone encore !) :

Joe l'Indien tue, la nuit, dans un cimetiere, le docteur du village (enfin, l'un des deux, le plus vieux). Muff Potter lui, assiste a la scene, mais bourre, paye par Joe pour creuser. comme Joe veut pas qu'on sache que c'est lui, il assome Muff et lui met l'arme du crime, son couteau, dans la main. le lendemain, en se reveillant, evidemment Muff croit qu'il a fait le coup (ben voui, bourre, il ne se souvient plus de rien !). mais...Tom et Huck ont ete temoins de la scene (ils etaient la car ils voulaient aller chercher le tresor de la maison abandonnee qui est pas loin du cimetiere). mais Joe va l'apprendre, et terrifier les deux gamins. lors de son proces, Tom trouve le courage de dire toute la verite, mais Joe arrive a s'echapper. il sera retrouve a la fin, mort de faim car il a ate enferme malencontreusement dans la grotte.

voila voila... Clin d

L'histoire n'est pas exactement ça :
Tom et Huck se rendent un soir à une maison soit-disant hanté et passent devant le cimetière. Là, Tom apperçoit d'étranges lueurs s'approcher et les prend pour des fantômes, et ils s'apperçoivent en fait qu'il s'agit de 3 personnes, dont l'ivrogne Muff Potter. Ils reconnaissent ensuite Joe l'Indien tandis que les 3 individus creusent pour déterrer le cercueil de Hoss Williams mort récemment. Alors qu'ils s'interrogent sur l'identité du troisième individu, un nuage laisse place à la pleine lune qui dévoile le visage du docteur Robinson, le jeune docteur nouveau venu (et non pas le vieux docteur, le Docteur Mitchell, chez qui Marie, la cousine de Tom travaille comme infirmière). Après avoir sorti le cercueil, le docteur Robinson, qui a en fait payé Joe l'Indien et Muff Potter pour l'aider, leur demande de mettre le corps dans la remorque, mais Muff, fatigué par le poids du cercueil, demande 5$ de plus, puis Joe l'Indien en demande 10$, mais le Docteur Robinson refuse, les conditions ayant étaient fixées avant. Muff colle alors le Docteur Robinson de trop près et ce dernier le frappe et le fait tomber par terre. Joe l'Indien réitère alors sa demande d'augmentation de "salaire" mais le Docteur Robinson refuse à nouveau et fait preuve de chantage auprès de Joe en le menaçant de révéler son passé de truand. Tandis que Muff se relève et se jette sur le Docteur Robinson, une bagarre s'ensuit entre les deux, après quoi le Docteur Robinson assomme Muff à l'aide d'une planche, tandis que Joe l'Indien ramasse le couteau tombé par Muff. Joe poignarde alors le Docteur Robinson afin qu'il ne puisse rien révéler à son sujet, tandis que le corps du docteur tombe sur celui de Muff assommé. Lorsque Muff se réveille, il voit le cadavre du docteur couché sur lui, ensanglanté, et son couteau dans la main (que Joe a pris la précaution de lui remettre). Joe l'Indien raconte à Muff ce qui s'est passé : "Tu t'es relevé après que le docteur t'ait assommé et tu as poignardé le docteur", lui laissant croire que c'était Muff le meurtrier et non pas Joe l'Indien, mais Tom et Huck ont tout vu.

Lors du procès de Muff, Tom révèlera la vérité (malgré le serment qu'il a fait avec Huck) et Joe l'Indien s'enfuiera (et ne sera donc pas arrêté).
Joe l'Indien réapparaitra vers les derniers épisodes, dans la grotte des soupirs, où, à l'aide d'un complice (qu'il aura aussi tué), il aura caché un trésor, que Tom et Huck trouveront. Mais c'est lors de sa première visite de la grotte des soupirs, accompagné de Becky, que Tom recontrera à nouveau Joe l'Indien en face à face. Mais Joe l'Indien n'en veut pas à Tom, contrairement à toutes attentes, et ne cherche pas à le tuer, tandis qu'arrive le sheriff, à la recherche de Tom et de Becky. C'est làque Joe l'Indien disparaitra pour de bon en plongeant dans la rivière sous-terrainne. Nul ne sait si il survivra ou pas, car on ne le reverra plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://planerouebcast.site.voila.fr/
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



Joe l'indien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe l'indien...   Joe l'indien... - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 15:32

Joe l'indien me faisait peur aussi et pour cause il y avait une musique qui faisait peur à chacune de ses apparitions et en plus c'était quand même un tueur donc il y avait de quoi avoir peur !
Revenir en haut Aller en bas
lovejayce
Petit Schtroumpf
lovejayce



Joe l'indien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe l'indien...   Joe l'indien... - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 1:35

je ne me rappelle pas bien ... mais il me semble qu'il etait surtout impressionnant pour tom et Huck, mais qu'il n a jamais vraiment fait de mal ... beuh ! en fait je sais plus lol quest11
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Joe l'indien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Joe l'indien...   Joe l'indien... - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 18:14

Il a tuer le docteur robison, la nuit dans le cimetière et il a accuser muff à sa place mais heuresement que tom et huck avaient tout vu et tom va témoigner et il a sauver muff
a tous les sales coups de joe l'indien tom et huck étaient toujours présents
il fait peur à tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Goku
Petit Schtroumpf
Goku



Joe l'indien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe l'indien...   Joe l'indien... - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 12:55

Ca c'était un méchant, la scène du cimetierre je m'en souviens encore. ple3
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Joe l'indien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Joe l'indien...   Joe l'indien... - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 16:06

et la scène dans la maison hanté avec un conplice pour cacher de l'argent, il avait meme découvert un coffre remplit de pièces d'or
tom et huck avaient tout vu de là haut, on avait meme découvert le cadavre de son complice quelques jours après, il l'avait tuer pour garder l'or pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Goku
Petit Schtroumpf
Goku



Joe l'indien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe l'indien...   Joe l'indien... - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 17:49

CANDICE a écrit:
et la scène dans la maison hanté avec un conplice pour cacher de l'argent, il avait meme découvert un coffre remplit de pièces d'or
tom et huck avaient tout vu de là haut, on avait meme découvert le cadavre de son complice quelques jours après, il l'avait tuer pour garder l'or pour lui

Ah oui je m'en souviens bien, ca faisait peur cette scène, et parcqu'on croyait que Joe L'indien allait débarquer à tous moment.
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Joe l'indien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Joe l'indien...   Joe l'indien... - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 14:25

ça faisait drolement peur car joe l'indien était sur le point de découvrir la présence de huck et tom qui tremblaient à l'étage mais heuresement en montant les escaliers joe l'indien est tomber car le bois etait pourit
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Goku
Petit Schtroumpf
Goku



Joe l'indien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe l'indien...   Joe l'indien... - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 21:16

On sait peu de chose sur lui en fin de compte? quest11
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Joe l'indien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Joe l'indien...   Joe l'indien... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 9:14

oui c'est vrai on sait très peu de choses sur lui, il apparaisait pour la 1ère fois vers le milieu de l'histoire et il était souvent étrange car il gardait des choses qu'il savait pour lui car la seul chose importante pour lui c'est l'or et à chaque fois qu'on le voit dans des épisodes c'est seulement parcequ'il est en quete d'or
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
baf
Petit Schtroumpf
baf



Joe l'indien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe l'indien...   Joe l'indien... - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:13

Joe l'indien est un personnage que j'adore autant qu'il me fait peur,et surtout la musique qui l'accompagne;d'ailleurs j'la chante quelquefois mais je ne suis pas sur que ce soit le bon air...quelqu'un sait ou j'pourrais l'écouter?
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Joe l'indien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe l'indien...   Joe l'indien... - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 15:04

c'est vrai qu'il fait peur mais il fait encore plus peur quand à chaque apparition on entend plusieures musiques étranges
cela signifie que joe l'indien n'est pas bien loin et qu'il est temps pour tom et huck d'aller se cacher opy
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
helio
Administratrice
helio



Joe l'indien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe l'indien...   Joe l'indien... - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 21:37

Sur coucoucircus il y a 4 musiques de tom sawyer mais je ne pense q'ul y est celle que tu cherches :

http://www.coucoucircus.org/da/index.php
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Joe l'indien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe l'indien...   Joe l'indien... - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 19:39

merci helio je vais y faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Caline
Petit Schtroumpf
Caline



Joe l'indien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe l'indien...   Joe l'indien... - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 22:58

Il m'impressionné énormément, je trouve qu'il faisait peur, souvant la musique qui l'accompagné quand on le voyait sa te metté direct dans l'ambiance aussi quoi..

Puis ce qu'il a fait, le meurtre etc.. Néanmoins je trouve que c'est un personnage plutot calme et réfléchi (j'aime bien ce type de caractère chez un méchant)..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-animes.net/
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Joe l'indien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe l'indien...   Joe l'indien... - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 10:36

moi aussi il me faisait flippé je mimaginais le rencontrer o detour dune rue :KLJ et puis c'est vrai que la musique y faisait pour beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joe l'indien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe l'indien...   Joe l'indien... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joe l'indien...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les plus grands méchants-
Sauter vers: