Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La remise des Schtroumpfs : Venez voter !

Aller en bas 
+15
Ailmour
CANDICE
sugata sanshiro
Max L.
shaka
youfie91
nuage noir
solune
nuage rose
helio
espreux
YaKKo
BABY MOON
Damien
Sha're
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter !   La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 8 EmptySam 7 Avr 2007 - 11:50

Merci pour ces infos Baby Moon c'est super. Si tu as besoins d'aide pour les diplômes, je me ferais un plaisir de les faire. no12 Sauf si tu utilises un site exprêt pour ça. no12
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter !   La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 8 EmptySam 7 Avr 2007 - 19:29

J'aurais bien voulu vous aider à fabriquer des diplômes mais malheureusement, je ne sais vraiment pas comment on fait ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter !   La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 8 EmptyDim 8 Avr 2007 - 13:57

Ailmour a écrit:
Merci pour ces infos Baby Moon c'est super. Si tu as besoins d'aide pour les diplômes, je me ferais un plaisir de les faire. no12 Sauf si tu utilises un site exprêt pour ça. no12

j'accepte ton aide avec plaisir ailmour, car je suis nulle en informatique et je ne savais pas comment m'y prendre! merci beaucoup de ton aide! Clin d je te communiquerais la liste des differents prix, je pense que l'on en fera pas beaucoup, nous ne sommes pas nombreux inutiles d'en faire des tonnes! opy
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter !   La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 8 EmptyDim 8 Avr 2007 - 14:33

Ok très bien j'attends la liste avec impatience. Je vais quand même m'aider de ceux qu'à fait Sha're pour avoir une petite idée. Clin d Car je vais surement utiliser mon logiciel pour les montages que je fais. Clin d no12
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter !   La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 8 EmptyDim 8 Avr 2007 - 14:44

merci beaucoup je te les envoie par mp des que possible! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter !   La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 8 EmptyDim 8 Avr 2007 - 19:51

Ok ça marche no12 Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter !   La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 8 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 21:13

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter !   La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La remise des Schtroumpfs : Venez voter !
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» la remise des shroumphs 2
» Les Schtroumpfs
» Les Schtroumpfs
» Venez dans le monde de Phantasien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: __ ___________ LE CAHIER :: Remerciements, Fêtes et Félicitations-
Sauter vers: