AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

cadeaux de noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shaka
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: cadeaux de noel   Sam 5 Nov 2005 - 16:00

Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: cadeaux de noel   Sam 5 Nov 2005 - 18:10

ha ben si tu me tend deja un cadeau ^^ je vais pas resister je le prend no12
shaka
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: cadeaux de noel   Sam 5 Nov 2005 - 18:16

rir4 rir4 un cadeau utile et vite utilisé rir4 rir4 [/url]
espreux
Schtroumpf Millénium

MessageSujet: Re: cadeaux de noel   Sam 5 Nov 2005 - 18:41

heu moi comme cadeaux la paix dans le mondes sa vas pas ètre facile a apportez sa oipu .......et dire je je n'ètait mème pas au courant de ce post içi il ma falut un ans pour le voir Lang Lang tient pour cadeaux cette annèe t'en'auras pas Lang Lang Lang aieeeeeeee Lang Lang Lang Lang ... rir4
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium

MessageSujet: Re: cadeaux de noel   Sam 5 Nov 2005 - 18:43

shaka a écrit:
ohh sa me rapelle une pub sa gèantttttttt vert Fo15
nuage rose
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: cadeaux de noel   Sam 5 Nov 2005 - 20:11

avez vous déja des idées de pretes pour cette année ? quest11
Sha're
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: cadeaux de noel   Sam 5 Nov 2005 - 20:51

Pas du tout, je ne pense pas trop à ça en ce moment. Je ferai tous mes achats un peu avant Noel, une matinée entière, donc j' ai encore le temps pour y réfléchir. Et vous ?
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
shaka
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: cadeaux de noel   Sam 5 Nov 2005 - 21:01

roooooo
j'y pense à chaque fois d'un noel sur l'autre je sais jamais quoi acheter, y'a qu'à ma soeur que c'est facuile dvd, ou bouquin et hopla in the pocket, les autres, c'est la misèèèèère faut trop réfléchir Lang
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: cadeaux de noel   Sam 5 Nov 2005 - 23:15

J'ai toujours offerts des cadeaux à tout le monde et j'ai jamais rien eu ple3 alors la générosité d'Helio c'est finit ple3

Mais je rêve d'un camescope numérique, il y en a des pas chers du tout juip2 je suis entrain d'essayer de faire le forcing joy13
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: cadeaux de noel   Dim 6 Nov 2005 - 13:32

c est vraie c est dingue il y a des personnes non pas qu elles se rejouisent de n importe quels cadeaux, ms dont il est plus facile de trouver une surprise qui a coup sur feras plaisir alors que d autres fuat vraiment se depatouiller les meninges et pis comme toujours j attendrais le dernier moments rir4 et je me batterais afin d arracher des mains le st graal tant rechercher joy13

ha un camescope numerique m irais tres bien aussi ms je crains que mon pere noel soit un peu sans sous une fois la bise venus rir4
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: cadeaux de noel   Dim 6 Nov 2005 - 21:41

Sayez ! sayez ! je vais l'avoir :F hier soir j'ai inventé une ruse machaviélique pour l'avoir, sans même le demander et ca a marché ! incroyable ! rir4

J'ai eu la bonne nouvelle ce matin joy13 je vais le chercher demain normalement juip2
nuage rose
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: cadeaux de noel   Lun 7 Nov 2005 - 9:44

helio c'est noel avant noel ça !!!! rir4

c'etait quoi ta ruse pour l'avoir, fait partager l'astuce Clin d

le pb de noel c'est quand on nous demande carrement ce qu'on veut et qu'on sait pas ... ro1 c'est souvent mon cas Lang
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: cadeaux de noel   Mar 8 Nov 2005 - 15:07

Comme tous les ans, les cadeaux seront pour ma maman, beau papa et ma soeur. Voili, voilou.... Quant à savoir ce que je vais leur offrir.... je pense que ça se fera au dernier moment, comme d'habitude ! rir4 Je vais taché d'ouvrir davantage mes oreilles pour tenter de savoir ce qu'il leur ferait plaisir... rir4 ... enfin bon, en général pour ma soeur, ma mère me dit ce qu'elle aimerait et je peux vous dire que la liste est longue ! mdrr ^^'
espreux
Schtroumpf Millénium

MessageSujet: Re: cadeaux de noel   Mar 8 Nov 2005 - 15:24

bin nous les cadeaux c'est finis depuis fort longtemp Lang ...........ons est tous trop vieux teufff teuffff Fo15 ..........sauf pour une seule ma nièce oipu
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: cadeaux de noel   Mar 8 Nov 2005 - 15:30

Rooooooo mais y'a pas d'âges pour faire des cadeaux ! Clin d Je trouve ça même nul qu'on attende les anniversaires ou Noël pour faire des cadeaux ! On devrait en offrir "quand on en a envie" et pis voilà... Clin d
espreux
Schtroumpf Millénium

MessageSujet: Re: cadeaux de noel   Mar 8 Nov 2005 - 16:05

oui suis d'acc avec ce que tu vient de dire mais toute notre familles na'hibte plus emsembles ons est tous chaqun de notre cotèe ons se vois a peine oipu ....moi me souvient de mon premiez cadeaux de noèl c'ètait en 1982 j'ètait en colonie de vacance il nègeit fort a cette èpoque la plus comme maintenant j'avait reçus un cart avec des enfants des faux èvidement il ètait dèssinez dessus mais pour moi c'ètait mon plus beaut cadeau oipu j'avait 11ans pfuuuu ro1 sa me rajenis pas sa oipu et puis y'avait la visites des parent mais ma mère na pas pus venirs a cause de la nèige il neigeit trop fort et les routes ètait bloquez c'est domage enfin Clin d
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: cadeaux de noel   Jeu 10 Nov 2005 - 18:43

tu viens de soulever un point crucial espreux Clin d ta dit que ça se passait sous un noel neigeux et ben j ai le meme souvennir c est pas au meme endroit rassure toi ^^ ms quand j etiat tout petit lol 6-7ans je me rapelle qu il neigeais enormement ms que pratiquement d un coup ça s est arreté il neige tjrs ms ça ne tient plus comme autre fois et c est dommage opy

sinon arf peros j ai plein d idée lol si quelqu un en manque je susi d accord pour en aprtager et sincerement y a pas d age pour offrir des cadeaux a noel c est pour tt le monde opy
espreux
Schtroumpf Millénium

MessageSujet: Re: cadeaux de noel   Jeu 10 Nov 2005 - 18:59

oui tu a raison le noèl blanc n'èxisteras qu'en'tre nous c'est finis noèl blanc c'est domage chaque'annèe j'èspère qui neige a noèl mais toujour pas ple3 ple3 .............noèl blanc c'est belle et bien finis encore heureux il reste nos souvenirs oipu ...c'est tout ce qu'il nous reste Clin d
nuage rose
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: cadeaux de noel   Jeu 10 Nov 2005 - 21:19

ye9 ye9 c'est dingue mais je n'ai aucune idée pour moi et pour mes proches ... enfin sauf mon cher et tendre qui déborde d'idées, pour lui j'ai une liste qui risque de me servir jusqu'en l'an 3000 rir4

et vous qu'allez vous demander au pere noel ? no12
espreux
Schtroumpf Millénium

MessageSujet: Re: cadeaux de noel   Jeu 10 Nov 2005 - 22:03

nuage rose a écrit:

des sousssssss Fo15 ....heu pour moi rien j'ai pas de cheminez chez moi Fo15 .....non moi j'ai rien bessoin j'ai dèja tout ce qu'il faut chez moi Clin d
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: cadeaux de noel   Ven 11 Nov 2005 - 18:19

nuage rose a écrit:

Un homme... Rolling Eyes

Fo15 Fo15 Fo15
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: cadeaux de noel   Ven 11 Nov 2005 - 20:15

le pere noel est libre de tout engagement je serais a ta place je tenterais ma chance, sait on jamais opy
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: cadeaux de noel   Ven 11 Nov 2005 - 20:16

nuage noir a écrit:
le pere noel est libre de tout engagement je serais a ta place je tenterais ma chance, sait on jamais opy

ye9 ye9 ye9

et la mere Noel alors no12 rir4
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: cadeaux de noel   Ven 11 Nov 2005 - 20:49

c est une invention afin de ne pas retarder le pere noel qui est quand meme malgré son age vachement demandé opy ....et puis ne brise pas les rêves de yakko sugata opy rir4 dire qu elle n a rien demandé elle va encore croire que je lui en veut ro1
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: cadeaux de noel   Sam 12 Nov 2005 - 10:36

***je m'en vais bouder, seule, dans mon coin... :KLJ*** lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cadeaux de noel   

cadeaux de noel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant