| cadeaux de noel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nuage noir Schtroumpf de Diamant![]()

| |
 | |
nuage rose Schtroumpf d'Argent![]()

| Sujet: Re: cadeaux de noel Sam 12 Nov 2005 - 21:05 | |
| |
|
 | |
sugata sanshiro Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: cadeaux de noel Dim 13 Nov 2005 - 12:12 | |
| |
|
 | |
YaKKo Schtroumpf Céleste![]()

| Sujet: Re: cadeaux de noel Dim 13 Nov 2005 - 13:04 | |
| Ah non non, je ne l'ai pas reçu ! Comment ça se fait ???  lol Nuage Rose, si je te file mon adresse, tu pourrais peut-être m'en envoyer un exemplaire...  |
|
 | |
shaka Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: cadeaux de noel Dim 13 Nov 2005 - 18:19 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: cadeaux de noel Lun 14 Nov 2005 - 18:40 | |
| comme on dit : si ça n'existait pas faudrait l'inventer .... alors je l'ai inventé malheureusement yakko, j'avais fait le catalogue sur l'ordi du bureau au boulot et je l'ai effacé avant de terminer mon contrat  (heureusement  ) ... tu devras donc attendre les soldes d'hiver cela dit, sérieusement, pour vous répondre, j'avias vraiment fait un catalogue pour ma meilleure amie, elle etait claquée de rire, et depuis elle a trouvé un amoureux (mais il n'etait pas dans le catalogue par contre)  |
|
 | |
Becky Schtroumpf Passionné![]()

| Sujet: Re: cadeaux de noel Mar 15 Nov 2005 - 17:04 | |
| ahahahah !  tres tres tres bonne l'idee du catalogue ! moi pour noel cette annee ce sera un peu special, puisque ce sera mon premier noel passe sans ma famille, et qui plus est dans un pays chaud puisque je serais au Costa Rica et que la-bas ce sera l'ete... je crois que ca va me faire drole ! enfin, le fait de voyager compensera un peu je l'espere le fait de ne pas etre en famille... je vais quand meme faire des cadeaux, en passant par internet ca devrait etre trouvable et livrable en France ! quand aux idees...  |
|
 | |

| Sujet: Re: cadeaux de noel Mar 15 Nov 2005 - 20:04 | |
| becky, je suis sure que tu trouveras un moyen d'envoyer des cadeaux, je sais qu'une fois j'ai acheté par le net sur un site japonnais je crois et j'ia du etre taxée d'un euro par ma banque pour un paiement international et la livraison a été un peu plus longue a cuase du controle des douanes mais rien de vraiment méchant alors pour les idées, c'est vraiment pas gagné ... pour mon papa, ma maman a déja volé l'idée que j'avais  donc ça sera un scrabble (si ça lui plait encore car il change d'avis comme de chemise) sinon un DVD ma maman, c'est le gros mystere j'ai trouvé pour un ami, un coffret qui lui manque pour sa collection de dvd de buffy pour ma moitié, ben j'peux pas le dire sinon chuis grillée et pour ma meilleure copine, ben, je sais pas non plus, je vias lui demander une liste surement c'est vraiment dur noel  |
|
 | |

| Sujet: Re: cadeaux de noel Mer 16 Nov 2005 - 17:21 | |
| .... et pour moi ça sera le catalogue "Hommes 2006" si tu as le temps de m'en faire un.... tyxc (j'y tiens !  mdrrr ! ^^) |
|
 | |

| Sujet: Re: cadeaux de noel Mer 16 Nov 2005 - 18:00 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: cadeaux de noel Mer 16 Nov 2005 - 18:04 | |
| Alors tu m'en mets des bruns, des blonds, des roux, des gros, des maigres, des beaux, des moches, des....  Tu comprends, il me faut un choix très varié !  |
|
 | |

| Sujet: Re: cadeaux de noel Mer 16 Nov 2005 - 18:05 | |
| c'est ce qu'on appelle un vraie liste pour le pere noel ça  |
|
 | |

| Sujet: Re: cadeaux de noel Mer 16 Nov 2005 - 18:36 | |
| - nuage rose a écrit:
- c'est ce qu'on appelle un vraie liste pour le pere noel ça

Je mets toutes les chances de mon côté on va dire...  mdrr ! |
|
 | |
shaka Schtroumpf de Diamant![]()

| |
 | |

| Sujet: Re: cadeaux de noel Mer 16 Nov 2005 - 19:17 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: cadeaux de noel Mer 16 Nov 2005 - 20:20 | |
| il n'existe pas encore, puisque ça sera la nouvelle collection 2006  |
|
 | |
Sha're Schtroumpf Céleste![]()

| Sujet: Re: cadeaux de noel Mer 16 Nov 2005 - 20:28 | |
| Le catalogue de la Redoute, on le reçoit fin novembre-début décembre. Alors YaKKo, il ne devrait plus tarder.  |
|
 | |

| Sujet: Re: cadeaux de noel Mer 16 Nov 2005 - 20:45 | |
| Je vais guetter ma boîte aux lettres sait-on jamais....  |
|
 | |

| Sujet: Re: cadeaux de noel Jeu 17 Nov 2005 - 18:08 | |
| sha're merci pour le soutien promis yakko, je m'y met des que j'ai fini mon calendrier de l'avent (je suis entrain d'en fabriqué un pour le gourmand de la maison  ) |
|
 | |
espreux Schtroumpf Millénium![]()

| Sujet: Re: cadeaux de noel Mar 20 Déc 2005 - 11:55 | |
| ATTENTION ATTENTION  plus5JOURS A DORMIS avant noèl..2005...  j'èspère que vous avez envoiyez votre liste de cadeau  ......vous avez jusu'a'jeudi au plus tard après c'est finis  ...  ......vous avez commandez quoi  comme cadeau....  ....zutttttt comment vais faire moi j'ai pas de vieux chaussur pour la cheminèe et en plus pas non plus de cheminèe  je crois que cette annèe il devras sonnez a la porte ou alors prendre une èchelle et passèe par la fenètre  ...encore heureux que j'habite au premiez ètage  ...............allez paciences  |
|
 | |

| Sujet: Re: cadeaux de noel Mar 20 Déc 2005 - 18:48 | |
| Bah moi j'espère que je vais recevoir ce que j'avais choisi dans le Catalogue 2006 de Nuage Rose...  |
|
 | |
espreux Schtroumpf Millénium![]()

| Sujet: Re: cadeaux de noel Mar 20 Déc 2005 - 20:09 | |
| - YaKKo a écrit:
- Bah moi j'espère que je vais recevoir ce que j'avais choisi dans le Catalogue 2006 de Nuage Rose...

heu bin j'èspère qu'il t'auras entendue le père noèl  .....  ..........pauv père noèl il en auras du boulot  |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: cadeaux de noel Ven 23 Déc 2005 - 15:00 | |
| |
|
 | |
Sha're Schtroumpf Céleste![]()

| Sujet: Re: cadeaux de noel Ven 23 Déc 2005 - 15:29 | |
| Je n' ai pas Hayden en stock. Mais réduction de 65% sur les articles 5, 8, 12, 15, 17, 19 et 24.  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: cadeaux de noel  | |
| |
|
 | |
| cadeaux de noel | |
|