AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

cadeaux de noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: cadeaux de noel   Sam 12 Nov 2005 - 15:27

rir4 ha ben nan interdit de bouder seul ds son coin....et pis qui sait p'tetre que le pere noel exaucsera ton souhait, hop une rencontre fortuite ds le rayon legumes de ton hyper marché un jeune homme qui voulait expressement catapulter ds son caddie le meme choux-fleur que toi vos mains se touche,un sourire et hop, tout peut t arriver opy c est comme ça que ça se passe ds le telefilm de noel sur M6 no12
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: cadeaux de noel   Sam 12 Nov 2005 - 21:05

nuage noir a écrit:
une rencontre fortuite ds le rayon legumes de ton hyper marché un jeune homme qui voulait expressement catapulter ds son caddie le meme choux-fleur que toi vos mains se touche,un sourire et hop, tout peut t arriver opy c est comme ça que ça se passe ds le telefilm de noel sur M6 no12

oui alors si vraimetn ça devait arriver, 1 conseil trés important : laisser tomber l'idée de manger du chou fleur ... ça fait travailler l'estomac,c 'est pas top ,hein ! Fo15 Fo15

non sérieusement, yakko, as tu reçu le catalogue automne hiver de "mecs 2005" ? je l'ai envoyé a une amie qui se plaignait d'etre célibataire, et ella a rencontré l'amour opy
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: cadeaux de noel   Dim 13 Nov 2005 - 12:12

nuage rose a écrit:
nuage noir a écrit:
une rencontre fortuite ds le rayon legumes de ton hyper marché un jeune homme qui voulait expressement catapulter ds son caddie le meme choux-fleur que toi vos mains se touche,un sourire et hop, tout peut t arriver opy c est comme ça que ça se passe ds le telefilm de noel sur M6 no12

oui alors si vraimetn ça devait arriver, 1 conseil trés important : laisser tomber l'idée de manger du chou fleur ... ça fait travailler l'estomac,c 'est pas top ,hein ! Fo15 Fo15

non sérieusement, yakko, as tu reçu le catalogue automne hiver de "mecs 2005" ? je l'ai envoyé a une amie qui se plaignait d'etre célibataire, et ella a rencontré l'amour opy

ye9 ye9 ye9 ye9 ye9 Y a un catalogue quest11

rir4
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: cadeaux de noel   Dim 13 Nov 2005 - 13:04

Ah non non, je ne l'ai pas reçu ! Comment ça se fait ??? ye9 quest11 lol

Nuage Rose, si je te file mon adresse, tu pourrais peut-être m'en envoyer un exemplaire... :lmx

Fo15
shaka
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: cadeaux de noel   Dim 13 Nov 2005 - 18:19

quest11 quest11 est-ce une blague le coup de catalogue quest11 quest11 .....

le pire c'est que ça pourait exister..... rir4
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage rose
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: cadeaux de noel   Lun 14 Nov 2005 - 18:40

comme on dit : si ça n'existait pas faudrait l'inventer ....

alors je l'ai inventé Fo15

malheureusement yakko, j'avais fait le catalogue sur l'ordi du bureau au boulot et je l'ai effacé avant de terminer mon contrat ro1 (heureusement rir4 ) ... tu devras donc attendre les soldes d'hiver Fo15 Fo15 Fo15

cela dit, sérieusement, pour vous répondre, j'avias vraiment fait un catalogue pour ma meilleure amie, elle etait claquée de rire, et depuis elle a trouvé un amoureux (mais il n'etait pas dans le catalogue par contre) Clin d
Becky
Schtroumpf Passionné

MessageSujet: Re: cadeaux de noel   Mar 15 Nov 2005 - 17:04

ahahahah ! rir4 tres tres tres bonne l'idee du catalogue !

moi pour noel cette annee ce sera un peu special, puisque ce sera mon premier noel passe sans ma famille, et qui plus est dans un pays chaud puisque je serais au Costa Rica et que la-bas ce sera l'ete... je crois que ca va me faire drole ! enfin, le fait de voyager compensera un peu je l'espere le fait de ne pas etre en famille...
je vais quand meme faire des cadeaux, en passant par internet ca devrait etre trouvable et livrable en France ! quand aux idees... quest11
http://spaces.msn.com/members/isabellejouie
nuage rose
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: cadeaux de noel   Mar 15 Nov 2005 - 20:04

becky, je suis sure que tu trouveras un moyen d'envoyer des cadeaux, je sais qu'une fois j'ai acheté par le net sur un site japonnais je crois et j'ia du etre taxée d'un euro par ma banque pour un paiement international et la livraison a été un peu plus longue a cuase du controle des douanes mais rien de vraiment méchant Clin d

alors pour les idées, c'est vraiment pas gagné ...

pour mon papa, ma maman a déja volé l'idée que j'avais Cap donc ça sera un scrabble (si ça lui plait encore car il change d'avis comme de chemise) sinon un DVD

ma maman, c'est le gros mystere quest11

j'ai trouvé pour un ami, un coffret qui lui manque pour sa collection de dvd de buffy

pour ma moitié, ben j'peux pas le dire sinon chuis grillée rir4

et pour ma meilleure copine, ben, je sais pas non plus, je vias lui demander une liste surement Lang

c'est vraiment dur noel no12
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: cadeaux de noel   Mer 16 Nov 2005 - 17:21

.... et pour moi ça sera le catalogue "Hommes 2006" si tu as le temps de m'en faire un.... tyxc

Fo15

(j'y tiens ! Mr. Green mdrrr ! ^^)
nuage rose
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: cadeaux de noel   Mer 16 Nov 2005 - 18:00

Fo15 Fo15 j'allais oublié l'essenciel Fo15 Fo15

je vais essayer de te faire ça ro1

roooh sacrée yakko quand meme Fo15 Fo15 Fo15
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: cadeaux de noel   Mer 16 Nov 2005 - 18:04

Alors tu m'en mets des bruns, des blonds, des roux, des gros, des maigres, des beaux, des moches, des.... Fo15 Tu comprends, il me faut un choix très varié ! Fo15
nuage rose
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: cadeaux de noel   Mer 16 Nov 2005 - 18:05

c'est ce qu'on appelle un vraie liste pour le pere noel ça no12
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: cadeaux de noel   Mer 16 Nov 2005 - 18:36

nuage rose a écrit:
c'est ce qu'on appelle un vraie liste pour le pere noel ça no12

Je mets toutes les chances de mon côté on va dire... Rolling Eyes mdrr !
shaka
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: cadeaux de noel   Mer 16 Nov 2005 - 19:09

mais je sais pas pourquoi mais je pense que si dans le tas euh la liste y'en un qui ressemble vaguement à hayden, il partira déjà avec une bonne longueur d'avance rir4 rir4
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: cadeaux de noel   Mer 16 Nov 2005 - 19:17

shaka a écrit:
mais je sais pas pourquoi mais je pense que si dans le tas euh la liste y'en un qui ressemble vaguement à hayden, il partira déjà avec une bonne longueur d'avance rir4 rir4

Tu crois ? quest11

Aaaaaaaaa..... BON !... IL EST OU CE CATALOGUE ??????????? Cap Cap Cap

Fo15
nuage rose
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: cadeaux de noel   Mer 16 Nov 2005 - 20:20

il n'existe pas encore, puisque ça sera la nouvelle collection 2006 rir4
Sha're
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: cadeaux de noel   Mer 16 Nov 2005 - 20:28

Le catalogue de la Redoute, on le reçoit fin novembre-début décembre. Alors YaKKo, il ne devrait plus tarder. Clin d
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: cadeaux de noel   Mer 16 Nov 2005 - 20:45

Je vais guetter ma boîte aux lettres sait-on jamais.... rir4
nuage rose
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: cadeaux de noel   Jeu 17 Nov 2005 - 18:08

sha're merci pour le soutien rir4

promis yakko, je m'y met des que j'ai fini mon calendrier de l'avent (je suis entrain d'en fabriqué un pour le gourmand de la maison rir4 )
espreux
Schtroumpf Millénium

MessageSujet: Re: cadeaux de noel   Mar 20 Déc 2005 - 11:55

ATTENTION ATTENTION no12 plus5JOURS A DORMIS avant noèl..2005... no12 j'èspère que vous avez envoiyez votre liste de cadeau rir4 ......vous avez jusu'a'jeudi au plus tard après c'est finis no12 ... Fo15 Fo15 ......vous avez commandez quoi quest11 comme cadeau.... oipu ....zutttttt comment vais faire moi j'ai pas de vieux chaussur pour la cheminèe et en plus pas non plus de cheminèe Fo15 je crois que cette annèe il devras sonnez a la porte ou alors prendre une èchelle et passèe par la fenètre Fo15 ...encore heureux que j'habite au premiez ètage oipu ...............allez paciences Clin d
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: cadeaux de noel   Mar 20 Déc 2005 - 18:48

Bah moi j'espère que je vais recevoir ce que j'avais choisi dans le Catalogue 2006 de Nuage Rose... Fo15
espreux
Schtroumpf Millénium

MessageSujet: Re: cadeaux de noel   Mar 20 Déc 2005 - 20:09

YaKKo a écrit:
Bah moi j'espère que je vais recevoir ce que j'avais choisi dans le Catalogue 2006 de Nuage Rose... Fo15
heu bin j'èspère qu'il t'auras entendue le père noèl no12 ..... rir4 ..........pauv père noèl il en auras du boulot Lang
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
nuage rose
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: cadeaux de noel   Ven 23 Déc 2005 - 12:12

YaKKo a écrit:

ah il me semble que c'est le pere noel sha're qui s'occupe de ces commandes là cette année rir4

allez, plus qu'une journée pour finir vos achats, dépéchez vous joy13
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: cadeaux de noel   Ven 23 Déc 2005 - 15:00

nuage rose a écrit:
YaKKo a écrit:

ah il me semble que c'est le pere noel sha're qui s'occupe de ces commandes là cette année rir4

Ah ok, merci ! Clin d
Sha're ? Où es-tu ? rir4
Sha're
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: cadeaux de noel   Ven 23 Déc 2005 - 15:29

Je n' ai pas Hayden en stock. Mais réduction de 65% sur les articles 5, 8, 12, 15, 17, 19 et 24. Mr. Green
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cadeaux de noel   

cadeaux de noel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant