AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les couples mythiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est pour vous le plus beau couple de légende ?
Domenico et Filumena ( Mariage à l' italienne )
0%
 0% [ 0 ]
Scottie et Madeleine/Judie ( Sueurs froides )
0%
 0% [ 0 ]
Bonnie & Clyde
11%
 11% [ 1 ]
Tony et Maria ( West side story )
22%
 22% [ 2 ]
Rick et Ilsa ( Casablanca )
0%
 0% [ 0 ]
Lisa et l' écrivain ( Lettre d' une inconnue )
0%
 0% [ 0 ]
Deanie et Bud ( La fièvre dans le sang )
11%
 11% [ 1 ]
Hildy et Walter ( La dame du vendredi )
0%
 0% [ 0 ]
Scarlett O'Hara et Rhett Butler ( Autant en emporte le vent )
22%
 22% [ 2 ]
La belle et la bête
0%
 0% [ 0 ]
Tarzan et Jane
0%
 0% [ 0 ]
Jean-Louis et Anne ( Un homme et une femme )
0%
 0% [ 0 ]
Han Solo et la princesse Leia ( Star Wars )
0%
 0% [ 0 ]
Oliver et Jennifer ( Love story )
11%
 11% [ 1 ]
Jean et Nelly ( Quai des brumes )
11%
 11% [ 1 ]
Garance et Baptiste ( Les enfants du paradis )
0%
 0% [ 0 ]
Le vagabond et la fleuriste aveugle ( Les lumières de la ville )
0%
 0% [ 0 ]
Nickie et Terry ( Elle et Lui )
11%
 11% [ 1 ]
Ann et Joe ( Vacances romaines )
0%
 0% [ 0 ]
Autres...
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Sha're
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Les couples mythiques   Sam 17 Juin 2006 - 15:22

Domenico et Filumena ( Mariage à l' italienne ) : Domenico entretient depuis 20 ans une liaison avec Filumena, prostituée qui rêve de s' engager avec lui. Le jour où elle apprend qu' il compte se marier à une autre femme, elle lui fait croire qu' elle est gravement malade pour lui faire promettre de l' épouser.

Scottie et Madeleine/Judie ( sueurs froides ) : Scottie, ancien policier, tombe amoureux de la femme d' un de ses anciens amis dont il doit faire une enquête.

Bonnie & Clyde : Un couple sulfureux qui les conduira à devenir des fugitifs.

Tony et Maria ( West side story ) : Tony est américain, Maria, portoricaine, tout 2 s' aiment mais leur amour est impossible, ils font partis de 2 gangs rivaux.

Rick et Ilsa ( Casablanca ) : Durant la 2nde guerre mondiale, Ilsa est déchiré entre son 1er amour Rick et son mari Victor.

Lisa et l' écrivain ( Lettre d' une inconnue ) : Lisa a aimé secrètement cet écrivain depuis son enfance. Elle lui écrit une lettre de son lit de mort pour lui avouer son amour et l' existence de leur enfant qui naquit après l' avoir séduite. Jamais il ne se souvint qui était cette femme.

Deanie et Bud ( La fièvre dans le sang ) : Bud est contraint par ses parents de quitter sa petite amie Deanie de condition modeste ce qui la fera sombrer dans la folie.

Hildy et Walter ( La dame du vendredi ) : Hildy, séparé de son époux, retourne travailler dans le journal de son ex mari qui est prêt à tout pour la reconquérir.

Scarlett O'Hara et Rhett Butler ( Autant en emporte le vent ) : En toile de fond la guerre de Secession, Rhett Butler fera tout son possible pour conquérir le coeur de Scarlett, amoureuse de son beau-frère.

La belle et la bête : La bête d' aspect repoussant fait prisonnière la belle et s' éprend d' elle. Au début réticente et effrayée, elle finit par voir ce qu' il est réellement, bon et généreux.

Tarzan et Jane : Jane part en expédition dans la jungle africaine avec son père. Sur place, elle y rencontre Tarzan, l' homme singe qui lui sauve plusieurs fois la vie et dont elle tombe amoureuse.

Jean-Louis et Anne ( Un homme et une femme ) : Inconsolable depuis la mort de son mari, Anne se rend à Dauville et fait la connaissance de Jean-Louis, un coureur automobile dont la femme s' est suicidée.

Han Solo et la princesse Leia ( Star Wars ) : Lors de la bataille de Hoth, Leia tomba amoureuse de Han Solo et lui avoua son amour avant qu' il ne soit congelé. Après la proclamation de la Nouvelle République, ils se marièrent et eurent des jumeaux.

Oliver et Jennifer ( Love story ) : Oliver, malgré l' interdiction de son père, épouse Jennifer de condition plus modeste. Après quelques années, ils ont réussi leur vie et veulent avoir un enfant mais Jennifer est atteinte d' une leucémie et est condamnée.

Jean et Nelly ( Quai des brumes ) : Un déserteur veut fuir la France mais il rencontre Nelly. Leur bonheur sera de courte durée, son passé le rattrape.

Garance et Baptiste ( Les enfants du paradis ) : Baptiste est un célèbre mime dont la vie sera bouleversée lorsqu' il reverra la séduisante Garance qu' il n' avait plus revu depuis 7 ans et dont il était éperdumment amoureux.

Le vagabond et la fleuriste aveugle ( Les lumières de la ville ) : Le vagabond rencontre une jeune fleuriste aveugle qui le croit riche. Le soir même il sauve la vie d' un millionnaire et devient lui même riche mais il dépense tout l' argent. La fleuriste ayant besoin d' argent pour recouvrir la vue, le vagabond accepte toute sorte de métier pour l' aider.

Nickie et Terry ( Elle et Lui ) : Nickie et Terrie tombent fou amoureux sur un paquebot qui les ramène à New-York mais tous les 2 sont déjà fiancés. Ils se donnent rendez-vous 6 mois plus tard sur l'Empire State Building et mettre fin à leurs engagements respectifs. Mais le jour J, Terry est renversée par une automobile.

Ann et Joe ( Vacances romaines ) : Ann, jeune princesse en fuite croise Joe, journaliste qui l' héberge. Découvrant qui elle est, il décide de se jouer d' elle pour décrocher un scoop.

A venir : sondage sur les couples du cinéma récent
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Damien
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Les couples mythiques   Sam 17 Juin 2006 - 17:12

Je suis mal, je n'ai vu aucun de ces films. ro1
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: Les couples mythiques   Sam 17 Juin 2006 - 22:33

Moi aussi, je n'ai vu qu'Autant en emporte le vent, et encore, pas en entier ! ro1

Edit : Ah si j'ai vu West side story, je votes pour Tony et Maria, c'était romantique et tout le monde connaît cette histoire opy
Damien
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Les couples mythiques   Dim 18 Juin 2006 - 13:34

Après avoir lu les synopsys, je vote pour Nickie et Terry parce que ça me donne vraiment envie de voir ce film. L'histoire semble très intéressante.
Sinon le film de Chaplin a l'air pas mal non plus. opy
http://www.superloustic.com
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les couples mythiques   Dim 18 Juin 2006 - 15:23

ben moi j'ai voté pour bonnie et clyde!! ro1 j'ai toujours était fasciner par ce couple de legende et puis j'ai adoré le film avec warren beatty!!! juip2 il y eu aussi un telefilm diffusé par canal + il y a une bonne quinzaine d'années avec dana ashbrook et la fille qui faisait la deuxième paige dans corky (j'ai oublier son nom!! Lang )
sinon j'ai un petit faible aussi pour ryan o'neal et ally mac graw dans love story!! "elle aimait les beatles...." ple3 ple3
Sha're
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Les couples mythiques   Dim 18 Juin 2006 - 15:30

Tony et Maria de "West side story".

Au début, je pensai voter pour "la fièvre dans le sang" avec Warren Beatty et Nathalie Wood mais en repensant au film, c' est elle qui l' a le plus aimé. Lui, il s' en est bien sorti en se mariant avec une autre femme qu' il aime.

Pour "autant en emporte le vent", Scarlett a bien plus aimé son beau frère que Rhett. Et puis elle avait un caractère insupportable.
nuage rose
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: Les couples mythiques   Dim 18 Juin 2006 - 21:39

non mais attendez là, c'est quoi ces réponses que ovus faites !!! alors là je veux que ça soit love story qui gagne !!!!! ah sisi, j'insiste !!! quelle magnifique histoire d'amour ... j'en avias pleuré, je me souviens que je l'avias regardé ado chez ma meilleure amie et j'avias vraimetn mais vraiment pas envie de la voir et pourtant a la fin j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps c'etait vraiment trop beau juip2
shaka
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les couples mythiques   Mar 20 Juin 2006 - 11:08

j'ai jamais vu love story, donc je vote autant en emporte le vent un joli film bien romanesque avec les décor et l'époque qui va avec trop beau....
et puis deux antihéro qui se rendent insupportbale à nos yeux....
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les couples mythiques   Mar 20 Juin 2006 - 11:12

t'as jamais vu love story???? quest11 franchement si un jour tu as l'occas de le voir ne le rates pas!! c'est vraiment un beau film!!! opy en plus pas triste du tout!!! ple3 ple3 ple3 rir4
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Les couples mythiques   Mar 20 Juin 2006 - 15:14

Bein euh, j'en ai vu peu dans la liste... ro1

"Autant en emporte le vent" !

J'aime beaucoup la détermination que Rhett à pour se faire aimer de Scarlett ! Elle, c'est pourtant une vraie peste ! rir4 Eperdument amoureuse d'un homme qui en a épousé une autre... elle va se rendre compte trop tard que finalement, elle aime Rhett ; la fin du film m'a d'ailleurs laissé sur... ma faim ! quest11

"Love Story"... je l'ai vu pour la 1ère fois y'a pas si longtemps, mais bon voilà, arrivée à la scène où elle fait ses adieux à son amoureux sur son lit d'hopital, j'ai préféré me bander les yeux ! ple3 Et la musique qui accompagne le film n'arrange rien ! :jieo
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les couples mythiques   Mar 20 Juin 2006 - 21:41

c'est fait pour en rajouter dans le melo!!! oipu et tu sais quoi????? c ça marche!!!!!!!!! ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 rir4
Sha're
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Les couples mythiques   Mer 21 Juin 2006 - 1:04

YaKKo a écrit:
"Autant en emporte le vent" !

J'aime beaucoup la détermination que Rhett à pour se faire aimer de Scarlett ! Elle, c'est pourtant une vraie peste ! rir4 Eperdument amoureuse d'un homme qui en a épousé une autre... elle va se rendre compte trop tard que finalement, elle aime Rhett ; la fin du film m'a d'ailleurs laissé sur... ma faim ! quest11
Comment ça se termine déjà ? quest11
shaka
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les couples mythiques   Mer 21 Juin 2006 - 10:44

on sait jamais si y'en a qui ne l'on pas vu...ils finissen pas ensemble elle retourne chez elle pour reconstruire
Sha're
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Les couples mythiques   Mer 21 Juin 2006 - 11:14

shaka a écrit:
on sait jamais si y'en a qui ne l'on pas vu...ils finissen pas ensemble elle retourne chez elle pour reconstruire
Et ils se quittent pour toujours ?
Je crois me souvenir qu' à un moment elle tombe malade et qu' il se rend compte à quel point il l' aime. quest11
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Les couples mythiques   Mar 27 Juin 2006 - 11:51

A la fin il s'en va et elle a beau le supplier de rester, il part quand même, et donc on ne sait pas s'ils se reveront un jour...

Ils n'ont pas fait une suite ? (ou alors j'ai rêvé ? lol)
Sha're
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Les couples mythiques   Mar 27 Juin 2006 - 17:09

YaKKo a écrit:
Ils n'ont pas fait une suite ? (ou alors j'ai rêvé ? lol)
Je n' en ai pas entendu parler. quest11
youfie91
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: Les couples mythiques   Lun 3 Juil 2006 - 1:14

j'en connais aucun de ces films aussi.
je crois que je passe que ce coup là.
shaka
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les couples mythiques   Mar 4 Juil 2006 - 16:03

bah quand même autant en emporte le vent, trzan et star war.....
Sha're
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Les couples mythiques   Mar 4 Juil 2006 - 21:13

Tu peux faire comme Damien, en lisant les résumés et en votant pour la plus belle histoire. opy
vintage
Super Schtroumpf

MessageSujet: Re: Les couples mythiques   Mar 4 Juil 2006 - 21:41

D'après les résumés, je vote pour Deanie et Bud dans "La fièvre dans le sang".

Sha're a écrit:
Nickie et Terry ( Elle et Lui ) : Nickie et Terrie tombent fou amoureux sur un paquebot qui les ramène à New-York mais tous les 2 sont déjà fiancés. Ils se donnent rendez-vous 6 mois plus tard sur l'Empire State Building et mettre fin à leurs engagements respectifs. Mais le jour J, Terry est renversée par une automobile.

J'avais pas vu les photos l'autre fois ! Ca me rappelle quelque chose. merci
Sha're
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Les couples mythiques   Jeu 20 Juil 2006 - 21:05

Sha're a écrit:

J' ai vu ce film. La fin est superbe, ne lisez pas si vous ne voulez pas la connaître.

Nickie a perdu l' usage de ses jambes et ne veut pas que Terry la voit dans cet état. Elle veut attendre d' être guéri, Terry ne sait rien du terrible accident et l' a attendu jusqu' à minuit au 102ème étage de l' Empire state bulding. Des mois passèrent et ils se retrouvent par hasard à un opéra chacun accompagné de leur ex fiancé(e). Au réveillon de Noel, Terry se rend chez Nickie et lui fait d' abord croire qu' il n' était pas au rendez-vous :

Terry : Vous ne m' en avez pas voulu de ne pas être venu ? Vous deviez être faché ?

Nickie : Euh, et bien... Oui, oui je l' étais. Au début j' étais furieuse, je me suis dit, il ne peut pas me faire une chose pareille. Pour qui donc se prend t-il ?

Terry : Combien avez-vous attendu ? Je veux dire vous avez attendu longtemps ?

Nickie : Euh, voyons... oui, oui j' ai attendu jusqu' à environ ...

Terry : Minuit. Ensuite qu' avez-vous fait ?

Nicky : Et bien, ensuite je me suis vraiment fachée. Vous vous rendez compte, rester toute seule là-haut.

Terry : Sous un orage terrible.

Nickie : Un orage terrible.

Terry : Et que vous êtes-vous dit alors ?

Nickie : Et bien alors, je me suis dit rentre chez toi et prend une cuite.

Terry : Mais vous n' en avez rien fait.

Nickie : Je n' ai pas ?

Terry : Non, ptet bien une toute petite cuite.

Il est très mécontent et avant de partir, il lui dit qu' il a peint son portrait, il ne voulait pas s' en séparer mais on lui a dit qu' une jeune femme était entrée dans sa galerie et qu' elle avait aimé sa toile. Il lui en a fait cadeau car elle n' avait pas beaucoup d' argent et était handicapée. Au moment où il dit ces paroles, son regard change et il se dirige vers une autre pièce. Il y entre et voit le portrait. Il comprend tout :

Nickie : Ne me regardez pas comme ça.

Terry : Pourquoi ne me l' avez-vous pas dit ? Si ça devait arrivé à l' un de nous, pourquoi ça a t-il fallu que çe soit vous ?

Nickie : Ce n' était la faute de personne, la mienne seulement. J' ai regardé en haut, c' était tellement près du paradis, vous y étiez. N' ayez pas peur, si vous pouvez peindre, je pourrais marcher. Les miracles peuvent arriver, vous ne croyez pas ?

Ils s' embrassent. FIN
Sha're
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Les couples mythiques   Dim 23 Juil 2006 - 23:27

Je me suis trompée dans les personnages, Cary Grant joue le rôle de Nickie et Deborah Kerr, Terry. langue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les couples mythiques   

Les couples mythiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1