Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 oban

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



oban Empty
MessageSujet: oban   oban EmptyLun 3 Juil 2006 - 3:00

voila un nouveau da qui a fait son appartion depuis quelquel temps sur la 3 à 10h il me semble le mercredi.


c'est l'histoire d'une jeune fille Eva, un peu beaucoup ignoree par son pere depuis que sa mere est morte dans une course.
elle etait dans une ecole, sans nouvelle de son paternel qui oublie meme son anniversaire ( et c 'est pas la premiere fois).
elle s'enfuit de son pensionnat afin de retrouver son pere.
le pere downwayne (euh je sais pas comment ça s'ecrit), travaille dans l'une des plus grande ecuries de course de "vaisseaux".
au moment, où elle se retrouve face a lui,
ce dernier ne la reconnait pas du tout, elle decide de se faire passer pour une mecanicienne et s'appelle molly.
le ministre du pays, demmande au pere d'aller sur une autre planete afin de participer a la grande course d'oban. le gagant pourra remporter le prix ultime (avoir n'importe quel souhait exaucé).
sachant que plusieurs planetes participent, il y a des rivalites entre les differents peuple, donc le prix peut etre une menace.
le pere forme une equipe compose d'un super bon pilote ( il l'a lui meme entraine), de 2 mecaniciens , d'un mec qui sait bien viser.
la petite molly decide de les suivre contre leur gre afin de ne pas etre separe de son pere.
arrivée sur la planete des eliminatoires, les courses s'enchainent.
le pilote blesse ne peut plus piloter, c'est donc molly qui joue les remplaçantes.
au passage les rapports entre le pere ignorant et sa fille sont conflictuels.
et voilà l'equipe terrienne qualifiee pour aller sur oban.






je trouve que c 'est un bon anime, qui apporte de la fraicheur.
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Petit Schtroumpf
Maki



oban Empty
MessageSujet: Re: oban   oban EmptyMer 5 Juil 2006 - 19:38

pitier, j'essai d'y achaper
cet animé est magnifique, je ne le connais pas, mais un assez gros forum est devenu extremement FAN et..on n'y parle plus que de ça.
les graphisme laisse a désirer mais l'histoire a l'air ( et est) bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fruitsbasketforum.forumactif.com
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



oban Empty
MessageSujet: Re: oban   oban EmptyJeu 6 Juil 2006 - 21:12

j ai tjrs voulus y jetter un oeil par curiausité ms vu l horraire de diffusiion j aurais du mal ^^', par contre il me semble qu il est d origine française ou en co production franco jap comme ulysse et d autre en leur temps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
onizuka
Petit Schtroumpf
avatar



oban Empty
MessageSujet: Re: oban   oban EmptyDim 17 Sep 2006 - 15:54

ce D.A. es genial

je cherche le genrike video
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



oban Empty
MessageSujet: Re: oban   oban EmptyLun 18 Sep 2006 - 12:56

ça doit bien se trouver quelque part!

sinon la 2eme saison est diffusee le mercredi matin
maisje sais plus l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oban Empty
MessageSujet: Re: oban   oban Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _____________ LE PAYS IMAGINAIRE :: Les nouveaux mangas-
Sauter vers: