Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Couples du cinéma récent

Aller en bas 
+10
oba-ryan
youfie91
solune
helio
shaka
BABY MOON
vintage
Damien
YaKKo
Sha're
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est le plus beau couple ?
Edward et Viv ( Pretty woman )
Couples du cinéma récent Default16%Couples du cinéma récent Default2
 6% [ 1 ]
Harry et Sally ( Quand Harry rencontre Sally )
Couples du cinéma récent Default10%Couples du cinéma récent Default2
 0% [ 0 ]
Edward et Kim ( Edward aux mains d'argent )
Couples du cinéma récent Default16%Couples du cinéma récent Default2
 6% [ 1 ]
Anakin et Padme ( Star Wars )
Couples du cinéma récent Default119%Couples du cinéma récent Default2
 19% [ 3 ]
Jack et Ennis ( Le secret de Brokeback Mountain )
Couples du cinéma récent Default10%Couples du cinéma récent Default2
 0% [ 0 ]
Karen et Denys ( Out of Africa )
Couples du cinéma récent Default10%Couples du cinéma récent Default2
 0% [ 0 ]
Robin et Marianne ( Robin des bois )
Couples du cinéma récent Default16%Couples du cinéma récent Default2
 6% [ 1 ]
Francesca et Robert ( Sur la route de Madison )
Couples du cinéma récent Default10%Couples du cinéma récent Default2
 0% [ 0 ]
Chau et Li-Chun ( In the mood for love )
Couples du cinéma récent Default10%Couples du cinéma récent Default2
 0% [ 0 ]
Almasy et Katharine ( Le patient anglais )
Couples du cinéma récent Default10%Couples du cinéma récent Default2
 0% [ 0 ]
Jack et Rose ( Titanic )
Couples du cinéma récent Default16%Couples du cinéma récent Default2
 6% [ 1 ]
Bébé et Johnny ( Dirty dancing )
Couples du cinéma récent Default119%Couples du cinéma récent Default2
 19% [ 3 ]
Richard et Elise ( Quelque part dans le temps )
Couples du cinéma récent Default16%Couples du cinéma récent Default2
 6% [ 1 ]
Roméo et Juliette
Couples du cinéma récent Default16%Couples du cinéma récent Default2
 6% [ 1 ]
Charles et Carrie ( 4 mariages et 1 enterrement )
Couples du cinéma récent Default16%Couples du cinéma récent Default2
 6% [ 1 ]
Guido et Dora ( La vie est belle )
Couples du cinéma récent Default10%Couples du cinéma récent Default2
 0% [ 0 ]
Satine et Christian ( Moulin rouge )
Couples du cinéma récent Default10%Couples du cinéma récent Default2
 0% [ 0 ]
Sam et Molly ( Ghost )
Couples du cinéma récent Default119%Couples du cinéma récent Default2
 19% [ 3 ]
Ada et George ( La leçon de piano )
Couples du cinéma récent Default10%Couples du cinéma récent Default2
 0% [ 0 ]
Mike et Scott ( My Own Private Idaho )
Couples du cinéma récent Default10%Couples du cinéma récent Default2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Couples du cinéma récent Empty
MessageSujet: Couples du cinéma récent   Couples du cinéma récent EmptyMer 5 Juil 2006 - 11:48

Edward et Viv ( Pretty woman ) : Edward, homme d' affaire important demande l' aide de Viv, une prostituée pour retrouvée son chemin. Après avoir loué ses services, il décide de l' engager par amusement jusqu' au jour où ils ne peuvent plus se séparer.

Couples du cinéma récent Skinimg-1







Harry et Sally ( Quand Harry rencontre Sally ) : Harry et Sally s' entendent comme chien et chat mais lorsqu' ils se retrouvent des années plus tard, tous les 2 célibataires, ils vont se rapprocher jusqu' à devenir des amis.

Couples du cinéma récent 14639495






Edward et Kim ( Edward aux mains d'argent ) : Edward n' est pas humain mais a reçu un coeur et un cerveau. Son créateur est mort avant de l' avoir fini. Il doit donc vivre avec 2 bouquets de ciseaux en guise de main ce qui rendra impossible une histoire avec Kim.

Couples du cinéma récent Edward%20et%20Kim%2006_t






Anakin et Padme ( Star Wars ) : L' un va devenir Jedi, l' autre est sénatrice de la République. Leur fonction ne pouvait faire place à une relation mais leur amour était plus fort que tout.

Couples du cinéma récent Wedding






Jack et Ennis ( Le secret de Brokeback Mountain ) : Deux jeunes cow-boys tombent amoureux mais les aléas de la vie les font se séparer jusqu' à ce que 4 ans après, leurs routes se croisent de nouveau.

Couples du cinéma récent Brokeback_Mountain_226874m





Karen et Denys ( Out of Africa ) : Trompée par son mari, Karen se plonge à coeur perdu dans son travail et rencontre Denys, un chasseur d' éléphant qu' elle ne saura retenir.

Couples du cinéma récent Outofafrica






Robin et Marianne ( Robin des bois ) : Marianne et Robin sont amis d' enfance, ils se retrouvent des années plus tard alors qu' elle traverse une forêt où Robin et ses amis y vivent. Le shérif de Nottingham rêve de l' épouser, Robin fera tout pour l' en empêcher.

Couples du cinéma récent RDB_3





Francesca et Robert ( Sur la route de Madison ) : Mariée et mère de 2 enfants, Francesca rencontre Robert un photographe avec qui elle redécouvrira l'amour pendant seulement 4 jours.

Couples du cinéma récent Lospuentesdemadison





Chau et Li-Chun ( In the mood for love ) : Chau et Li-Chun sont amis et découvrent que leur conjoints respectifs sont amants. Cherchant à comprendre cette infidélité, ils se rapprochent et tombent amoureux eux aussi.

Couples du cinéma récent Mood







Almasy et Katharine ( Le patient anglais ) : Cartographe, Almasy s' éprend de Katharine, l' épouse d' un de ses collègues.

Couples du cinéma récent 66709605_small





Jack et Rose ( Titanic ) : Passagers respectivement en 3ème et 1ère classe du Titanic, celà n' empêchera pas Jack et Rose de se rencontrer et de s' aimer malgré tous les obstacles.

Couples du cinéma récent Jrbk




Bébé et Johnny ( Dirty dancing ) : Bébé, une jeune fille de 17 ans passe son été dans un village de vacances avec sa famille. Elle y rencontre Johnny, un danseur talentieux et de condition modeste. Le père de Bébé désapprouve leur liaison et après une histoire de vol, Johnny est renvoyé et devra quitter le village et donc Bébé.

Couples du cinéma récent Dirtydancing1





Richard et Elise ( Quelque part dans le temps ) : Richard Collier est un dramaturge qui remonte dans le temps en 1912 pour rejoindre Elise, une jeune actrice dont il est tombé amoureux en voyant son portrait.

Couples du cinéma récent Part





Roméo et Juliette Ils s' aiment et doivent le cacher car leurs familles respectives se détestent.

Couples du cinéma récent Leoclaire





Charles et Carrie ( 4 mariages et 1 enterrement ) : Charles, séducteur invétéré, accumule les conquêtes sans éprouver le moindre sentiment. Souvent invités à des mariages, dans l' un d' eux, il y rencontre Carrie, aussi volage que lui. Mais quelque chose d' innatendu se produit, il en tombe amoureux.

Couples du cinéma récent Four_weddings,0






Guido et Dora ( La vie est belle ) : En pleine seconde guerre mondiale, par amour pour son mari et son fils, Dora monte dans un train de la mort pour ne pas être séparé d' eux.

Couples du cinéma récent LifeisbeautifulPhoto





Satine et Christian ( Moulin rouge ) : Christian, un jeune poète désargenté, s' éprend de Satine, une courtisane travaillant au Moulin rouge. Promise à un duc, ils devront cacher leur amour.

Couples du cinéma récent Moulin_rouge





Sam et Molly ( Ghost ) : Sam a tout pour être heureux mais il se fait assassiner. Coincé entre 2 mondes, il cherche avec l' aide d' une voyante qui l' a tué pour protéger Molly.

Couples du cinéma récent Ghost





Ada et George ( La leçon de piano ) : Son mari refusant de prendre le piano dans leur maison, Ada entretient une liaison avec George, un illétré qui accepte de le lui rendre si elle se soumet à ses fantasmes.

Couples du cinéma récent Pfilm608149396911




Mike et Scott ( My Own Private Idaho ) : Mike et Scott sont amants et se prostituent. Mike est à la recherche de sa mère et sombre dans une crise de narcolepsie. Scott est un futur riche héritier en froid avec son père. Il rencontrera Carmella dont il tombe amoureux et abandonne Mike.

Couples du cinéma récent 1109124601
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Couples du cinéma récent Empty
MessageSujet: Re: Couples du cinéma récent   Couples du cinéma récent EmptyMer 5 Juil 2006 - 16:12

J'ai voté Sam et Molly dans "Ghost"... Je trouve qu'ils vont bien ensemble, ils sont très mignons tous les 2 ! sdbg
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Couples du cinéma récent Empty
MessageSujet: Re: Couples du cinéma récent   Couples du cinéma récent EmptyMer 5 Juil 2006 - 18:04

Je vote pour Charles et Carrie de 4 mariages et un enterrement, parce que j'avais vraiment adoré ce film ! Very Happy
Sinon je mettrais Roméo et Juliette en deuxième position, et les protagonistes de quelque part dans le temps ou de Titanic sur la dernière marche du podium. opy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
vintage
Super Schtroumpf
vintage



Couples du cinéma récent Empty
MessageSujet: Re: Couples du cinéma récent   Couples du cinéma récent EmptyJeu 6 Juil 2006 - 0:49

Toujours d'après les résumés, je vote Jack et Rose. Dommage qu'ils n'aient pas existé.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Couples du cinéma récent Empty
MessageSujet: Re: Couples du cinéma récent   Couples du cinéma récent EmptyJeu 6 Juil 2006 - 13:37

Vincent a écrit:
Toujours d'après les résumés, je vote Jack et Rose. Dommage qu'ils n'aient pas existé.
Tu n'as vu aucun de ces films ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Couples du cinéma récent Empty
MessageSujet: Re: Couples du cinéma récent   Couples du cinéma récent EmptyJeu 6 Juil 2006 - 21:19

c'est dur de voter sha're!!!!! ro1 je sais pas pour quel couple tellement ils sont tous mignons et vont super bien ensemble!!!! johnny et baby, edward et viv, jack et rose!!!! sans oublier edward aux mains d'argent et kim!!!! juip2 je vais finalement voter pour johnny et baby!! car dirty dancing est le premier film que j'ai vu adolescente et ça fait plus de quinze ans que c'est mon film preferé!!! juip2
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Super Schtroumpf
vintage



Couples du cinéma récent Empty
MessageSujet: Re: Couples du cinéma récent   Couples du cinéma récent EmptyJeu 6 Juil 2006 - 21:54

Damien a écrit:
Tu n'as vu aucun de ces films ?

Si, j'en ai quand même vu mais j'ai tenu à lire tous les résumés par équité. J'ai vu "Dirty dancing" de nombreuses fois; On y avait droit à chaque fin de saison au lycée. J'ai aussi vu "Ghost" et "La vie est belle".

Quant à "Quatre mariages et un enterrement", c'était le premier film à l'affiche quand j'ai commencé à travailler dans un cinéma. J'y ai également vu là-bas "Le patient anglais".
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Couples du cinéma récent Empty
MessageSujet: Re: Couples du cinéma récent   Couples du cinéma récent EmptyVen 7 Juil 2006 - 11:38

Richard et Elise du film "Quelque part dans le temps".
Leur histoire est exceptionnelle car il était impossible qu' ils se rencontrent. Richard a mis tout en oeuvre pour la rejoindre et ils se sont aimés dès le 1er regard.
Certains couples s' aiment malgré la distance, pour eux c' est le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Couples du cinéma récent Empty
MessageSujet: Re: Couples du cinéma récent   Couples du cinéma récent EmptyVen 7 Juil 2006 - 14:33

alors mariane et robin pour moi, depuis toute petite j'adore leur histoire, leur statut ce qui leur arrive et la jolie fin
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
helio
Administratrice
helio



Couples du cinéma récent Empty
MessageSujet: Re: Couples du cinéma récent   Couples du cinéma récent EmptyVen 7 Juil 2006 - 23:05

Edward et Viv ( Pretty woman ) Parceque ca fait conte de fée.

mariane et robin en deusième, c'est romanesque !!!


Citation :
Ada et George ( La leçon de piano ) : Son mari refusant de prendre le piano dans leur maison, Ada entretient une liaison avec George, un illétré qui accepte de le lui rendre si elle se soumet à ses fantasmes.

C'est vraimant ca l'histoire ? Je n'ai jamais vu le film mais je ne me doutais pas de ce scénario là, quand intervient l'amour dans ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Couples du cinéma récent Empty
MessageSujet: Re: Couples du cinéma récent   Couples du cinéma récent EmptyVen 7 Juil 2006 - 23:13

helio a écrit:

C'est vraimant ca l'histoire ? Je n'ai jamais vu le film mais je ne me doutais pas de ce scénario là, quand intervient l'amour dans ce film ?
Je ne l' ai pas vu, j' ai du faire un résumé avec ce que j' avais.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Couples du cinéma récent Empty
MessageSujet: Re: Couples du cinéma récent   Couples du cinéma récent EmptySam 8 Juil 2006 - 21:23

allez j'ai mis anakin et padme rir4

mais bon ca aurait pu etre aussi bien in the mood for love, borckebak, moulin rouge etc

quasi toutes les histoires que tu as choisies sont particulierement emouvantes
donc choix tres difficile opy

pour harry rencontre sally ils finissent par etre amants a la fin
et pour la lecon de piano je ne l'ai pas vu mais il parait que c'est un film superbe
tourné par jane campion une realisatrice habituée a faire des portraits de femme
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Couples du cinéma récent Empty
MessageSujet: Re: Couples du cinéma récent   Couples du cinéma récent EmptySam 8 Juil 2006 - 22:08

j'ai me romeo et juliette, j'avais bien aime le film.
mais y'a des couples pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
oba-ryan
Petit Schtroumpf
oba-ryan



Couples du cinéma récent Empty
MessageSujet: Re: Couples du cinéma récent   Couples du cinéma récent EmptyMar 11 Juil 2006 - 3:46

Voté pour Anakin et Padme....
Revenir en haut Aller en bas
http://lessalesgosses.bb-fr.com
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Couples du cinéma récent Empty
MessageSujet: Re: Couples du cinéma récent   Couples du cinéma récent EmptyMer 12 Juil 2006 - 14:00

Sha're a écrit:
Richard et Elise du film "Quelque part dans le temps".
Leur histoire est exceptionnelle car il était impossible qu' ils se rencontrent. Richard a mis tout en oeuvre pour la rejoindre et ils se sont aimés dès le 1er regard.
Certains couples s' aiment malgré la distance, pour eux c' est le temps.

Et c'est moi qui t'ais fait découvrir ce film... juip2 Je suis fière de moi là ! joy13 lol (mais non j'ai pas les chevilles qui enflent, qu'est-ce que vous dîtes ? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Couples du cinéma récent Empty
MessageSujet: Re: Couples du cinéma récent   Couples du cinéma récent EmptyMer 12 Juil 2006 - 14:03

Je t' en serai éternellement reconnaissante. respect
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Couples du cinéma récent Empty
MessageSujet: Re: Couples du cinéma récent   Couples du cinéma récent EmptyMer 26 Juil 2006 - 15:03

Tous les couples que tu as choisis sont bien (d'après les résumés car je n'ai pas vu tous les films) mais ma préférence va pour Johnny et baby(dirty Dancing est un de mes fils préférés juip2 )
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Couples du cinéma récent Empty
MessageSujet: Re: Couples du cinéma récent   Couples du cinéma récent EmptySam 29 Juil 2006 - 8:58

dirty dancing aussi, tout comme baby moon, c'est le 1er film qui m'a marqué et que j'ai regardé en boucle et en boucle juip2
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Couples du cinéma récent Empty
MessageSujet: Re: Couples du cinéma récent   Couples du cinéma récent EmptySam 29 Juil 2006 - 23:17

et en boucle et en boucle je ne m'en lasse pas! y'as pas oongtemps j'ai acheté dirty dancing 2! bof il ne vaut pas le premier! ça se passe dans les années 50 (bien avant l'action du 1 qui se passe en 1963!) à cuba une famille d'americains amenage dans un quartier huppé de la ville et la jeune fille de bonne famille tombe amoureuse d'un jeune cubain prodige de la danse et elle devient sa partenaire dans un concours de danse! mais la revolution eclate!! à noter un petit rôle pour patrick swayze en prof de danse pour dames riches esseulés! rir4 il aurait pu jouer le rôle du père de johnny castle!! rir4 en tous cas il est toujours habiller pareil jean noir et marcel noir moulant!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Couples du cinéma récent Empty
MessageSujet: Re: Couples du cinéma récent   Couples du cinéma récent EmptyDim 30 Juil 2006 - 20:59

non, patrick swayze a joué dedans ? rahhhhhhh ça doit pas etre super crédible !!! bon, j'ai pas vu le 2 mais franchement je peux pas je sais que je serais déçue alors je reste sur le 1 Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



Couples du cinéma récent Empty
MessageSujet: Re: Couples du cinéma récent   Couples du cinéma récent EmptyLun 7 Aoû 2006 - 9:21

J'ai voté pour Sam et Molly dans Ghost car c'est eux pour moi qui sont les plus touchants !
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon
Petit Schtroumpf
Cinnamon



Couples du cinéma récent Empty
MessageSujet: Re: Couples du cinéma récent   Couples du cinéma récent EmptyLun 7 Aoû 2006 - 16:20

Tu n'as pas mis l'un des plus beaux couples litteraires qui a ete adapté au cinema l'année dernière,à savoir Lizzie Bennett et Mr Darcy juip2

Sinon,je dirai Roméo et Juliette,dont l'amour est à mes yeux d'une beauté inegalable.
Bons gouts cinématographiques! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Couples du cinéma récent Empty
MessageSujet: Re: Couples du cinéma récent   Couples du cinéma récent EmptyLun 7 Aoû 2006 - 20:38

Cinnamon a écrit:
Tu n'as pas mis l'un des plus beaux couples litteraires qui a ete adapté au cinema l'année dernière,à savoir Lizzie Bennett et Mr Darcy juip2
Je ne connais pas, désolée. Lang
Quelle est l' histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Couples du cinéma récent Empty
MessageSujet: Re: Couples du cinéma récent   Couples du cinéma récent EmptyLun 7 Aoû 2006 - 20:42

encore un mr darcy?? et ben le fiancé de bridget jones a beaucoup d'homonymes!!!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon
Petit Schtroumpf
Cinnamon



Couples du cinéma récent Empty
MessageSujet: Re: Couples du cinéma récent   Couples du cinéma récent EmptyLun 7 Aoû 2006 - 22:22

Justement,pour Bridget Jones,c'est un clin d'oeil au Darcy de Jane Austen!
Lizzie Bennet et Fitzwilliam Darcy sont deux personnages du roman Orgueil et prejugés.Et après une rencontre houleuse,ils vont finir par s'aimer sans jamais oser se le dire,parceque Lizzie a au départ des prejugés et que Darcy est coincé dans son orgueil.
Un livre magnifique,il y a eu plusieurs adapations,mais la plus récente est celle de Joe Wright,avec Keira Knightley dans le role de Lizzie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couples du cinéma récent Empty
MessageSujet: Re: Couples du cinéma récent   Couples du cinéma récent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couples du cinéma récent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos sorties cinéma cette année
» Les couples mythiques
» RETOUR DE SUPERMAN AU CINEMA DEE LE 12JUILLET 2006
» Mardi Cinéma
» Les plus beaux duos du cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Le cinéma-
Sauter vers: