Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les boys band

Aller en bas 
+7
Damien
shaka
Sha're
solune
helio
YaKKo
BABY MOON
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Les boys band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boys band   Les boys band - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 12:55

les mecs vous aviez bien aussi les spices girl rir4 ...

pour en revenir à la chanson des backstreet...

je me rapelle maintenant avec ton aide damien, c'était everybody

everybody now yeah yeah
move your body now yeah yeah
.
.
.
backstreet back allright

ro1
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Les boys band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boys band   Les boys band - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 13:32

Une bien belle chanson à texte donc ! rir4

Pour les Spice Girl non merci. A la rigueur une chanson des All Saints (Over the bridge), mais c'était une reprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les boys band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boys band   Les boys band - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 13:34

pour les all saints j'aimais bien la chanson never ever! (c'est la seule que je connaissais à vrai dire!! oipu )
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les boys band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boys band   Les boys band - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 13:40

J' ai peu de disques de chanteuses de cette époque. Il y a "Eternal" et "Atomic kitten".
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Les boys band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boys band   Les boys band - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 18:32

Sha're a écrit:
J' ai peu de disques de chanteuses de cette époque. Il y a "Eternal" et "Atomic kitten".

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii atomic kitten juip2
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les boys band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boys band   Les boys band - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 0:34

J'aimais bien les chansons des spices girls, c'était pas si mauvais, c'est sûr que le décor posé par les filles et leurs déguisements vestimentaires et caractèriels entraînait la musique dans un univers parfois ridicule mais les chansons étaient pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les boys band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boys band   Les boys band - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 10:10

Je n' ai aimé que leur première chanson avec le clip. Je crois que ma préférée était Geri Halliwell.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les boys band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boys band   Les boys band - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 19:31

Beatles medley chanté par les Take That
Je suis pourtant loin d' aimer les chansons des Beatles mais alors chanté par eux, ça change tout. opy
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Les boys band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boys band   Les boys band - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 19:53

Les Take That, c'est le groupe dans lequel était Robbie Williams ? quest11
Sinon je m'en vais écouter ça. opy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les boys band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boys band   Les boys band - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 19:57

C' est ça, d' ailleurs il chante la 2ème chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Les boys band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boys band   Les boys band - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 22:49

shaka a écrit:
les mecs vous aviez bien aussi les spices girl rir4 ...

pour en revenir à la chanson des backstreet...

je me rapelle maintenant avec ton aide damien, c'était everybody

everybody now yeah yeah
move your body now yeah yeah
.
.
.
backstreet back allright

ro1


Alors cette chanson c'est "Everybody (Backstreet back)", apparemment pas mal de gens ont aimé cette chanson!Comme vous avez pu le contaster j'étais une fan des BSB(le diminutif de Backstreet Boys).J'ai été à leur premier concert au zénith de Paris,c'était de la folie!!!J'ai leur 3 premiers albums il y'en a eu d'autre mais vu qu'ils ne faisaient plus carton en france,pour les trouver c'est un peu dur!
sinon petite rectification des paroles:
- Everybody yeah
-rock your body yeah
-everybody, rock your body now
-Backstreet's back alright (ouai je me la pète car j'ai les paroles!! rir4 rir4) en revanche on a tellement écouté les albums,oui je n'était pas la seule,mes soeurs m'ont suivi dans cette folie,que certaines musiques des CD sautent. rir4
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les boys band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boys band   Les boys band - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 0:12

helio a écrit:
J'aimais bien les chansons des spices girls, c'était pas si mauvais, c'est sûr que le décor posé par les filles et leurs déguisements vestimentaires et caractèriels entraînait la musique dans un univers parfois ridicule mais les chansons étaient pas mal.

moi aussi j'aimais bien les chansons des spice girls sans aimer le groupe et le decorum autour!! ma préférée c'etait living forever! (elles avaient fait un super clip en forme de dessin animé ou elles étaient incarnées en papillons!)
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les boys band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boys band   Les boys band - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 20:01

j'aimais bien les spice girls
il fallait juste les prendre au 2d degre

mais j aimais pas les all saints
je trouvais que c'etait des nana qui essayaient de se faire passer pour autre chose qu'un boys band alors qu'apres tout ca en etait un!!!


comment ca sha're t'aimes pas les beatles? :dfb
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Super Schtroumpf
vintage



Les boys band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boys band   Les boys band - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 4:32

C'est légal ça, de ne pas aimer les Beatles ? ye9

Sinon, il faut que je le confesse ici. Le destin m'y oblige. Il a voulu, par je ne sais quelle coïncidence, qu'il y a quelques jours, j'aie téléchargé "2 become 1" des Spice Girls. Ca couvait et pop ! Voilà.

Bon, j'aime bien, au degré celsius que vous voudrez. En ce moment, je ne suis pas à un près...
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les boys band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boys band   Les boys band - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 10:52

je ne la connais pas cette chanson!!! pouf ou alors j'ai du l'ecouter il y a fooooorrrrttttt longtemps et le titre ne me dit plus rien!!
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les boys band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boys band   Les boys band - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 12:01

Vincent a écrit:

Sinon, il faut que je le confesse ici. Le destin m'y oblige. Il a voulu, par je ne sais quelle coïncidence, qu'il y a quelques jours, j'aie téléchargé "2 become 1" des Spice Girls. Ca couvait et pop ! Voilà.

Bon, j'aime bien, au degré celsius que vous voudrez. En ce moment, je ne suis pas à un près...

j'espere que ce n'est pas un slow sirupeux sinon meme a n'importe quel degré ca ne passera pas rir4
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Les boys band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boys band   Les boys band - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 12:47

solune a écrit:
Vincent a écrit:

Sinon, il faut que je le confesse ici. Le destin m'y oblige. Il a voulu, par je ne sais quelle coïncidence, qu'il y a quelques jours, j'aie téléchargé "2 become 1" des Spice Girls. Ca couvait et pop ! Voilà.

Bon, j'aime bien, au degré celsius que vous voudrez. En ce moment, je ne suis pas à un près...

j'espere que ce n'est pas un slow sirupeux sinon meme a n'importe quel degré ca ne passera pas rir4

je crois que oui malheureusement rir4 sinon notre Vincent est love love en ce moment mais quelle est cette bien heureuse quest11
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les boys band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boys band   Les boys band - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 13:17

j'ai retrouvé les paroles!! Etu4

Candle light and soul forever
a dream of you and me together,
Say you believe it, say you believe it,
Free your mind of doubt and danger,
be for real don't be a stranger,
We can achieve it, we can achieve it
Come a little bit closer baby, get it on, get it on,
'Cause tonight is the night when two become one

I need some love like I never needed love before
(wanna make love to ya baby)
I had a little love, now I'm back for more
(wanna make love to ya baby)
Set your spirit free, it's the only way to be

Silly games that you were playing,
empty words we both were saying,
Let's work it out boy, let's work it out boy,
Any deal that we endeavour,
Boys and girls feel good together,
Take it or leave it, take it or leave it

Are you as good as I remember baby,
get it on, get it on,
'Cause tonight is the night when two become one

I need some love like I never needed love before
(wanna make love to ya baby)
I had a little love, now I'm back for more
(wanna make love to ya baby)
Set your spirit free, it's the only way to be

Be a little wiser baby, put it on, put it on,
'Cause tonight is the night when two become one

I need some love like I never needed love before
(wanna make love to ya baby)
I had a little love, now I'm back for more
(wanna make love to ya baby)
I need some love like I never needed love before
(wanna make love to ya baby)
I had a little love, now I'm back for more
(wanna make love to ya baby)
Set your spirit free, it's the only way to be

it's the only way to be
it's the only way to be

source: paroles.net

je n'aurais jamais penser que tu puisses aprecier ce genre de chansons vincent!! allez dis nous tous!! sugata à a raison???? hjudur







comment ça ça me regardes pas??? Lang rir4
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Les boys band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boys band   Les boys band - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 14:44

ben je l'aimais bien cette chanson à l'époque!il me semble que lors d'une interview elles avaient dit que cette chanson avait été faite pour inciter les jeunes à utiliser le préservatif lors du grand soir.d'où les "get it on" et "put it on".
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Les boys band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boys band   Les boys band - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 23:33

rir4
des spices girl militante comme quoi....

en tout cas si c'était vraiemnet le message je trouve ça bien, encore faut il que la jeunesse l'ai compris opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
vintage
Super Schtroumpf
vintage



Les boys band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boys band   Les boys band - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 0:02

sugata sanshiro a écrit:
sinon notre Vincent est love love en ce moment

Moi ? Je suis love love ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

BABY MOON a écrit:
je n'aurais jamais penser que tu puisses aprecier ce genre de chansons vincent!!

Mais tu t'étonnes toujours de tout, toi ! Comment imaginais-tu mes goûts musicaux ?

lucie a écrit:
cette chanson avait été faite pour inciter les jeunes à utiliser le préservatif lors du grand soir.

Militantes communistes carrément ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Les boys band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boys band   Les boys band - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 7:19

Vincent a écrit:
sugata sanshiro a écrit:
sinon notre Vincent est love love en ce moment

Moi ? Je suis love love ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

BABY MOON a écrit:
je n'aurais jamais penser que tu puisses aprecier ce genre de chansons vincent!!

Mais tu t'étonnes toujours de tout, toi ! Comment imaginais-tu mes goûts musicaux ?

lucie a écrit:
cette chanson avait été faite pour inciter les jeunes à utiliser le préservatif lors du grand soir.

Militantes communistes carrément ! rir4



tout simplement le fait que tu ecoute cette chanson rir4 allez dis nous qui c'est opy on dira rien Clin d
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les boys band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boys band   Les boys band - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 12:36

ouais et il y a quelques jours il nous disait qu'il avait vu et revu dirty dancing
me serais trompé? vinent ne serait il pas cynique mais romantique? rir4 Clin d
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les boys band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boys band   Les boys band - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 22:50

Citation :
Mais tu t'étonnes toujours de tout, toi ! Comment imaginais-tu mes goûts musicaux ?


je ne sais pas! je ne pensais pas que tu aimais ce genre de musique c'est tout! je peux me tromper! oipu



Citation :
ouais et il y a quelques jours il nous disait qu'il avait vu et revu dirty dancing
me serais trompé? vinent ne serait il pas cynique mais romantique



si en plus des spice girls on rajoute dirty dancing alors là!! no12 je te rejoins solune je pense qu'on s'est serieusement trompés!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Super Schtroumpf
vintage



Les boys band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boys band   Les boys band - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 2:22

solune a écrit:
ouais et il y a quelques jours il nous disait qu'il avait vu et revu dirty dancing

Mais ! Ca fait au moins une bonne douzaine d'années que je n'ai pas vu un extrait de "Dirty dancing" ! Et je l'ai vu contrait et forcé, presque à l'insu de mon plein gré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les boys band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boys band   Les boys band - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les boys band
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: livres et musique-
Sauter vers: