AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les films d'horreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Lun 31 Juil 2006 - 21:37

youfie heu non je parlais des films de la serie house! poltergeist j'ai jamais trop accrocher peut être le premier et encore! oipu

nuage: ah c'est sur des films comme blood dinner c'est du culte!!! plus moyen d'en avoir des comme ça de nos jours!! rir4 et hop une jambe par çi et hop une tête par là! quand tu as 14 ans tu regardes ça avec des yeux hallucinés!!! ye9 quelle bonne idée elle avait eu ma mère de me mettre la télé et le magneto dans la chambre!! rir4 dans la même serie il y avait un film dont je n'ai pas grand souvenir! je me souviens juste de la jacquette! ça s'appelait cannibales (pas holocauste) et dessus il y avait un gros monsieur chauve qui etait entrain de manger (!!) un pied!! ye9 (on vas interdire ce topic au moins de 12 ans!!! rir4 ) je l'ai vu un aprem avec des copines mais on a passer le film a se cacher les yeux!!
en ce qui concerne gothika! franchement j'ai adoré! j'ai moi aussi lu les mauvaises critiques qui disait que kassowitz aurait mieux fait de rester en france mais j'ai voulu me forger ma propre opinion et aprés l'avoir vu (2 fois!!) au ciné, je me suis jetée sur le dvd à sa sortie!!! peut être tu le trouveras un eput trop classique et previsible mais sincerement si tu as l'occasion de le voir vas y! dans la serie des serial killer il ya un petit film dont j'ai oublier de parler ! certains le traite comme le mauvais plagiat de seven (ce qui est un peu vrai!! Rolling Eyes) mais moi j'ai aimer! je dirais même que c'est le meilleur film d christophe lambert (acteur que je deteste et que je trouve nul!) il s'agit de resurrection! c'est à peu près la même trame que pour seven (même decor sombre, même flic torturé) mais sans arriver à la cheville de seven je trouve que le realisateur s'en sort pas trop mal! c'est une honnête serie b!! opy bon je vais m'arrêter là sinon je vais vous pondre un roman!!! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
Kaënaleen
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Lun 31 Juil 2006 - 22:23

Gothika, c'est bien, j'ai adoré moi aussi :F

Mais pour moi, " Massacre à la tronçonneuse " reste un si ce n'est le meilleur ^^ !!

On y trouve une ambiance que l'on y voit pas ailleurs ye9
lucie
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Mar 1 Aoû 2006 - 12:40

Si vous connaissez des titres de film d'horreur où les E.T (je ne parle pas du fameux E.T de Spielberg,lui il est trop mignon!! juip2 )sont les héros dites le moi.Là c'est clair que je ne dormirais pas pendant un bon bout de temps.Oui,les extraterrestres me donnent la chair de poule :KLJ
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Mar 1 Aoû 2006 - 22:41

alors je te conseille the faculty!! certains diront que c'est juste un teen movie de plus mais moi j'ai adoré!! je le trouve trés original!! opy sinon je ne connais pas bien les films avec des aliens! (a part peut être la serie des aliens qui reste un classique ou plus dans le genre serie b tu as les 3 volets de la mutante bof bof!!)
Kaënaleen
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Mar 1 Aoû 2006 - 23:40

Question ET je conseillerais " rencontre du troisème type ", " Signes " aussi est pas mal du tout, d'ailleurs on peut y voire une scène assez explicite sur la réaction que pourrait avoir les gens s'ils se retrouveraient devant cette " réalité "...

Si vous savez de quelle scène je parle ^^... ( j'aime faire des devinettes )

Une scène qui semble pourtant anodine, presque invisible...
Cinnamon
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Mer 2 Aoû 2006 - 16:58

J'ai revu Carrie et je suis toujours aussi perturbée devant ce film génial...l'utilisation de la musique y est particulièrement bien vu!

Je viens de voir au ciné The Devil's Rejects de Rob Zombie,qui s'eloigne beaucoup du premier "episode" The house of 1000 corpses.
Il est terrifiant,car terriblement ancré dans le réel.On sentirait presque le sang e,la sueur et la poussière.Un choc,parcequ'il se rapprcohe enormement des films des années 70 du genre Delivrance,Massacre à la tronconneuse ou La dernière maison sur la gauche,dans cette ambiance malsaine et terreuse,ou la violence est vue de front...et ou on voit que la mort,non,ce n'est pas beau,ni propre,comme certains films d'horreur le laisseraient presque "supposer".
Un choc,je le repete.
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Mer 2 Aoû 2006 - 22:22

alors je note the devil's reject!! studie1x un film de plus à voir!!! joy13

mais que vois je!!! une admiratrice du film carrie!!! sdbg moi non seulement je suis une fan mais en plus une inconditionnelle!!! je connais le film et le livre par coeur (d'ailleurs ma signature est extraite du livre!!) et je ne m'en lasse pas!! pour moi c'est un must du genre!! juip2
Cinnamon
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Jeu 3 Aoû 2006 - 0:43

Pareil!J'ai vu ce film assez jeune,et il est toujours aussi troublant!J'aime enormement Sissy Spacek dans ce role,elle y est magnifique...
Heureuse de trouver quelqu'un qui l'aime à ce point! Clin d
Fait rare pour moi,j'ai meme preferé la version film que le livre de King.
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Jeu 3 Aoû 2006 - 20:49

les adaptations de king sont assez reussit dans l ensemble misa aprt les derniers....arf....
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Jeu 3 Aoû 2006 - 21:00

pour carrie j'aime les deux le film et le bouquin! par contre je trouve que l'adaptation en telefilm (je ne sais pas si qq l'as vu) avec angela bettis dans le rôle de carrie (!!) n'est pas une reussite! ye9
Cinnamon
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Jeu 3 Aoû 2006 - 22:25

Angela Bettis est une très grande actrice ,il n'y a qu'à la voir dans May.Une intensité rare.J'espère qu'elle aura très bientot d'autres roles...
Mais effectivement,son talent n'empeche pas le telefilm d'etre très mauvais.Une espèce d'edulcoration du livre...vraiment mauvais.
Un peu comme le remake assez recent de Shining,toujours en telefilm.Je ne comprends pas ce besoin d'aseptiser,d'oter toute le "piment",finalement...tout cela est trop politiquement correct.
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Jeu 3 Aoû 2006 - 22:34

sans compter que la fin a été completement escamoté!!! on y crois pas une seconde! cela enlève toute l'essence même de l'histoire!!
Cinnamon
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Jeu 3 Aoû 2006 - 22:41

Je n'osais pas parler de la fin,très peu credible.Une sorte d'happy end venu de nulle part... ple3.Avec en plus,la sensation que le real voulait vraiment nous dire "attention,ça va etre terrible,vous n'allez pas en ressortir indemne". rir4
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Ven 4 Aoû 2006 - 11:09

le realisateuer a completement gacher l'histoire!! carrie encore en vie cacher derrière une perruque qui s'enfuit avec sue snell!! franchement on auras tout vu! sephen king a dut avoir une attaque en voyant ce film! je me demande comment il a put donner son accord pour qu'une telle version soit tourné! en plus il y a beaucoup trop de flash back ce qui rend l'histoire difficilement comprehensible!! oipu
Mariska Hargitay
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Mar 7 Nov 2006 - 22:10

Ah j'adore les films horreur
mais j'ai jamais peur
rir4
Connaissez vous des films americaines qui fassent peur quest11
http://mariskahargitay.skyblog.com
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Mar 7 Nov 2006 - 22:30

dernierement j'ai vu creep qui est assez impressionnant par moment! c'est l'histoire d'une jeune fille qui apres une soirée trop arosé s'endort en attendant le dernier metro! quand elle se reveille le metro est desert et elle entend un cri epouvantable venir du fin fond du tunnel.... et le cauchemar commence..... ye9 même si ce n'est pas le film d'horreur de l'année, je l'ai trouvé d'assez bonne facture, les personnages ne sont pas stereotypes et l'ensemble est convaincant! opy
solune
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Mar 7 Nov 2006 - 22:55

mon copain est un fan de films d'horreurs en tout genre (gore sf...) donc forcement je commence a avoir une petite culture ( a l'insu de mon plein gre lol)

je crois vraiment que comme le disait nuage noir le film d'horreur doit parler a son inconscient a nos plus grandes phobies, peurs, frayeurs appelez les comme vous voulez
ce qui fait que nous n'avons pas tous les memes gouts

comme sha're les films japonais marchent plutot bien sur moi (the ring, the grudge...)
ce n'est pas vraiment sanguinolent, ni inattendu mais c'est ca qui marche
on sait qu'il va se passer quelque chose et on se met dans un etat de tension pas possible en attendant

pour massacre a la tronconneuse ce film etait tres bien et ca aurait ete encore mieux si j'avais pu voir la fin (n'est ce pas sha're rir4 )

sinon y a 3 films americains qui m'ont pas mal fait peur
- the descent : ce sont des filles (donc deja ca change) qui font de la speleo
horrible pour tout claustrophobe qui se respecte affraid
- l'armée des morts : c'est assez gore et en plus la tension est la tout le film
- aragnophobie : j'ai vu ca quand j'etais petite et j'ai une trouille bleue des araignées pale
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Mar 7 Nov 2006 - 23:03

quand tu parles de massacre a la tronconneuse tu veux parler du remake de marcus nispel avec jessica biel? si tu a rater la fin, tu as rater le meilleur car elle est des plus jouissives!!!^^ opy
solune
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Mar 7 Nov 2006 - 23:18

non je parle de l'original mais je pense qu'il ne me manque quasiment rien
mais c'est quand meme frustrant opy

je n'ai pas vu le remake
il vaut le coup? ou est ce qu'il est lisse et clean comme la plupart des remakes aujourd'hui?
Mariska Hargitay
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Mer 8 Nov 2006 - 12:31

Oui moi j'ai vu avec jessica biel il etait super
merci pour les quelques titres que vous avez cité
je regarderai en location
Clin d
http://mariskahargitay.skyblog.com
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Mer 8 Nov 2006 - 13:49

je n'ais pas vu l'original de massacre... mais je peux te dire que la version avec jessica biel est d'enfer!!! je l'ai en dvd et j'ai du le regarder au moins 5 ou 6 fois!! joy13
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Mer 8 Nov 2006 - 20:23

lol donc si tu l a regarder aussi souvent c est qu il fait bien moins peur que l original rir4

bientot ils vont passer la serie "supernatural" sur M6, la c est frissons garantis sur certains episodes opy
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Mer 8 Nov 2006 - 20:29

il est impressionnant mais c'est vrai qu'a la longue comme je connais les scenes par coeur je sursaute beaucoup moins! rir4
solune
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Mer 8 Nov 2006 - 20:58

j'en ai entendu parler de cette serie plueisuers fois
ca donne quoi au niveau de l'histoire?

j'essairais de choper le remake de massacre a la tronconneuse
j'espere qu'il est aussi bien que tu le dis opy
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Jeu 9 Nov 2006 - 14:13