Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les films d'horreur

Aller en bas 
+15
linka
nuage rose
Max L.
solune
Mariska Hargitay
Cinnamon
youfie91
nuage noir
lucie
Damien
vintage
shaka
BABY MOON
Sha're
Kaënaleen
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.



Les films d'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 3 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 14:16

Je ne regarde aucun films d'horreur. Je n'ai pas de goût pour ces genres de film. Mais ceux que j'aime le plus, c'est les parodies de film ''Film de Peur''. rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.deviantart.com
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les films d'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 3 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 20:25

si on est deçu c est baby moon qui passe a la casserol on te feras un remake speciale rien que pour toi rir4

pour supernatural c est une tres bonne serie l histoire est basé sur le combat que mene deux freres contres les forces du mal, parcourant les etats unis a la recherche de leur pere disparus suite a la mort de leur mere survennus quelques années plutot.....

les acteurs sont impeccable, on retrouve le copain de lana lang ( smallville) ds la peau d un des freres winchester ( autant je le detestait dedans autant la, il est carrement génial), la serie regorge d humour noir et de passage assez effrayant, un road movie glauque pour resumé la chose ^^....la premiere saison va etre diffusé ss peu, quand??? je sais pas ms ça ne saurait tarder opy
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les films d'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 3 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 20:47

]
Citation :
si on est deçu c est baby moon qui passe a la casserol on te feras un remake speciale rien que pour toi
[/color]

pff même pas peur!!!!! Laughing rir4
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les films d'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2006 - 12:09

je vais essayer de me procuer ce film rapidement histoire de voir ce qu'il va arriver a la petite baby moon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les films d'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006 - 20:19

alors on va manger de la fricadée de baby moon ce W-E ??? rir4
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les films d'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006 - 21:00

mais euuuuuuuuhhhh!!!!!!! ple3 je suis pas comestible d'abord je suis sure que vous feriez une allergie alimentaire! :KLJ rir4
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les films d'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 3 EmptyMar 19 Déc 2006 - 20:49

cet aprem je suis allée faire les dernieres courses de noel avant le rush et surtout de reprendre mon boulot! et là dans un rayon j'ai vu l'integrale des contes de la crypte à 40 euros le coffret de 13 dvd! je sais bien qu'en ce moment les finances ne sont pas a la fête et que c'etait une veritable folie mais je me suis offert le coffret! :F tant pis j'economiserais le mois prochain, a ce prix là je ne l'aurais pas retrouver! (de toute façon c'etait le dernier coffret!) cela me promet de belles seances de rattrapage pour le mois de janvier. J 'adorais cette serie mais j'ai un peu oublier les episodes! oipu
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les films d'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 3 EmptyMar 19 Déc 2006 - 20:53

C'est vrai qu'il y avait des episodes sympathiques et ca a permis a de nombreuses stars de commencer
Je trouve que 13 dvd a 40 euros c'est vraiment pas cher du tout, ca fait meme pas 4 euros le dvd
Il semble que tu ai fait une tres bonne affaire opy
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les films d'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 3 EmptyMar 19 Déc 2006 - 21:12

ça me rapelle qu on t a toujours pas cuisiner rir4

Pour 40 euros ça vaut largement le coup, t a fait une bonne affaire a l ocaz faudras nous donner tes episodes preferé voir si je m en souvient encore et si on partage les mêmes opy
il y a peu je m etais regardé Creepshow et comment dire rir4 avec le temps ça devient kitsh a souhait une pointe de frayeur matiné de rire ms bon c est toujours aussi bon opy

c est bete il y a plein de film de mon adolescence dont j aimerais parlé ms le nom m echappent et je suis sur que tu devrait connaitre baby moon arf c est embetant Cap
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les films d'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 3 EmptyMar 19 Déc 2006 - 21:50

nuage noir a écrit:
ça me rapelle qu on t a toujours pas cuisiner rir4

C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai vu le post ^^


nuage noir a écrit:
il y a peu je m etais regardé Creepshow et comment dire rir4 avec le temps ça devient kitsh a souhait une pointe de frayeur matiné de rire ms bon c est toujours aussi bon opy

Creepshow, les contes de la Crypte c'est pas pareil ?

nuage noir a écrit:
c est bete il y a plein de film de mon adolescence dont j aimerais parlé ms le nom m echappent et je suis sur que tu devrait connaitre baby moon arf c est embetant Cap

Bon ben moi je sors fhdhhj rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les films d'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 20:24

^^ vue ton age avançé tu doit aussi connaitre solune je te met ds le paquet !!!

en plus tu me met le doute la sur les contes de la crypte lol j espere ne pas confondre avec autre chose je ferais une recherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les films d'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 20:26

il me semble que solune n'as pas tort et que creepshow et les contes de la crypte c'est pareil! ou du moins très très proche! opy en tous cas il me tarde d'être en congés pour profiter pleinement de mes dvd car en ce moment pas trop le temps! ro1
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les films d'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 3 EmptyLun 25 Déc 2006 - 19:34

ha lol apres une tite recherche creepshow est bien different des contes de la crypte qui est une serie americaine en 93 êpisodes alors que creepshow qui compte deux films il me semble dont le premier, receuil de 5 histoires terrifiante scenariser par King, a été realiser par Romero opy.....voili voila
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les films d'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 3 EmptyMar 26 Déc 2006 - 9:08

merci beaucoup doc! studie1x rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les films d'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 3 EmptyMar 26 Déc 2006 - 20:37

rir4 ça me turlupiner fallait que j en ai le coeur net ^^

est ce vous conaissez la derniere serie qui consacre les meilleurs realisateur de film d horreur en leur donnant toute liberté sur le sujet qu il leur convient, en tout il y en a une douzainne d episodes realisé par des gens comme tobe hooper ( masacre a la tronçonneuse) john Carpenter ( the thing ) joe Dante ( gremlins ) etc....
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les films d'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 3 EmptyMar 26 Déc 2006 - 20:39

toute liberté sur le sujet qui leur convient? ye9 et ben en connaissant tobe hooper ça vas donner! c'est quoi le nom de cette serie? quest11 autre chose qui m'as frapper recemment! SAW 3 interdit au moins de 18 ans! c'est la première fois que je vois un film d'horreur interdit au moins de 18 ans! ye9 est ce que l'interdiction est justifier ou est ce un coup de pub pour attirer les foules?
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les films d'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2006 - 20:36

c est master of horrors tu peux des a present les trouver en dvd et ils sont passé sur canal ms malheureusement je n ai pu les voir n ayant pas accés a canal ro1

pour Saw je crois que l interdiction est un gros coup de pub en tt cas il le prenne comme ça ^^ je peux pas t en dire plus pourl instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les films d'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2006 - 21:54

merci pour toutes ces infos! studie1x Clin d
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les films d'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 20:30

ha ben c est tout le plaisir d echanger Clin d

on en parle et j ai tjrs pas vus saw 1 er rir4 alala !!!! ro1
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les films d'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 21:10

moi non plus! ro1 ni le 1 ni le deux! en fait y'as plein de films d'horreur que j'ai rater car dans le complexe ou je vais, une fois que les films sont sortis depuis plus d'une semaine ils les mettent a 22h15! comme le ciné est quand même a plus de 30 km de chez moi cela fait un peu tard le soir! (surtout que je ne trouve pas toujours d'amateur pour m'accompagner! tous des froussards! rir4 ) alors j'ai des sacrées seances de rattrapage à faire! au programme: hostel, wolf creek, sheitan, les deux saw (pour pas mourir idiote!), devils reject.....
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les films d'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2006 - 20:22

je crois que je vais m inscrire au ratrapages cette année rir4

n empeche 30 bornes de chez toi!!! ça fait un paquet de Km pour un film opy
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les films d'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2006 - 21:37

oui c'est vrai mais bon quand on aime on compte pas! rir4 pour tous ces films je me reveille toujours trop tard! Cap par contre je rale quand je paye presque 9 euros pour voir un navet! ils devraient voir les tarifs a la baisse! ro1 en tous cas je m'aperçois d'une chose c'est que même en prenant de l'age j'aime toujours autant les films d'horreur! joy13 dans la liste que j'ai donner y'en as que tu as déjà vu? le dernier en date qui me branchait bien (et que j'ai rater aussi) c'est hard candy! opy
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les films d'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2006 - 22:37

BABY MOON a écrit:
moi non plus! ro1 ni le 1 ni le deux! alors j'ai des sacrées seances de rattrapage à faire! au programme: hostel, wolf creek, sheitan, les deux saw (pour pas mourir idiote!), devils reject.....

Ah ah !! je ne conais pas les films dont vous avez parlé au dessus mais MOI AU MOINS j'ai vu les DEUX Saw!!! rir4
Le 1er est bien, quelques personnages un peu caricaturaux mais l'idee de depart est tres originale et ca peut devenir tres prenant
Ca rapelle un peu le 1er Cube par son originalité
Le 2eme comprend tous les problemes des deuxiemes films en general, il est moins original, c'est dommage mais c'est pas un navet quand meme
(N'ayant pas payé pour ces deux films et les ayant vus chez moi je suis peut etre bon public)

J'ai vu aussi Hostel, grosse deception, surtout de Tarantino producteur
Mais comme je l'ai deja dit sur le forum, le fait que ce soit des américains potaches et que l'on voit la 1ere moitié du film pleins de filles nues m'a aussi soulé

Par contre je n'ai pas vu Sheitan non plus, ca a l'air vraiment d'une ovni
Quelqu'un l'a vu ?
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les films d'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 15:48

non baby moon j allais t appeller ebay moon rir4 bon donc nan je n en ai vus aucun pour l instant ms bon d apres ce qu en dit solune, hostel a l air d etre un bon film rir4 j ai bcp de retard c est embetant pour shaeitan comme toi j ai limpression que c est un ovni j esper juste qu il soit a la hauteur opy un film de genre en france c est pas donné donc je croise les doigts ms n hesite pas a le regarder avant nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les films d'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 3 EmptyMer 3 Jan 2007 - 21:25

viiii!!!!! :F ils font un nouveau chapitre de massacre a la tronconneuse avec les mêmes acteurs (du moins les mêmes vilains pas beaux!) que dans la version avec jessica biel! cela s'appelle "massacre a la tronconneuse le commencement" et il sort le 7 fevrier! joy13

ebay moon c'est pas mal comme idée! rir4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films d'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films d'horreur
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les films de 2004
» Films 2D Vs Films 3D
» Les films en DVD
» Les adaptations de manga en FILMS
» Votre top des films ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Le cinéma-
Sauter vers: