AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Absence de Damien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Absence de Damien   Ven 12 Jan 2007 - 21:31

alors que se passe t il on est sans nouvelle, ou presque, de Damien ????
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Absence de Damien   Sam 13 Jan 2007 - 8:25

Il prend un peu de recul avec le forum mais je ne pense pas qu' il reviendra parler comme avant. Shit
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
espreux
Schtroumpf Millénium

MessageSujet: Re: Absence de Damien   Sam 13 Jan 2007 - 9:28

oui et c'est bien domage cxn,;; en tout cas ons espère qu'il reviendra bientot juste pour nous faire un petit coucou..........
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Absence de Damien   Sam 13 Jan 2007 - 9:57

c est sincerement desolant, le faite de le voir vennir tt les jours rassure on se dit que les choses ne bougeront pas mais je comprend sa demarche et je suis sur qu il reviendra ne serais ce que pour nous passer un coucou, c est bete vous entre fille vous pouvez tjrs vous envoyez des " bisous" et autre gentillesse ms la je me verrais mal te dire de lui faire un bisou de ma part ro1 donc ds la même idée passe lui toute mon amitié opy
espreux
Schtroumpf Millénium

MessageSujet: Re: Absence de Damien   Sam 13 Jan 2007 - 10:06

rir4 je comprend aussis et t'inquiète ons lui feras tes amitiez Clin d.... heu ce que tu peut faire par contre c'est lui faire une pince avec les main pour lui dire ce que tu pense rir4 ....... Clin d...... j'èspère aussis qui reviendras mème pour nous faire juste un petit coucou en passant Clin d
lucie
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: Re: Absence de Damien   Sam 13 Jan 2007 - 11:56

passe lui toute notre amitié!! Clin d

"Et on a crié, crié Damien pour qu'il revienne..." Clin d
Damien
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Absence de Damien   Dim 14 Jan 2007 - 11:03

Hello,

Tout d'abord je tiens à vous présenter mes excuses pour ne pas vous avoir donné signe de vie plus tôt, je voulais juste m'éloigner du forum en toute discrétion parce que je n'aurais pas su comment vous l'expliquer, j'en ai seulement touché deux mots à l'équipe la semaine dernière. Mais j'ai été touché d'apprendre que des vieux de la vieille avaient demandés de mes nouvelles. Je pensais m'éclipser en toute discrétion comme l'ont fait d'autres membres avant moi.

Donc comme cela a été dit plus haut, j'ai décidé de faire un break quelques temps. Ceux qui sont là depuis longtemps doivent surement comprendre.

En tout cas ce n'est pas facile parce que ce comme pour vous, ce forum compte beaucoup pour moi, et en m'éclipsant je perds de vue plus que des membres, des amis. Alors effectivement ça fait pas très viril le bisou rir4, alors on va se faire une petite accolade virtuelle nuage ! Wink Merci aussi à Sha're, espreux et Lucie pour votre très grande gentillesse. bi22

@ très vite. Clin d
http://www.superloustic.com
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Absence de Damien   Dim 14 Jan 2007 - 11:25

oui une accolade virtuelle sera parfaite en la circonstance...a tres vite Clin d
espreux
Schtroumpf Millénium

MessageSujet: Re: Absence de Damien   Dim 14 Jan 2007 - 13:19

Clin d oui c'est vrai comme des vrai amis et mème plus........ a tres vite tu nous manque dèja Clin d
youfie91
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: Absence de Damien   Dim 14 Jan 2007 - 16:33

reviens quant tu veux ^^
a tres vite
solune
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Absence de Damien   Dim 14 Jan 2007 - 17:05

OH non ple3
C'est dommage car Damien avait un humour bien a lui et de grandes connaissances pouf

Mais bon, je comprend bien et c'est vrai qu'on a du se poser tous une fois la question de partir.

En tout cas Sh'are tu as la mission de nous donner des news langue et j'espere bien qu'on revrra Damien de temps en temps sur le forum opy
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: Absence de Damien   Dim 14 Jan 2007 - 17:24

Je suis sûre que tu reviendras ( Non ne me frappe pas oipu ) mais je suis bien placée pour comprendre ton besoin d'éloignement, en croisant quand même les doigts pour que tu sentes une soudaine et impulsive envie de nous revenir Clin d
nuage rose
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: Absence de Damien   Dim 14 Jan 2007 - 20:59

c'est tout a fait normal Damien, je crois qu'on peut tous te comprendre ...

Pour ma part, je garde bon espoir de ton retour ! et heureusement, nous avons sha're qui saura nous donner des nouvelles de temps a autre !

En esperant te relire le plus vite possible car avouons le, damien donne une touche au forum et chaque membre pilier a son importance sur ce forum !
lucie
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: Re: Absence de Damien   Lun 15 Jan 2007 - 12:10

vivement ton prochain retour parmi nous!!je suis persuadée que ta place est extrêmement bien gardée au chaud! rir4
bon voyage, cher camarade Clin d
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence de Damien   

Absence de Damien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2