Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je suis a la recherche du nom d'un dessin animé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rodf85
Petit Schtroumpf
avatar



je suis a la recherche du nom d'un dessin animé Empty
MessageSujet: je suis a la recherche du nom d'un dessin animé   je suis a la recherche du nom d'un dessin animé EmptyJeu 27 Juil 2006 - 22:39

Bonjour, j'espère que je fais tout bien, je suis nouveau. Je recherche un dessin animé qui je pense passait sur M6 dans les années débuts 90, il s'agissait d'un groupe de personnes sur terre au 26ème siècel(je crois, ca fait longtemps aussi), la terre avit completement changé et les dinosaures étaient revenu sur terre. On pouvait voir les héros traverser un troupeau de dinosaure en voiture(style grosse américaine). il me semnle qu'il se faisait appeler les mecano. Je suis sur de rien merci de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



je suis a la recherche du nom d'un dessin animé Empty
MessageSujet: Re: je suis a la recherche du nom d'un dessin animé   je suis a la recherche du nom d'un dessin animé EmptyJeu 27 Juil 2006 - 22:45

bonsoir!! Clin d le titre ce n'est pas cadillac et dinosaures??

Au 26ème siècle, la nature a repris ses droits, et est redevenue ce qu'elle était il y a de ça plusieurs millions d'années. Les dinosaures ont fait leur réapparition et règnent à nouveau sur la planète Terre.
Jack Tenrec accompagné de ses amis, Hannah Dundee et Mustapha, à bord de sa cadillac, défend l'humanité contre l'infâme gouverneur Scharnhorst, une femme avide de pouvoir et sournoise mais également contre certains féroces dinosaures tels que le phénoménal et hostile Tyranosaurus Rex et d'autres vils personnages


je suis a la recherche du nom d'un dessin animé Cadillacsetdinosaures03cr3je suis a la recherche du nom d'un dessin animé Cadillacsetdinosaures06hy2je suis a la recherche du nom d'un dessin animé Cadillacsetdinosaures07sf0

source: planete jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
Rodf85
Petit Schtroumpf
avatar



je suis a la recherche du nom d'un dessin animé Empty
MessageSujet: Re: je suis a la recherche du nom d'un dessin animé   je suis a la recherche du nom d'un dessin animé EmptyJeu 27 Juil 2006 - 22:48

et moi qui m'attendais avoir la réonse dans deux mois, je l'ai en 6 min top chrono. merci, c'est bien ça. la mémoire ne garde pas tous mais je nes asi pas pouquoi l'histoire du 26 ème siècle était resté. merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



je suis a la recherche du nom d'un dessin animé Empty
MessageSujet: Re: je suis a la recherche du nom d'un dessin animé   je suis a la recherche du nom d'un dessin animé EmptyJeu 27 Juil 2006 - 22:57

Bravo Baby Moon et bienvenue sur ce forum Rodf85. Clin d
Je déplace le sujet dans la catégorie "Questions".
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



je suis a la recherche du nom d'un dessin animé Empty
MessageSujet: Re: je suis a la recherche du nom d'un dessin animé   je suis a la recherche du nom d'un dessin animé EmptyJeu 27 Juil 2006 - 23:02

Rodf85 a écrit:
et moi qui m'attendais avoir la réonse dans deux mois, je l'ai en 6 min top chrono. merci, c'est bien ça. la mémoire ne garde pas tous mais je nes asi pas pouquoi l'histoire du 26 ème siècle était resté. merci beaucoup.

de rien!! Clin d sur le forum c'est plus rapide que la redoute!! rir4 en tous cas bienvenue dans notre petit royaume des souvenirs!! Clin d

Citation :
Bravo Baby Moon


miçi sha're!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis a la recherche du nom d'un dessin animé Empty
MessageSujet: Re: je suis a la recherche du nom d'un dessin animé   je suis a la recherche du nom d'un dessin animé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis a la recherche du nom d'un dessin animé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche nom dessin animé
» recherche d'un dessin animé anees 80
» recherche d'un dessin animé
» recherche d' un dessin animé.
» dessin animé, mi chats et chiens réel mi dessins animé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _______ LE CLUB DO ! :: Questions-
Sauter vers: