Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mais vous avez oublié gigi :,( et donjons et dragons ...

Aller en bas 
+4
solune
BABY MOON
Sha're
lovejayce
8 participants
AuteurMessage
lovejayce
Petit Schtroumpf
lovejayce



mais vous avez oublié gigi :,( et donjons et dragons ... Empty
MessageSujet: mais vous avez oublié gigi :,( et donjons et dragons ...   mais vous avez oublié gigi :,( et donjons et dragons ... EmptyMer 2 Aoû 2006 - 1:25

j'espere que je n ai pas fait une erreur, la en faisant un nouveau sujet ...
quest11
mais j ai adoré ces dessins animés ... gigi est connu, mais donjons et dragons, moins ... c'est l histoire de 5 enfants perdus dans un monde bizarre en ayant étés dans une foire ... ils ont chacuns un objet qui leur donne un pouvoir, ya une fille rousse qui se rend invisible avec une cape, in autre qui a un chapeau de merlin (le seul dont je me souviens du nom eric) encore un autre avec une batte, le plus beau (hi hi ) avec un arc a fleches et ... euuuuh je pense que c est tout ! ah non ! yavait une fille brune, elle sautait dans tous les sens avec un baton ...
vous vous rappelez ?
ye9
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



mais vous avez oublié gigi :,( et donjons et dragons ... Empty
MessageSujet: Re: mais vous avez oublié gigi :,( et donjons et dragons ...   mais vous avez oublié gigi :,( et donjons et dragons ... EmptyMer 2 Aoû 2006 - 9:47

Pour Gigi, c' est ICI. Clin d

Mais je ne me souviens pas d' un sujet sur Donjons et Dragons donc tu peux en parler ici. opy Je ne connais pas ce DA, je n' ai vu que le film du même nom. Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
lovejayce
Petit Schtroumpf
lovejayce



mais vous avez oublié gigi :,( et donjons et dragons ... Empty
MessageSujet: Re: mais vous avez oublié gigi :,( et donjons et dragons ...   mais vous avez oublié gigi :,( et donjons et dragons ... EmptyMer 2 Aoû 2006 - 12:44

ye9 ca s appelait aussi "le sourire du dragon" voici le lien http://coucoucircus.org/da/generique.php?id=443
je suppose que vous connaissez ce site ... mais ya tous les generiques je l adore ...
:F
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



mais vous avez oublié gigi :,( et donjons et dragons ... Empty
MessageSujet: Re: mais vous avez oublié gigi :,( et donjons et dragons ...   mais vous avez oublié gigi :,( et donjons et dragons ... EmptyMer 2 Aoû 2006 - 22:46

je ne connais que vaguement le titre!!! quest11
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



mais vous avez oublié gigi :,( et donjons et dragons ... Empty
MessageSujet: Re: mais vous avez oublié gigi :,( et donjons et dragons ...   mais vous avez oublié gigi :,( et donjons et dragons ... EmptySam 5 Aoû 2006 - 2:21

tu es trop forte lovejayce
j'ai quelques souve,irs de ce da et il y a 5 min je me disais qu'il faudrait que je fasse qques recherches rir4
j'ai de tres vagues souvenirs mais j'adorais ce da
son atmosphere etait particuliere je trouvais
Revenir en haut Aller en bas
lovejayce
Petit Schtroumpf
lovejayce



mais vous avez oublié gigi :,( et donjons et dragons ... Empty
MessageSujet: Re: mais vous avez oublié gigi :,( et donjons et dragons ...   mais vous avez oublié gigi :,( et donjons et dragons ... EmptyMar 8 Aoû 2006 - 0:45

solune a écrit:
tu es trop forte lovejayce
j'ai quelques souve,irs de ce da et il y a 5 min je me disais qu'il faudrait que je fasse qques recherches rir4
j'ai de tres vagues souvenirs mais j'adorais ce da
son atmosphere etait particuliere je trouvais

Clin d c est vrai, c'était une ambiance vraiment particuliere, il m a laissé une impression mysterieuse ce dessin animé


vous connaissiez ce site ? il est genial, hein !

bi22
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



mais vous avez oublié gigi :,( et donjons et dragons ... Empty
MessageSujet: Re: mais vous avez oublié gigi :,( et donjons et dragons ...   mais vous avez oublié gigi :,( et donjons et dragons ... EmptyMar 8 Aoû 2006 - 2:18

oui je connaissais ce site
je pense que c'est le cas de bcp de memebres de ce forum
il est vraiment sympa et tres utile!
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



mais vous avez oublié gigi :,( et donjons et dragons ... Empty
MessageSujet: Re: mais vous avez oublié gigi :,( et donjons et dragons ...   mais vous avez oublié gigi :,( et donjons et dragons ... EmptyMer 9 Aoû 2006 - 19:26

je connais l'anime
mais j'ai pas aime parcequ'il y a pas de fin
un peu comme cat's eyes
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



mais vous avez oublié gigi :,( et donjons et dragons ... Empty
MessageSujet: Re: mais vous avez oublié gigi :,( et donjons et dragons ...   mais vous avez oublié gigi :,( et donjons et dragons ... EmptyMer 9 Aoû 2006 - 22:36

Je connais pas, j'ai jamais vu !

C'est étrange que je ne me rapelle même pas du générique chanté par Dorothée.


J'ai vu que le film Donjon et dragon, un vrai nanar oipu
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle 1
Petit Schtroumpf
Bubulle 1



mais vous avez oublié gigi :,( et donjons et dragons ... Empty
MessageSujet: Re: mais vous avez oublié gigi :,( et donjons et dragons ...   mais vous avez oublié gigi :,( et donjons et dragons ... EmptyLun 18 Déc 2006 - 15:44

Franchement MERCI sa fait je sais pas combien d'année que je recherchais le nom de ce DA tout le monde me prenais pour une folle quand je leur expliquais les personnage. :F ple3 joy13

ENCORE MERCI!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.bidou1981.com
Isa
Schtroumpf Passionné
Isa



mais vous avez oublié gigi :,( et donjons et dragons ... Empty
MessageSujet: Re: mais vous avez oublié gigi :,( et donjons et dragons ...   mais vous avez oublié gigi :,( et donjons et dragons ... EmptyJeu 28 Déc 2006 - 20:10

J'adorais ce DA à l'époque !
Tous ces enfants qui se retrouvaient propulsés dans un monde de magie. Ils cherchaient à retourner chez eux. Je l'ai pas revue mais je pense qu'il a dû prendre un coup de vieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/planete-da/index.htm
Contenu sponsorisé





mais vous avez oublié gigi :,( et donjons et dragons ... Empty
MessageSujet: Re: mais vous avez oublié gigi :,( et donjons et dragons ...   mais vous avez oublié gigi :,( et donjons et dragons ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mais vous avez oublié gigi :,( et donjons et dragons ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Ici vous avez tout (ou presque !) :o) ~
» quel generique vous avez + aimé que la serie qui va avec
» Sacrés Dragons
» Donjons de naheulbeuk
» Creamy, emi, vanessa, etc....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _________L'ARCHE DE L'ETOILE :: Les dessins animés magiques-
Sauter vers: