Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 je suis choqué

Aller en bas 
+23
tamara
bradypus
cat's eyes1984
cristina
sugata sanshiro
Shirel
YaKKo
Chevifolle
¤¤¤ Sarah ¤¤¤
Lolita
Isa
nuage noir
BabyGirl
espreux
nuage rose
Damien
lara
lola
shinny
Nonie
helio
Warren
lucie
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

votre magical girl préférée
Emi magique
je suis choqué Default16%je suis choqué Default2
 6% [ 3 ]
Lalabel
je suis choqué Default14%je suis choqué Default2
 4% [ 2 ]
Vanessa
je suis choqué Default111%je suis choqué Default2
 11% [ 5 ]
Susy
je suis choqué Default12%je suis choqué Default2
 2% [ 1 ]
Creamy
je suis choqué Default138%je suis choqué Default2
 38% [ 18 ]
les sailors(moon,mars,vénus...)
je suis choqué Default128%je suis choqué Default2
 28% [ 13 ]
Gigi
je suis choqué Default111%je suis choqué Default2
 11% [ 5 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



je suis choqué Empty
MessageSujet: je suis choqué   je suis choqué EmptyMar 5 Oct 2004 - 13:30

Comment se fait il que personne n'est encore parlé des magicals girls! Cap et dire que je me souviens que dans la cour de récré on s'amusait à etre super nana ou meme Creamy "moi je sais que l'amour de ma vie c'est toi,et toi tu ne sais pas qu'un jour tu m'aimera,tu m'aimeras tu m'aimera...."je sais je chante faux Lang mais qui n'as pas chanté au moins une fois ce refrain!un petit pampulilu pimpululu pampimpam et nous voilà star de la musique.Je crois bien que c'est la magical girl qui a le plus marqué.Mais il ne faut pas oublier Emi magique,Vanessa et la magie des rêves,Susy aux fleurs magiques et plein d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Warren
Petit Schtroumpf
Warren



je suis choqué Empty
MessageSujet: Re: je suis choqué   je suis choqué EmptyMar 5 Oct 2004 - 17:10

MDR dit tu pourais rajouter.. quelque une moi je connais que les sailer .. psi cE'st pas ... vraiment.. ..

tk..

heu.... uen fille magique..................................................................

ma voter pour els sailor MDR
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



je suis choqué Empty
MessageSujet: Re: je suis choqué   je suis choqué EmptyMar 5 Oct 2004 - 17:28

C'est vrai ? tu en connais aucune ? peut etre que ce n'est pas allé jusqu'au Canada ou que tu est trop jeune ,
ce sont mes dessins-animés préférés , j'ai hésité pour voter entre Vanessa et Susy , je les adores !

Je connaissais par coeur les chansons de Creamy et je les chantait toute la journée , je vais me débrouiller Lucie pour les trouver et les mettre en générique sur le forum Clin d
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



je suis choqué Empty
MessageSujet: les chansons de Creamy!   je suis choqué EmptyMar 5 Oct 2004 - 23:18

Je serais hyper contente de rechanter et de réécouter les musiques de Creamy!c'est vraiment ma magical girl préférée,d'ailleurs je vais voter comme ça il'y aura plus de point pour elle,na! joy13
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



je suis choqué Empty
MessageSujet: Re: je suis choqué   je suis choqué EmptyMar 5 Oct 2004 - 23:26

J'en est trouvé ! no12

J'édite : j'arrive pas a les mettre ple3
Revenir en haut Aller en bas
Nonie
Petit Schtroumpf
Nonie



je suis choqué Empty
MessageSujet: Re: je suis choqué   je suis choqué EmptyMer 6 Oct 2004 - 17:53

Il y a un dessin anime qui s'apelle Vanessa? quest11

Je savais pas Lang :C
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



je suis choqué Empty
MessageSujet: Re: je suis choqué   je suis choqué EmptyJeu 7 Oct 2004 - 21:52

Si , le titre en entier c'est " Vanessa et la magie des reves bleus " , il y a l'image en haut du forum , la petite fille au cheveux bleus ,

mais chose étrange , je me rapelle plus de ses pouvoirs , je crois qu'elle se transforme en grande personne comme Cramy et Gigi quest11

une chose de sure c'est que le générique de ce dessin-animé est super , je le connais par coeur ( comme tous les autres ! lol ! )

ca me donne envie de le mettre sur le forum Lang
Revenir en haut Aller en bas
shinny
Petit Schtroumpf
shinny



je suis choqué Empty
MessageSujet: Re: je suis choqué   je suis choqué EmptyLun 25 Oct 2004 - 10:26

moi je connais ke sailor moon, mais ca doit etre parce que je suis trop jeune, je me rappelle que je ratais jamais un épisode même si des fois je comprenais pa tro
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



je suis choqué Empty
MessageSujet: Re: je suis choqué   je suis choqué EmptyLun 25 Oct 2004 - 21:46

Moi j'ai connut sailor moon grace a mon frere , il a 5 ans de moins que moi , ca y fait beaucoup l'air de rien en difference de génération pour les DA ,
je dois dire que j'aimais bien ! ca me plait moi tout ce qui est en rapport avec les planetes et les zodiaques et puis c'etait trop drole !
Revenir en haut Aller en bas
lola
Petit Schtroumpf
lola



je suis choqué Empty
MessageSujet: Re: je suis choqué   je suis choqué EmptyMar 26 Oct 2004 - 18:03

Moi j'en es connue quelques -uns , comme sailor moon , Sakura qui est ma préférer car elle aime chasser tout ceux qui veux faire du mal à ceux qui l'entourent. fete
Revenir en haut Aller en bas
http://thefantasticworld.forumactif.com/
helio
Administratrice
helio



je suis choqué Empty
MessageSujet: Re: je suis choqué   je suis choqué EmptyMer 27 Oct 2004 - 21:32

Oui ! mais la plus forte c'est Susy qui dessine tout ce qu'elle veut avec un crayon magique ! les sailors moons a la place ! pouf ! ..... elles ont besoin d'etre plusieurs pour etre plus forte !

Eh eh eh ! je m'emporte ! rir4

Votez susy ! fete

( oups oipu et j'ai meme pas bu )
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



je suis choqué Empty
MessageSujet: Re: je suis choqué   je suis choqué EmptyJeu 28 Oct 2004 - 13:59

Ouai mais il y a un petit défaut avec Suzy,c'est que ses dessins ont un temps limite d'apparition,après ils disparaissent!Moi chez les Sailors,c'est Sailor mars et Sailor pluton que j'adore!"âme de feu" et hop un super jet de flamme pour défigurer tous ceux que je n'aime pas!Sinon avec sailor pluton je peux arrêter le temps mais pas n'importe quand,il faut que ce soit très necessaire.Sinon,sur super nintendo,il y'avait un jeu Sailor moon et il était pas mal même si il se finissait trop vite que l'on soit au niveau faible ou fort mais c'était marrant!
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



je suis choqué Empty
MessageSujet: Re: je suis choqué   je suis choqué EmptySam 30 Oct 2004 - 16:38

Moi j'y connais pas grand chose en Sailor Moon , je l'ais regardé mais pas assez pour pouvoir en parler , ce qui me parait byzzare c'est qu'ils aient arreté de le diffuser d'un coup alors qu'on le considère comme un nouveau DA !

quest11
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



je suis choqué Empty
MessageSujet: Re: je suis choqué   je suis choqué EmptySam 30 Oct 2004 - 19:32

Ben ouai!Tous les DA qui passaient dans le Club Dorothée ont été arrêtés vu que le Club Dorothée était fini.D'un côté,ils auraient pu continuer la diffusion dans les nouvelles émissions pour jeunes mais à mon avis ça devait commencer à devenir démodé pour les jeunes d'aujourd'hui.Même si quelques exceptions existent.Bref il faut attendre les rediffusions sur les chaines cablées, Cap Cap mais malheureusement je n'ai pas TPS,Canal satellite ou autre,bouh ple3 ple3 .Sinon,le seul moyen pour connaître la fin s'acheter les mangas (au moins 21 volumes pour Sailor moon) ou les cassettes vidéo ou DVD.
Revenir en haut Aller en bas
lara
Petit Schtroumpf
lara



je suis choqué Empty
MessageSujet: Re: je suis choqué   je suis choqué EmptyVen 5 Nov 2004 - 8:44

moi mes préférées sont les sailor
Revenir en haut Aller en bas
http://animedisney.forumactif.com
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



je suis choqué Empty
MessageSujet: Re: je suis choqué   je suis choqué EmptyVen 5 Nov 2004 - 11:38

lucie a écrit:
Ben ouai!Tous les DA qui passaient dans le Club Dorothée ont été arrêtés vu que le Club Dorothée était fini.D'un côté,ils auraient pu continuer la diffusion dans les nouvelles émissions pour jeunes mais à mon avis ça devait commencer à devenir démodé pour les jeunes d'aujourd'hui.Même si quelques exceptions existent.
Les Mangas ont eu mauvaises presse un peu à cause de Dorothée (directrice de l'unité jeunesse de TF1 à l'époque) et de son club qui ont diffusés des séries parfois un peu limites pour les jeunes enfants comme Ken le survivant par exemple qui a dû être retiré de l'antenne après que le CSA ait réagi.
Les critiques ont malheureusement fait des raccourcis très préjudiciables envers le mangas en disant qu'il était violent, bête...

Je tiens à rappeler qu'à l'époque de La 5, cette chaîne diffusait également de nombreux mangas et jamais je n'ai eu le souvenir d'avoir vu un manga violent. Peut-être que les gars de La 5 étaient plus pro sur ce sujet car ils n'ont jamais diffusés des mangas dans les cases pour enfants qui s'adressaient plus aux adultes, pas comme TF1...

Malheureusement, La 5 est tombée et Berlusconi a revendu son catalogue de Mangas à AB Production. Ce même AB qui produisait le Club Dorothée. Et en 1997, une brouille a éclaté entre Berda (AB) et TF1, AB étant devenu personna non grata sur TF1, les Mangas AB sont passé à la trappe.
Cette affaire plus la mauvaise image véhiculée par l'ignorance de certains, plus TF1 qui voulait se refaire une virginité ont donc fait que...

Apparemment, les dirigeants de France Television commencent timidemment à remiser sur le Manga en rediffusant des classiques sur France 5 me laisse espérer une amélioration pour l'avenir...

En tout cas, pour moi le manga n'a jamais été démodé, il a son public de fidèles, c'est juste que certains programmateurs s'en sont mal servi et que ça a desservi le manga, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



je suis choqué Empty
MessageSujet: Re: je suis choqué   je suis choqué EmptySam 6 Nov 2004 - 0:08

c'est clair damien !!!

et c'est pas pour enfoncer AB mais quand on voit qu'il ne sorte des dvd tres tres limite (minimum requis pour un dvd, aucun effort niveau son ...) ...

en effet, herueusement qu'il reste france télévision, malheureusement, aprés france 5, c'est france 2 qui a fait une tentative le samedi matin avec des manga tels que love hina et ça n'a pas été convaincant ye9 ye9 ye9 et ça, ça m'échappe quand meme, vu le nombre d'accro !!!

bref, pour ne revenir au sujet principal, j'ia voté creamy mais ça a été un choix trés trés cruel, puisque mon coeur balancé entre creamy, suzie et vanessa ... c'est dans cs cas là, que je pasnique et que je prends consciente que je suis accro Lang
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



je suis choqué Empty
MessageSujet: Re: je suis choqué   je suis choqué EmptySam 6 Nov 2004 - 14:22

nuage rose a écrit:
et c'est pas pour enfoncer AB mais quand on voit qu'il ne sorte des dvd tres tres limite (minimum requis pour un dvd, aucun effort niveau son ...) ...
Une chose qui me fait très peur avec AB, c'est que ce sont eux les garants de l'entretien des supports de pas mal de dessins animés, et apparamment pour le moment aucune politique de conservation n'a l'air d'être envisagée.
Pourtant ce serait bien au lieu d'exploiter jusqu'à usure certains mangas de les entretenir, de les restaurer avant qu'il ne soit trop tard.

Les bandes magnétiques utilisées dans les années 70-80 ne sont pas franchement réputées pour résister au temps... Ce serait bien d'agir avant qu'il ne soit trop tard. Malheureusement, tant que ce sera AB les propriétaires des bandes, je pense qu'ils favoriseront la rentabilité au lieu de l'investissement...
Et ce n'est pas en regardant la qualité d'image de leur chaînes sur Hotbird où pas loin de 15 chaînes sont entassées sur un même transpondeur alors que pour la qualité de l'image 9 ou 10 chaînes serait le grand maximum, c'est donc pas ça qui va me faire changer d'avis sur cette société. Cap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



je suis choqué Empty
MessageSujet: Re: je suis choqué   je suis choqué EmptySam 6 Nov 2004 - 14:32

nuage rose a écrit:
en effet, herueusement qu'il reste france télévision, malheureusement, aprés france 5, c'est france 2 qui a fait une tentative le samedi matin avec des manga tels que love hina et ça n'a pas été convaincant ye9 ye9 ye9 et ça, ça m'échappe quand meme, vu le nombre d'accro !!!
Peut-être que la case du samedi matin n'était pas la plus propice, va savoir...
Autre chose, quand on ne suit pas l'émission KD2A, difficile de savoir quand est-ce qu'il y a une nouvelle série. Ils auraient pu mieux communiquer, faire des bandes annonces avant d'autres émissions qui pourraient intéresser les ados. J'aurai bien aimé retrouver Love Hina sur France 2, je l'ai su par Internet mais j'ai jamais compris quand c'était et j'ai laissé tombé.

Une chose qui serait bien, c'est de remettre une émission du style Giga le soir aux alentours de 17 - 18 heures, et là, peut-être que l'horaire sera mieux adapté pour les fans d'anime. C'est ce qu'ils font sur AB1 et je trouve que ce n'est pas idiot du tout.

Sinon moi aussi j'ai voté pour Creamy, c'est la meilleure!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



je suis choqué Empty
MessageSujet: Re: je suis choqué   je suis choqué EmptySam 6 Nov 2004 - 18:41

moi j'èssitait a voter pour vanèsa et lalabelle c'ètait dur a choisir quest11 mais bon finalment j'ai fait le premier qui est ma prèfèrè ah y'avait aussis super nana rien a voir avec celle qui son trois èvidement lol rir4 autrement y'avait aussis susy au fleur magique ou le tour du monde de lydie que j'aimais bien et aussis malicieuse kiki voila y'en'a surment que j'ai du oublier de citèes lol quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
BabyGirl
Petit Schtroumpf
BabyGirl



je suis choqué Empty
MessageSujet: Re: je suis choqué   je suis choqué EmptySam 6 Nov 2004 - 23:06

Et Gigi elle est où????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes-delph.forumactif.com/
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



je suis choqué Empty
MessageSujet: Re: je suis choqué   je suis choqué EmptyDim 7 Nov 2004 - 10:49

bonjour oupss dsl c'est vrai j'avait oublier gigi lol pardon... gigi quant tu vient c'est la magie tout la haut dans le ciel ya une galaxie lalala rir4....p.s...en tout cas suis un peut dèçus concernant le vote pour vanèsa que 11pour cent c'est pas ènorme Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



je suis choqué Empty
MessageSujet: Re: je suis choqué   je suis choqué EmptyJeu 11 Nov 2004 - 16:12

BabyGirl a écrit:
Et Gigi elle est où????????????????


tiens justement j ai fallit etre choqué que personne n en parle...snifff
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



je suis choqué Empty
MessageSujet: Re: je suis choqué   je suis choqué EmptyJeu 11 Nov 2004 - 17:33

bonsoir....et bin nuage noir ètre choquè pour si peut Confused il en faut peut pour vous choquè.bon pas grave sa peut arriver a tout le monde d'oublier non Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



je suis choqué Empty
MessageSujet: Re: je suis choqué   je suis choqué EmptyJeu 11 Nov 2004 - 18:11

Je suis vraiment navrée pour les fans de gigi,sur le coup quand j'ai fait le sondage je n'ai pas pensé à Gigi Lang je me suis plus axée sur les magical girls qui m'avaient le plus marquées.Vraiment navrée!Sinon je ne sais pas si c'est possible de la rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis choqué Empty
MessageSujet: Re: je suis choqué   je suis choqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis choqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que-suis-je ?
» Je suis coupable
» je suis coincé dans les chiotte!!!
» je suis a la recherche du nom d'un dessin animé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _________L'ARCHE DE L'ETOILE :: Les dessins animés magiques-
Sauter vers: