Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 les nouveaux manga...j ai du mal!

Aller en bas 
+5
merle
Manu_67
Nana
nuage noir
Jariten
9 participants
AuteurMessage
Jariten
Petit Schtroumpf
Jariten



les nouveaux manga...j ai du mal! Empty
MessageSujet: les nouveaux manga...j ai du mal!   les nouveaux manga...j ai du mal! EmptyDim 6 Aoû 2006 - 15:25

J'ai du mal a accrocher avec les nouveaux mangas...Je trouve que la naivete et ducoup de crayon et des heros on disparu de plus l'imaginaire est moins present, c'est tout a coup de machine...etc enfin suis je le seul?
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les nouveaux manga...j ai du mal! Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux manga...j ai du mal!   les nouveaux manga...j ai du mal! EmptyDim 6 Aoû 2006 - 17:26

ben c est comme tout, a savoir sur quoi t es tombé??!!!! faudrait etayer ton commentaire d exemple, on ne peut comparer avec ce qu on a eu, mtn il y a pletore de "manga" qui sortent et qui ont une réelle profondeur et l offre est assez etoffé pourr éellement trouver son bonheur..si si je t assure Clin d et je suis deja tombé sur des clones sans etre du copié collé bien sur de lamu pour l exemple, en cherchant bien on trouve du bon donc mon avis irait plutot dans le sens contraire du tien ro1
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Petit Schtroumpf
Nana



les nouveaux manga...j ai du mal! Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux manga...j ai du mal!   les nouveaux manga...j ai du mal! EmptyMer 25 Oct 2006 - 11:42

Etant une vraie nostalgique des années Club Do et La Cinq, j'ai aussi un peu de mal avec les nouveaux mangas et animes. Il n'y a plus cette magie qu'il y avait dans les DA d'avant. Des personnages charismatiques à nous marquer toute notre vie, des sujets intéressants.... Enfin c'est vrai que c'est dur de trouver un DA "legende" ces derniers temps comme DBZ ou bien Nicky Larson....

Mais bon tout est relatif, tu peux toujours trouver des bonnes animes même maintenant. Tu connais Initial D ? Je suis sûre que tu vas changer d'avis. Il y en a encore beaucoup d'autres, Nana, Saiyuki....
Revenir en haut Aller en bas
http://newplayboys.oldiblog.com
Manu_67
Grand Schtroumpf Nostalgique
Manu_67



les nouveaux manga...j ai du mal! Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux manga...j ai du mal!   les nouveaux manga...j ai du mal! EmptySam 28 Oct 2006 - 9:58

C'est un peu vrai ce que tu dis Jariten, les nouveau DA sont un peu plus stéréotypé. Pour exemple, j'ai vu il y a quelque temps des episodes de Astro, mais nouvelle version. J'ai trouvé ça les scénarios a la limite du débile profond.

Je me souviens des anciens épisode (qui devait passer le samedi en debut d'apres midi sur TF1), qui etait plus rechercher avec des histoire desfois triste ou qui evoquait le rejet des autres (la haine de certains homme face aux robot), etc ....

Mais, si on pousse nos souvenir encore plus loin ;) on verra que les DA des années 70 n'etait pas fameux question animation et scénario. Alors peut etre que c'est cyclique et que nuos aurons de nouveau des séries pleine de poésie ou d'histoire moins manichéenne.

Heureusement, la production de DA est florrissante, et cela nous permets d'avior quand même de bonne série. Je te recommande pour ma part: bleach, saiyuki et la nouvelle death note (si tu aime les scénario bien tordue et prise de tête)
Revenir en haut Aller en bas
merle
Petit Schtroumpf
merle



les nouveaux manga...j ai du mal! Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux manga...j ai du mal!   les nouveaux manga...j ai du mal! EmptySam 28 Oct 2006 - 23:49

qui connait se DA BLOOD+ trop fort j'ai adoré juip2 heuuu personne ne connait ple3 ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
Manu_67
Grand Schtroumpf Nostalgique
Manu_67



les nouveaux manga...j ai du mal! Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux manga...j ai du mal!   les nouveaux manga...j ai du mal! EmptyDim 29 Oct 2006 - 13:46

Ne pleurer pas charmante inconnue ;-) ... J'ai vu les 5 premiers épisodes de Blood +, et cela s'annonce comme une bonne série.

Il existe aussi un film d'animation qui s'appelle Blood (qui déchire d'ailleurs lol), qui était je crois précursseur de la série.

Alors fini les larmes c'est la fiesta maintenant :F rir4
Revenir en haut Aller en bas
merle
Petit Schtroumpf
merle



les nouveaux manga...j ai du mal! Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux manga...j ai du mal!   les nouveaux manga...j ai du mal! EmptyDim 29 Oct 2006 - 22:38

:F merci :F merci :F j'ai enfin trouvé quelqu'un avec qui parler blood(lol) juip2 juip2 merci :F
Revenir en haut Aller en bas
algol
Petit Schtroumpf
avatar



les nouveaux manga...j ai du mal! Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux manga...j ai du mal!   les nouveaux manga...j ai du mal! EmptySam 18 Nov 2006 - 21:26

C' est vrai que si on compare les dessins animé d' autre fois à maintenant il y a beaucoup de changements, je serais pas expliqué ça mais regardé par exemple "princesse sarah", on voit dans ce dessin-animé la tristesse d' une fille qui a perdu son père (et cela même quand ce dernier était toujours en vie), la tristesse de se faire toujours attaquer par lavigna (dsl pour les fautes) ect... Dans les dessins-animés de maintenant, on ne retrouve pas tout ça, je veux dire que "princesse sarah", "sailor-moon" et d' autre, rien que par les gestes de chaque personage, sans parler des musique triste, sentimental, drôle ect... arrive à me faire pleurer, maintenant ce n' est pas le cas, si on prend par exemple le dessin-animé "bob l' éponge", très franchement je trouve ce dessin animé surtout très débile qu' autre chose... Si on prend l' exemple de "charlotte aux fraises" (nouvelle version sur m6) c' est un dessin-animé qui est plutôt pas mal, mais l' art graphique est pas le même qu' autre fois, c' est peut-être cela qui fait la différence aussi, maintenant si on prend l' exemple de "pokémon" c' est vrai que c' est un dessin animé assez pour les gosses mais il y a des scènes assez sentimental...

Voila, je viens de vous donner mon avis sur les dessin animé. Merci d' avoir pris le temps de me lire.
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



les nouveaux manga...j ai du mal! Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux manga...j ai du mal!   les nouveaux manga...j ai du mal! EmptySam 26 Mai 2007 - 19:31

je n'aime pas beaucoup les dessins animés de maintenant il y a beaucoup moins d'émotion, de naiveté, le graphisme pour moi est trés éloigné de nos vieux da moins vivant et comme tu le dis algol on frole parfois la débilité avec certains dessins animés heureusement que je suis pas enfant aujourdh'ui
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



les nouveaux manga...j ai du mal! Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux manga...j ai du mal!   les nouveaux manga...j ai du mal! EmptyLun 28 Mai 2007 - 21:09

Je n'aime pas du tout les nouveaux dessins animés :jieo :jieo
Les histoires ne ressemblent plus à rien et ce n'est même plus interressent, il ne se passe rien du tout
Et en plus le graphique est mauvais avec de droles de personnages étranges :moyu :KLJ :KLJ :KLJ
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



les nouveaux manga...j ai du mal! Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux manga...j ai du mal!   les nouveaux manga...j ai du mal! EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:47

CANDICE a écrit:
Je n'aime pas du tout les nouveaux dessins animés :jieo :jieo
Les histoires ne ressemblent plus à rien et ce n'est même plus interressent, il ne se passe rien du tout
Et en plus le graphique est mauvais avec de droles de personnages étranges :moyu :KLJ :KLJ :KLJ

je suis entiérement d'accord avec toi candice. ces nouveaux mangas ne valent pas les notres
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



les nouveaux manga...j ai du mal! Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux manga...j ai du mal!   les nouveaux manga...j ai du mal! EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:18

Je ne prend même pas la peine de regarder ses nouveaux mangas, ils ne m'interressent pas du tout :KLJ :KLJ :KLJ :KLJ :KLJ

Même les histoires n'ont aucuns sens ce n'est pas comme les anciens DA ou il y a vraiment une logique dans l'histoire :jieo
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



les nouveaux manga...j ai du mal! Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux manga...j ai du mal!   les nouveaux manga...j ai du mal! EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:45

CANDICE a écrit:
Je ne prend même pas la peine de regarder ses nouveaux mangas, ils ne m'interressent pas du tout :KLJ :KLJ :KLJ :KLJ :KLJ

Même les histoires n'ont aucuns sens ce n'est pas comme les anciens DA ou il y a vraiment une logique dans l'histoire :jieo

à l'époque on avait une logique des valeurs on apprenait l'histoire ou une matiere aujourdh'ui rien Shit
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



les nouveaux manga...j ai du mal! Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux manga...j ai du mal!   les nouveaux manga...j ai du mal! EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:08

tu parles de quel dessin animes
moi j'en ai trouvé des pas mal
c'est sur ils valents pas les vieux DA mais y'en a qui se laisse voir
par exemple
nadja, et d'autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



les nouveaux manga...j ai du mal! Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux manga...j ai du mal!   les nouveaux manga...j ai du mal! EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:25

c'est certains nouveaux dessins animés japonais qu'ils passent le matin pour les jeunes de bonne heure je ne connais meme pas les titres je zappe de suite et les da du genre bob l'éponge je trouve ça franchement débile

trés sincérement je me suis arretée à dragon ball z coté da à la télé

par contre j'ai bien les da comme le chateau ambulant le tombeau des lucioles et le voyage de chihoro
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



les nouveaux manga...j ai du mal! Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux manga...j ai du mal!   les nouveaux manga...j ai du mal! EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:16

C'est sûr que Bob l'éponge est un DA stupide :KLJ :KLJ c'est n'importe quoi, on le voit courir pas si et revenir par là et il ne se passe rien de plus :moyu :moyu

C'est pareil pour les DA sur la 3 en plus d'être nul ils passent en boucle :jieo
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





les nouveaux manga...j ai du mal! Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux manga...j ai du mal!   les nouveaux manga...j ai du mal! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les nouveaux manga...j ai du mal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel personnage de manga etes-vous?
» manga zone
» Quizz manga
» Les adaptations de manga en FILMS
» Georgie... Images du manga (le livre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _____________ LE PAYS IMAGINAIRE :: Les nouveaux mangas-
Sauter vers: