AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

tsubasa reservoir chronicle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
youfie91
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: tsubasa reservoir chronicle   Lun 14 Aoû 2006 - 1:58

j'ai pas vu de sujet ouvert donc je me lançe.

alors j'aime beaucoup ce manga, il est de clamp et on a l'occasion de retrouver tout les personnages de clamp pour les inities.
c'est ce qui m'a attire.

l'histoire:

shaolan (archeologue) et la princesse sakura vivent dans le pays de clow.
par une attaque surprise dans leur pays, sakura va se voir perdre ses plumes.
personne n'en connaissait l'existence reelle, mais elles detiennent un grand pouvoir. cependant sans ces plumes sakura risquait de mourir.
mais celles si ont ete disperse a travers le monde et les dimensions ( et oui ça fait comme DBZ).
le pretre du pays de clow va envoyer shaolan et sakura ( qui est dans une sorte de coma) aupres de la sorciere des dimensions.
shaolan lui demmande de lui permettre de voyager pour retrouver les plumes afin de sauver sa bien aime.
en echange de ce don, il doit lui donner quelque chose de precieux pour lui ( son lien avec sakura).
il est rejoint par 2 personnes qui ont aussi l'envie de voyager dans d'autre dimensions:
-fye qui ne va retourner d'où il vient, c'est un magicien, et il donne en echange son baton.
-kurogane, qui veut retourne d'où il vient. il a ete puni par sa princesse qu'il l'a exile quelque temps pour lui apprendre a ne pas utiliser son arme comme bon lui semble. en echange il donne son epee.

donc voilà notre quatuor a la recherche des plumes de sakura, ces plumes lui permettent de retrouver sa memoire perdue. et de reprendre des couleurs.

alors pour les fans de clamp : on retrouve des perso de X , XXX holic, de sakura, et de plein d'autres encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: tsubasa reservoir chronicle   Dim 22 Oct 2006 - 20:25

Je ne connais pas du tout mais j' ai trouvé ce petit test : quel personnage de Tsubasa êtes-vous ?
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Bonbon Rose
Super Schtroumpf

MessageSujet: Re: tsubasa reservoir chronicle   Mer 28 Mar 2007 - 1:25

Je suis entrien d'acheter de m'acheter les manga mais j'ai pas commencé à les lire.
http://forum.aceboard.net/i-182749.htm
Jeanne*Rémi
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Re: tsubasa reservoir chronicle   Mer 25 Avr 2007 - 16:04

je ne connais pas le mang mais je vais my mettre quand au perso je suis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tsubasa reservoir chronicle   

tsubasa reservoir chronicle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut