AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

absence bien involontaire de baby moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: absence bien involontaire de baby moon   Sam 19 Oct 2013 - 21:56

Ca n'a pas marché, il a du la jeter du haut d'un glacier !

Baby :KLJ  Baby :KLJ  baby :KLJ

Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: absence bien involontaire de baby moon   Sam 19 Oct 2013 - 23:37

bin alors si tu attends après Hyôga pour aller te la chercher, t'es pas près de l'avoir rir4 
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique

MessageSujet: Re: absence bien involontaire de baby moon   Dim 20 Oct 2013 - 0:00

Ah ah!Moi ils me font bien rigoler ces ravisseurs!Ah ah!Paske jvous pris de croire ke le Nestor il en a maté des + coriaces!C'est k'il en a fait du ménage sur la banquise,alors c'est pas 2-3 kidnappeurs ki vont faire peur à ce jeune héros au bec fier,aux pieds glacés,à la plume o vent!Filez moi un paquet de bisous histoire de parlementer et je vous la ramène sous mon aile moi votre Baby Boom!
Dites les filles,vous avez vu comment il est drolment courageux le pitit Nestor,hein dites les filles,vous avez avez vu,ke ça mérite même drolment du bisou un courage pareil .
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: absence bien involontaire de baby moon   Dim 20 Oct 2013 - 8:04

C'est vrai ça ! Il est ou Hyôga ? Aaaah ces blonds aux yeux bleus ! jamais là quand on a besoin d'eux !!

Tiens Nestor, voilà ce que tu demandes, ramène moi ma Baby ple3 

Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: Re: absence bien involontaire de baby moon   Ven 25 Oct 2013 - 3:46

Il va être content le Nestor^^ Rend nous Baby Moon!!!
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: absence bien involontaire de baby moon   Ven 25 Oct 2013 - 14:00

et ben je vois qu'on s'ennuie pas içi rir4 ça y est une prise d'hawachi guery coup de pied circulaire aux mechants ravisseurs dfghu (j'espère que tu n'as pas trop mal Nestor:pyu ) et je suis de nouveau libre^^joy13 merci a tous de votre mobilisation et de votre soutien bi22 no12 bon sur ce ... je m'en vais rattraper mon retard:S Clin d

Dernière édition par BABY MOON le Ven 25 Oct 2013 - 14:05, édité 1 fois
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: absence bien involontaire de baby moon   Ven 25 Oct 2013 - 14:04

helio a écrit:
Ca n'a pas marché, il a du la jeter du haut d'un glacier !

Baby :KLJ  Baby :KLJ  baby :KLJ

je suis là Helio:N je sais nager même dans l'eau gelée^^titanic dmr 
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: absence bien involontaire de baby moon   Ven 25 Oct 2013 - 15:36

Ouiiiiiii, Youpie ! cheers  et reyoupie cheers

Dans la vrai vie les méchants gagnent toujours mais sur le forum ce sont les gentils qui gagnent toujours joy13  ... Ma Baby bisous
Nestor le pingouin

MessageSujet: Re: absence bien involontaire de baby moon   Ven 25 Oct 2013 - 21:50

Bien content de te revoir parmis nous ma ptite Baby Boom! :F :F :F (bon bin mais fo ke jme trouve un autre filon à bisous moi maintenant gene )
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: Re: absence bien involontaire de baby moon   Ven 25 Oct 2013 - 21:57

Nestor le pingouin a écrit:
Bien content de te revoir parmis nous ma ptite Baby Boom! :F :F :F (bon bin mais fo ke jme trouve un autre filon à bisous moi maintenant gene )
moi t en fais des gratuit si tu veux
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: absence bien involontaire de baby moon   Ven 25 Oct 2013 - 22:02

Bien content de te revoir parmis nous ma ptite Baby Boom! :F :F :F
Ne l'écoute pas Baby, il est malin, il est vicieux, il gazouille, c'est un pingouin, c'était lui le cerveau^^

thewatcher a écrit:
moi t en fais des gratuit si tu veux
Hein ? Et dire que tu voulais même pas m'aider à remplir la valise :jieo
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: absence bien involontaire de baby moon   Sam 26 Oct 2013 - 8:26

rir4
Nestor le pingouin

MessageSujet: Re: absence bien involontaire de baby moon   Sam 26 Oct 2013 - 11:23

Oh pfft!Okay,c'est bon jme rends...
Filez moi ma récompense,jme suis rendu,filez moi ma récompense jme suis rendu! Cap
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: Re: absence bien involontaire de baby moon   Sam 26 Oct 2013 - 11:27

tkt nestor j ai les plan de la prison tatoué sur mes fesses, je vais te sortir de là
Nestor le pingouin

MessageSujet: Re: absence bien involontaire de baby moon   Sam 26 Oct 2013 - 11:42

Euhh nan merci The Watcher,c'est très gentil de ton aide mais jvais mdébrouiller va oipu ,t'inkiètes dont pas,aux louveteaux on m'aplait "La boussole"
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: Re: absence bien involontaire de baby moon   Sam 26 Oct 2013 - 16:29

Oh pfft!Okay,c'est bon jme rends...
Filez moi ma récompense,jme suis rendu,filez moi ma récompense jme suis rendu! Cap

bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 .... *10 000. Ça en fait beaucoup trop sinon de smileys Lang 
bradypus
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: absence bien involontaire de baby moon   Sam 26 Oct 2013 - 16:44

allez on se motive :F :F 

Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: Re: absence bien involontaire de baby moon   Sam 26 Oct 2013 - 16:48

Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 Fo15  Pas mal Brady rir4 rir4 rir4 
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: absence bien involontaire de baby moon   Sam 26 Oct 2013 - 21:48

Moi je préfère la solution de Thewatcher (suis perdu aussi, suis perdu aussi, TW aide moi !) rir4
bradypus
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: absence bien involontaire de baby moon   Sam 26 Oct 2013 - 23:07

n'importe quel excuse pour voir son arrière train ye9 Pas bien :jieo rir4 
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: Re: absence bien involontaire de baby moon   Dim 27 Oct 2013 - 11:20

bradypus a écrit:
n'importe quel excuse pour voir son arrière train ye9 Pas bien :jieo rir4 
elle a pas besoin d excuse rir4  c est la chef
Nestor le pingouin

MessageSujet: Re: absence bien involontaire de baby moon   Dim 27 Oct 2013 - 17:21

Bon mais jveux bien servir de guide à la chef mais Brady et The Watcher vous marchez devant
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: Re: absence bien involontaire de baby moon   Dim 27 Oct 2013 - 17:45

Bon mais jveux bien servir de guide à la chef mais Brady et The Watcher vous marchez devant
Moi faut que je reste coller a Helio, c es moi qui est le plan, et brady il avance trop lentement il porte les sac ( voir le poste sur le bal d haloween)

Donc sieur Nestor, chevalier sans peur a vous l honneur d ouvrir la marche
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: absence bien involontaire de baby moon   Dim 27 Oct 2013 - 20:43

J'avais jamais pensé à abuser profiter de mon statut^^

Bon, le mieux, parce que là je suis vraiment mais alors vraiment perdu, c'est que vous marchiez bien aligné à l'horizontale, comme la patrouille de France. Et pas trop vite, que je puisse bien vous regarder suivre bolp
bradypus
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: absence bien involontaire de baby moon   Dim 27 Oct 2013 - 21:02

marcher à l'horizontale, on appelle ça ramper...quest11 

Donc voyons, aimerait avoir des hommes à ses pieds, dociles et obéissants..pfff tsss  pas bien :jieo   Fo15
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: absence bien involontaire de baby moon   

absence bien involontaire de baby moon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant