AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

absence bien involontaire de baby moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: Re: absence bien involontaire de baby moon   Mer 10 Jan 2007 - 14:45

Passe de Bonnes vacances Baby Moon et repose toi bien no12 bi22
Tu as vraiment beaucoup de chance Cap
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Max L.
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: absence bien involontaire de baby moon   Mer 10 Jan 2007 - 22:59

Repose-toi bien, baby moon
http://maxl654.deviantart.com
lucie
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: Re: absence bien involontaire de baby moon   Ven 12 Jan 2007 - 11:02

bonnes vacances baby moon!!repose toi bien et reviens nous en pleine forme. opy
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: absence bien involontaire de baby moon   Lun 15 Jan 2007 - 18:50

Baby est de retour ! :F
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: absence bien involontaire de baby moon   Lun 15 Jan 2007 - 18:52

oui helio je suis enfin de retour parmi vous! :F vous m'avez beaucoup manquer bi22 et je vois qu'il ya beaucoup de messages a lire! rir4 je m'y attaquerais apres manger! studie1x Clin d
nuage rose
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: absence bien involontaire de baby moon   Lun 15 Jan 2007 - 19:42

alors bon appetit baby fetes contente de te retrouver sdbg
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: absence bien involontaire de baby moon   Lun 15 Jan 2007 - 21:04

Oui, comme nuagette, contente de te retrouver bi22

Tu t'es bien reposé ou amusé ou bien mangé ou bien profité ???
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: absence bien involontaire de baby moon   Lun 15 Jan 2007 - 23:11

merci beaucoup les filles! bi22 ben un peu tout bien profiter, manger, reposer, eclater.... tequila est rester seul pendant 6 jours (c'est mon père qui venait le nourrir) et là il est scotcher sur mes genoux depuis tout a l'heure pas moyen de l'en deloger! rir4
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: Re: absence bien involontaire de baby moon   Mar 16 Jan 2007 - 18:59

Je suis contente que tu sois de retour parmis nous et heureuse d'apprendre que tu as fais un bon voyage joy13
youfie91
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: absence bien involontaire de baby moon   Mar 16 Jan 2007 - 19:03

contente de te revoir
t'as raison il te faudra des forces pour lire tous ce que tu as manque
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: absence bien involontaire de baby moon   Mar 16 Jan 2007 - 21:07

j ai presque crus sur le coup que tu avais bu de la Tequila pendant 6 jours, je m etonnais aussi que tu t etais ainsi bien reposé rir4

content de ton retour ^^
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: absence bien involontaire de baby moon   Mer 17 Jan 2007 - 0:32

merci nuage! non je n'ais pas bu de la tequila pendant 6 jours mais diso que j'en ais bien profiter! brouillé rir4
nuage rose
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: absence bien involontaire de baby moon   Mer 17 Jan 2007 - 8:08

et bien baby moon tu as de la chance que tequila ne t'ai pas boudé Clin d
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: absence bien involontaire de baby moon   Mer 17 Jan 2007 - 12:17

oui c'est sur! il ne boude pas au contraire c'est mister glue! il ne supporte plus les portes fermés, me barre l'accés a la porte quand je veux sortir et multiplie ron ron et calins des que possible! il est pire que mon ombre! même a l'ordi pas moyen de faire sans lui, je peux tout juste taper sur le clavier! lol! rir4 il a dut se sentir abandonné le pauvre! oipu
nuage rose
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: absence bien involontaire de baby moon   Mer 17 Jan 2007 - 21:14

a te lire baby je ressens comme un sentiment de déja vécu quest11 quest11

ahhh j'ai trouvé : mon fils !!!! Fo15

baby, tu es la mamounette de tequila alors prends en soin mais profite surtout du fait qu'il ne sache pas encore utiliser la souris Clin d
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: absence bien involontaire de baby moon   Mer 17 Jan 2007 - 21:17

oui c'est sur! pour la souris il ne la manie toujours pas par contre il apprecit beaucoup le forum! rir4 Clin d
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: absence bien involontaire de baby moon   Mer 17 Jan 2007 - 21:29

Ha la la ! Tu vas voir, avec les années qui passent ca sera pire, sa nonotte se sera le clavier et pas ailleurs, je sais de quoi je parle oipu

Il a du grandir dis moi !
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: absence bien involontaire de baby moon   Mer 17 Jan 2007 - 21:38

oui il va faire 5 mois, c'est un ado maintenant! il a un joli pelage tigré marron! c'est un amour! je vous mettrait une photo des que possible! opy
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: Re: absence bien involontaire de baby moon   Jeu 18 Jan 2007 - 17:43

J'ai hate de voir la photo de ton chat joy13
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: Re: absence bien involontaire de baby moon   Jeu 18 Jan 2007 - 18:26

BABY MOON a écrit:
oui il va faire 5 mois, c'est un ado maintenant! il a un joli pelage tigré marron! c'est un amour! je vous mettrait une photo des que possible! opy

Oui oui je veux le voir ton chat rir4
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: absence bien involontaire de baby moon   Sam 10 Mar 2007 - 13:50

excusez moi de ne pas être plus presente en ce moment mais boulot boulot et encore boulot!!!!! ro1 je serais bientôt de retour promis! Clin d
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: Re: absence bien involontaire de baby moon   Sam 10 Mar 2007 - 14:33

Ce n'est pas grave si tu n'es pas souvent là, le boulot passe avant tout Clin d
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: Re: absence bien involontaire de baby moon   Sam 10 Mar 2007 - 15:04

Ne t'en fais pas Baby Moon, ce n'est pas grave si tu passe ici seulement dès que tu as du temps
Surtout bon courage pour le travail ! :F
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: absence bien involontaire de baby moon   Dim 13 Oct 2013 - 19:54

Coucou à tous je m'absente jusqu'à jeudi soyez sage^^ à bientôt bi22 
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: Re: absence bien involontaire de baby moon   Dim 13 Oct 2013 - 20:11

a bientot BabyMoon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: absence bien involontaire de baby moon   

absence bien involontaire de baby moon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant