Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Prison break

Aller en bas 
+7
Thémis
Damien
espreux
Mariska Hargitay
solune
Sha're
nuage noir
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Prison break - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break - Page 4 EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:15

j ai du mal a voir resortir une violence qui pourrait etre choquante dans cette serie ms bon le CSA sait surement ce qu il fait, par contre ça ne marrangerais pas qu elle se plante en deuxieme partie de soirée, mon magneto a rendu l ame apres m avoir haché menu deux cassettes ple3 ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Prison break - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break - Page 4 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 17:50

Le contenu de ces cassettes était important ? oipu
Je n' ai pas reçu de mail pour valider mon vote donc ça n' a pas du marcher. quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Prison break - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break - Page 4 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 20:04

non du tout Clin d je m en servais surtout pour enregistrer le deuxieme episode^^


vous pensez qu une petition serviras a quelque chose???
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Prison break - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break - Page 4 EmptyVen 19 Jan 2007 - 13:00

Je ne sais pas mais je trouve que les magazines en parlent beaucoup et qu' ils ne sont pas d' accord avec le CSA, ça peut jouer en notre faveur. Mais si ça tombe un samedi, c' est mieux qu' un jour de semaine à part pour ceux qui veulent sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Prison break - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break - Page 4 EmptyVen 19 Jan 2007 - 13:26

c est vraie qu on en entend bcp parlé....ms est ce qu il y a une date d annoncé concernant la diffusion de la prochaine saison ??
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Prison break - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break - Page 4 EmptyVen 19 Jan 2007 - 13:38

Ca sera surement en septembre prochain. D' ici là, j' ai peur que ça se tasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Prison break - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break - Page 4 EmptyVen 19 Jan 2007 - 20:52

oui voila exactement !!!

le heros de prison break n a t il pas été elus heros preferé des français ds un sondage commandé par un magasine télé ????
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Prison break - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break - Page 4 EmptySam 20 Jan 2007 - 8:36

Je ne suis pas au courant. Dans quel magazine ? Enfin, je crois que Télé Loisirs avait fait un sondage sur ça, entre personnages fictifs et réels.

Edit : TV grandes chaines ? http://www.relay.fr/indexFlash.php?idRubrique=40&idObjet=146&articleType=2
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Prison break - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break - Page 4 EmptySam 20 Jan 2007 - 20:49

oui c est le sondages de TV grande chaines, quel idiot c est mon magasine télé ro1 .....c est donc Wentworth miller qui est la personalité preferé des français...!!!

Comme quoi c est bien le role qui rend l acteur beau meme si au depart bien sur il n est pas laid faut avouer, parceque ds dinotopia personne ne l a remarqué et pourtant il a les même mimique d acteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Prison break - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break - Page 4 EmptySam 20 Jan 2007 - 22:45

C' est clair. J' ai regardé l' épisode de Buffy il y a des années, je n' ai même pas fait attention à lui et maintenant en le revoyant, on ne voit que lui. Pareil pour Sarah, il apparaît 5 secondes, le monde de Joan. C' est aussi la voix française qui est importante et la meilleure qu' il ait eu c' est celle dans Prison Break.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Prison break - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break - Page 4 EmptyDim 21 Jan 2007 - 0:16

Sha're a écrit:
Veuillez signer la pétition s' il vous plait suite à la décision du CSA en Novembre dernier de contraindre M6 à diffuser la saison 2 de Prison Break en deuxième partie de soirée.

ple3 ple3 ple3
..............enfin quoique, ça dépendra du jour de diffusion. quest11 C'est-à-dire que si je ne bosse pas le lendemain, ça le fera... rir4 Mais bon, septembre me parait bien loin pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Prison break - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break - Page 4 EmptyDim 21 Jan 2007 - 20:34

c est vraie que la voix française y joue bcp aussi, sur ce coup ils ne se sont pas trompé ^^

septembre parait loin c est vraie et surement que le phenomene prison break aura bien degonflé....
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
Schtroumpf Passionné
Thémis



Prison break - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break - Page 4 EmptyMer 24 Jan 2007 - 11:04

Hier soir, j'ai vu l'épiosde 14 de la saison 2 qui vient d'être diffusé aux Etats-Unis !

J'veuuuuuuuuuux voir le 15 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
Schtroumpf Passionné
Thémis



Prison break - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break - Page 4 EmptyLun 5 Fév 2007 - 14:49

Sans faire de spoil :
méga gros plagiat dans l'épisode 15 de la saison 2 ! Heureusement pour eux, l'oeuvre originale est libre de droits (parce que l'auteur est mort depuis longtemps), parce que ça aurait pu leur couter cher !

Il est sûr que les sénaristes ont lu Victor Hugo ! Parce que tout y est ! Etu4
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
Schtroumpf Passionné
Thémis



Prison break - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break - Page 4 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 11:25

Rhaaaaaaaaaaaaaa !

J'ai adoré l'épisode 17 ! On voit qu'on approche de la fin de la saison...

J'ai a-do-ré (attention spoil)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Prison break - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break - Page 4 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 20:28

bah même si je suis pas le deuxieme saison j ai quand même regardé ton spoiler ^^, il est donc de retour ds le giron de la prison ou c est une visite de courtoisie ???
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Prison break - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break - Page 4 EmptyVen 23 Fév 2007 - 8:13

Je crois que je ne regarderai plus ce sujet. ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Thémis
Schtroumpf Passionné
Thémis



Prison break - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break - Page 4 EmptyVen 23 Fév 2007 - 8:40

nuage noir ! Je fais exprès de cacher mon spoil et toi tu le répètes à tout le monde ! chuuut ! Pense au gens qui ne veulent pas savoir (il y a un code pour les spoils tu as un bouton avec les autres au dessus quand tu écris un message)


donc pour te répondre
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Prison break - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break - Page 4 EmptyVen 23 Fév 2007 - 20:08

quelle horreur......"nuage tu sera chatié" je plaide coupable ple3 je vais me cacher Embarassed

ms bon merci pour la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Prison break - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2007 - 16:35

nuage noir a écrit:
quelle horreur......"nuage tu sera chatié" je plaide coupable ple3 je vais me cacher Embarassed

Attention Nuage noir la prison est pas loin rir4 Lang
désolée pour le jeu de mots foireux mais il fallait que je fasse fhdhhj
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Prison break - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:42

hooooo tu as raison de passé par les toilettes rir4

bon voila ce matin j ai pas pus m empecher de lire les resumé des episodes ple3 je sais tt ce qu il va se passer ^^....
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
Schtroumpf Passionné
Thémis



Prison break - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2007 - 21:40

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH


opolmwwwq opolmwwwq opolmwwwq opolmwwwq opolmwwwq opolmwwwq
Dire que j'ai trouvé la saison 2 presque sans saveur !

Sauf que... je viens de voir le dernier épisode (oui oui ! déjà ^^)

Et..........................................
Il est encore meilleur que la fin de la S1 !!!!!!!


J'veux la saison 3
vite ! ou je tombe dans le coma !

(euh, vous me réveillez fin Aout ?)
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Prison break - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break - Page 4 EmptyMar 12 Avr 2016 - 21:58

Je sais que je suis terriblement en retard mais, ça y est ! je suis entrain de regarder prison break et.... j'adoreeeeeeeee.

Sauf que c'est trop angoissant, mon coeur en prend un coup à chaque épisode, il y a toujours un rebondissement (genre toutes les 5 minutes) qui met les persos en danger  confused

gros spoiler:

J'en suis à la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Prison break - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 17:22

oui surtout qu'ils vont reprendre la série, un peu comme X-files

je vois pas l'interêt mais bon on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
helio
Administratrice
helio



Prison break - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break - Page 4 EmptyMar 26 Avr 2016 - 20:51

X-files, j'ai tenté de regarder cette nouvelle saison mais j'ai pas du tout accroché et puis scully est si, est si, d'un ennui What the fuck ?!?

Pour prison break, j'espère que cette suite sera à la hauteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison break - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison break
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries-
Sauter vers: