Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour vous féliciter !

Aller en bas 
+29
Lalabel
fourmi
Bonbon Rose
thewatcher
ESMERALDA
sanxa
Ailmour
solune
Max L.
Hikari
youfie91
BABY MOON
CANDICE
emy
creamy
Sha're
espreux
shaka
sugata sanshiro
Ancolie
nuage noir
sakura
YaKKo
joel
nuage rose
lola
Damien
lucie
helio
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



Pour vous féliciter ! Empty
MessageSujet: Pour vous féliciter !   Pour vous féliciter ! EmptyLun 13 Déc 2004 - 14:28

Pour vous dire bravo ou vous féliciter lors d'un évènement ou tout simplement pour dire merci Clin d
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Pour vous féliciter ! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter !   Pour vous féliciter ! EmptyMar 14 Déc 2004 - 15:07

:nvxde Je tiens à remercier dans un premier temps mes parents sans qui je ne serais pas de ce monde,puis vient le reste de la famille qui m'as soutenu pendant 23ans,9mois et 18jours et n'oublions pas les amis avec qui ont tapent des délires 24h sur 24 (quoi j'exagère un peu,on ne se voit pas autant que ça!) et bien sur le forum de DA où certains ont trouvé l'homme ou la femme de leur rêve,de leur vie(Georgie pour Espreux,Naru pour Damien,Vegeta pour Helio,etc...),où on en apprend plein,où on s'amuse bien,etc... :mser :F
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Pour vous féliciter ! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter !   Pour vous féliciter ! EmptyMer 15 Déc 2004 - 22:12

Tssssss ! rir4 bien commencé !

Alors moi je voudrais féliciter mes chats d'etre trop beaux juip2 et le soleil de briller sur montpellier ! Very Happy

Voilou ! no12
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Pour vous féliciter ! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter !   Pour vous féliciter ! EmptyJeu 16 Déc 2004 - 9:39

helio a écrit:
et le soleil de briller sur montpellier ! Very Happy
Mince ça existe encore ça? ye9
Moi je nage dans le brouillard depuis des jours et des jours... ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Pour vous féliciter ! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter !   Pour vous féliciter ! EmptyDim 19 Déc 2004 - 20:11

C'est pas mieux de mon côté:froid et pluie et quelque fois petite rafale de vent mais heureusement que ce sont les vacances du coup je reste bien au chaud chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Pour vous féliciter ! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter !   Pour vous féliciter ! EmptyDim 19 Déc 2004 - 21:35

Moi j'ai le soleil , du vent mais il fait plutot chaud , 17 degres ce soir a 18h00 , je me plains pas oipu
Revenir en haut Aller en bas
lola
Petit Schtroumpf
lola



Pour vous féliciter ! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter !   Pour vous féliciter ! EmptySam 25 Déc 2004 - 4:17

Je tenais à féliciter tous ceux qui font partie de ce beau site et tout particulièrement notre amie à tous helio qui à chaque jour elle travaille pour nous faire un si merveilleux site comme celui-ci.



MERCI À TOI HELIO Clin d :mser
Revenir en haut Aller en bas
http://thefantasticworld.forumactif.com/
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Pour vous féliciter ! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter !   Pour vous féliciter ! EmptySam 25 Déc 2004 - 22:32

Je voudrais dire bravo au pere noel pour tous les beauc cadeaux qu'il m'a apporté cette année joy13
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Pour vous féliciter ! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter !   Pour vous féliciter ! EmptySam 25 Déc 2004 - 22:39

( merci lola ;) )


Et moi je voudrais féliciter les petits toasts au saumon d'avoir été si bon ce noel b/o
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Pour vous féliciter ! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter !   Pour vous féliciter ! EmptySam 25 Déc 2004 - 22:42

Et les petits toasts à la tapenade aussi oipu
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Pour vous féliciter ! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter !   Pour vous féliciter ! EmptyMer 16 Fév 2005 - 15:02

moi je remercie au passage celui qui à inventer Le NUTELLA(c'est un italien!!!!on est les meilleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Pour vous féliciter ! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter !   Pour vous féliciter ! EmptyMer 16 Fév 2005 - 19:53

Mais quest11 il n' y avait pas d' autres posts après le mien ? quest11
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Pour vous féliciter ! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter !   Pour vous féliciter ! EmptyJeu 17 Fév 2005 - 9:39

Sha're a écrit:
Mais quest11 il n' y avait pas d' autres posts après le mien ? quest11
Ils sont passés .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Sha're
Invité
Anonymous



Pour vous féliciter ! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter !   Pour vous féliciter ! EmptyJeu 17 Fév 2005 - 9:52

Ah merci. :mser J' ai eu peur que Pedro tombe aux oubliettes. :jieo
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Pour vous féliciter ! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter !   Pour vous féliciter ! EmptyVen 18 Fév 2005 - 17:40

Bah non ! il est célèbre maintenant sur le forum ! il va avoir droit à une plaque portant son nom au détour d'un forum Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Pour vous féliciter ! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter !   Pour vous féliciter ! EmptyVen 18 Fév 2005 - 18:18

Cet après midi je suis tombé sur un de tes anciens messages Sha're, tu disais que Paolo prêtait sa voix à Fez dans That 70's show (série que j'adore par ailleurs! b/o).
Bon même si on ne peut pas trop profiter de toute l'étendue de l'organe de Paolo (Fez ayant un fort accent latino-américain), n'empêche que maintenant chaque soir j'aurais une pensée pour toi quand je regarderai la série ... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Sha're
Invité
Anonymous



Pour vous féliciter ! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter !   Pour vous féliciter ! EmptyVen 18 Fév 2005 - 19:10

Quelle chance tu as de voir cette série. Je n' ai vu que très peu d' épisodes et à ce moment là je ne savais pas qu' il le doublait. J' ai trouvé un petit article article sur lui, c' est le premier que je trouve. http://www.objectif-cinema.com/evenements/0417b.php b/o

Damien a écrit:
n'empêche que maintenant chaque soir j'aurais une pensée pour toi quand je regarderai la série ... Clin d
J' espère qu' elle est diffusée tous les soirs alors. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Pour vous féliciter ! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter !   Pour vous féliciter ! EmptyVen 18 Fév 2005 - 19:22

Chouette cet article. On le connait maintenant un peu mieux! Wink

Dommage que France 2 ait diffusée cette série d'une façon abominable (retirée de l'antenne car faute d'audience je pense alors qu'elle était diffusée à 18 heures puis reléguée en pleine nuit...).

Sha're a écrit:
Damien a écrit:
n'empêche que maintenant chaque soir j'aurais une pensée pour toi quand je regarderai la série ... Clin d
J' espère qu' elle est diffusée tous les soirs alors. Clin d
Oui! Ce soir à 19h55 sur Comédie! :F
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Sha're
Invité
Anonymous



Pour vous féliciter ! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter !   Pour vous féliciter ! EmptyVen 18 Fév 2005 - 19:30

Damien a écrit:

Oui! Ce soir à 19h55 sur Comédie! :F
Je crois que tu n' a pas compris ce que je voulais dire. C' est pas grave. rir4
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Pour vous féliciter ! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter !   Pour vous féliciter ! EmptySam 19 Fév 2005 - 9:24

DwWd

Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



Pour vous féliciter ! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter !   Pour vous féliciter ! EmptyDim 20 Mar 2005 - 12:13

Pour vous féliciter ! Champagne%20flute%2003Pour vous féliciter ! Champagne Bah quoi ! Very Happy faut bien feter l'élection de Damien :HCPM
Pour vous féliciter ! PastisPour vous féliciter ! Scotch2Pour vous féliciter ! Whisky_raton

Bravo Damien ! :mcv

Alors vous prendrez quoi ? quelques cacahuètes ? ;)




( heureusement qu'il n'y a pas d'enfants sur le forum oipu )
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Pour vous féliciter ! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter !   Pour vous féliciter ! EmptyDim 20 Mar 2005 - 12:16

Merci! oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Sha're
Invité
Anonymous



Pour vous féliciter ! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter !   Pour vous féliciter ! EmptyDim 20 Mar 2005 - 12:25

helio a écrit:

Alors vous prendrez quoi ? quelques cacahuètes ? ;)

Un peu de ces délicieuses olives. b/o


Félicitations Damien ! :STO

Un petit cadeau pour toi



Pour vous féliciter ! SuperlousticParis

Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Pour vous féliciter ! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter !   Pour vous féliciter ! EmptyDim 20 Mar 2005 - 12:31

Sha're a écrit:
Un petit cadeau pour toi
Clin d
rir4

Pour la petite anecdote, et à force de m'être intéressé au sujet, je peux vous dire que le logo provient d'un télé 7 jours de 1992...

Mais en cadeau, aujourd'hui je préfèrerai mieux ça :

Pour vous féliciter ! RADIO%20JUNIOR%20VECTO

Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Pour vous féliciter ! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter !   Pour vous féliciter ! EmptyDim 20 Mar 2005 - 13:13

BRAVVOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!! :F :F :F :F :F :F etc etc !!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous féliciter ! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter !   Pour vous féliciter ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous féliciter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une radio faite pour vous
» Quel est l'héroine la plus glamour pour vous?
» les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage
» a quelle héroine vous identifieriez-vous ?
» Si vous trouver vous êtes fortiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: __ ___________ LE CAHIER :: Remerciements, Fêtes et Félicitations-
Sauter vers: