Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 2 enfants persécutés, marque en étoile sur le front, triste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leyloula
Petit Schtroumpf
avatar



2 enfants persécutés, marque en étoile sur le front, triste Empty
MessageSujet: 2 enfants persécutés, marque en étoile sur le front, triste   2 enfants persécutés, marque en étoile sur le front, triste EmptyDim 24 Sep 2006 - 23:05

bonjour

je devais etre assez petite, je me souviens pas vraiment du contenu de l'histoire et pense ne jamais avoir su le titre du dessin animé mais il m'avait marqué.

C'était deux enfants en haillons marron, qui fuyaient en permanence des gens armés , les gamins avaient du etre attrapés une fois parce qu'ils avaient aux fronts des marques en étoiles qui dans mon souvenir sont du aux armes des "méchants".
L'ensemble etait stressant lol pour moi, les dessins etaient assez moche enfin avec des couleurs grises et triste

donc si ça vous dit quelque chose quest11
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



2 enfants persécutés, marque en étoile sur le front, triste Empty
MessageSujet: Re: 2 enfants persécutés, marque en étoile sur le front, triste   2 enfants persécutés, marque en étoile sur le front, triste EmptyVen 29 Sep 2006 - 19:56

je suis désolée cela ne me dit rien du tout quest11 mais peut etre que les autres membres pourront mieux de renseigner que moi opy
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
 
2 enfants persécutés, marque en étoile sur le front, triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démétan
» TRISTE DISPARITION
» Pour feter les anniversaires .
» L ILES AU ENFANTS HE BIN Pèrsonne ne CONNAITRAIT.....??????
» les enfants du mondial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _______ LE CLUB DO ! :: Questions-
Sauter vers: