AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pour feter les anniversaires .

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
helio
Administratrice
avatar


MessageSujet: Re: Pour feter les anniversaires .   Lun 23 Mai 2005 - 12:00

Joyeux anniversaire Solune ghaq je te fait pleins pleins de gros bisoux bi22

Passe une merveilleuse journée :mcv
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
avatar


MessageSujet: Re: Pour feter les anniversaires .   Lun 23 Mai 2005 - 12:12

solune et profites bien de TA journée de l'année :F
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
avatar


MessageSujet: Re: Pour feter les anniversaires .   Lun 23 Mai 2005 - 12:15



:F :F :F
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf Céleste
avatar


MessageSujet: Re: Pour feter les anniversaires .   Lun 23 Mai 2005 - 12:42

Que rajouter de plus après tout ça ?
Que c'est ta tournée ? :mcv

Bon anniversaire ! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
shaka
Schtroumpf de Diamant
avatar


MessageSujet: Re: Pour feter les anniversaires .   Lun 23 Mai 2005 - 13:16



:F :F BON ANNIVERSAIRE :F :F

je suis pas très originale, dsl oipu


Dernière édition par le Lun 23 Mai 2005 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
espreux
Schtroumpf Millénium
avatar


MessageSujet: Re: Pour feter les anniversaires .   Lun 23 Mai 2005 - 15:16

shaka a écrit:


:F :F BON ANNIVERSAIRE :F :F

je suis pas très originale, dsl oipu
si si c'est très bien bravooooooo Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
avatar


MessageSujet: Re: Pour feter les anniversaires .   Lun 23 Mai 2005 - 16:38

Bon décidement je suis toujours en retard moi !!!

je vais donc me taper encore la vaisselle rir4 Fo15

Sinon



SUPRA MEGA GIGA ANNIVERSSAIRE !

Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
avatar


MessageSujet: Re: Pour feter les anniversaires .   Lun 23 Mai 2005 - 17:52

J'espère que cela te plaira:

http://www.chezmaya.com/flash/fete2.html

JOYEUX ANNIVERSAIRE :F :F :mser :nvxde :F :F !!!

Gros big bisous bien baveux ghaq
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
avatar


MessageSujet: Re: Pour feter les anniversaires .   Lun 23 Mai 2005 - 18:39

sugata sanshiro a écrit:
Bon décidement je suis toujours en retard moi !!!

je vais donc me taper encore la vaisselle rir4 Fo15
mais non t'est pas en retard t'a'j'usqu'a'23h59..... Clin d...pas plus Fo15 ......... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
solune
Schtroumpf de Diamant
avatar


MessageSujet: Re: Pour feter les anniversaires .   Lun 23 Mai 2005 - 21:39

non t inquiete pas sugata c moi qui y ai failli etre en retard a mon propre anniverasaire rir4


c gentil tant de soutien pdt les revisions ca me remet de bonne humeur qd je vous lis :F

shaka t inquiete pas t es tres originale
j aimerais bien etre sur ton poisson faire la fete avec ts les autres petits bonhommes

quant a nuage noir :dfb c pas bien de se moquer surtt que....je pourrais me venger..... :FAP

je vous fais des bisous a tous pcq vous etes adorables (bon pt etre pas 170 bisous)
bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22
bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22
bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22
Revenir en haut Aller en bas
cristina
Schtroumpf Passionné
avatar


MessageSujet: Re: Pour feter les anniversaires .   Mar 24 Mai 2005 - 14:29

oipu 'suis en retard


:F Bon Anniversaire Solune :F

tiens, pour me faire pardonner mon retard :


bi22
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
avatar


MessageSujet: Re: Pour feter les anniversaires .   Mar 24 Mai 2005 - 14:37

cristina..;tu es en retard....allez,c'est à toi de t'y coller
rir4
Revenir en haut Aller en bas
cristina
Schtroumpf Passionné
avatar


MessageSujet: Re: Pour feter les anniversaires .   Mar 24 Mai 2005 - 14:44

ok ok ! j'y vais ! ro1

on devait pas acheter un lave vaisselle !!!Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
avatar


MessageSujet: Re: Pour feter les anniversaires .   Mar 24 Mai 2005 - 15:01

ah!si!c'est vrai bon ,bah tu vas passer la serpière alors rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
avatar


MessageSujet: Re: Pour feter les anniversaires .   Mar 24 Mai 2005 - 15:12

ou éplucher les patates, tu as le choix, y'a toujours un truc à faire en cuisine, lol rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
espreux
Schtroumpf Millénium
avatar


MessageSujet: Re: Pour feter les anniversaires .   Mar 24 Mai 2005 - 15:13

shaka a écrit:
ou éplucher les patates, tu as le choix, y'a toujours un truc à faire en cuisine, lol rir4
non c'est mon tour d'èpluchez les patates rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
sakura
Schtroumpf d'Argent
avatar


MessageSujet: Re: Pour feter les anniversaires .   Mar 24 Mai 2005 - 15:30

bon,alors une à la serpière,un aux patates,et puis une autre à l'aspirateuir alors


moi,je met mes pieds sous la table et j'attends Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
avatar


MessageSujet: Re: Pour feter les anniversaires .   Mar 24 Mai 2005 - 16:02

sakura a écrit:
bon,alors une à la serpière,un aux patates,et puis une autre à l'aspirateuir alors


moi,je met mes pieds sous la table et j'attends Fo15 Fo15
hè hoooo sa vas pas non Lang ...tu doit aussis nous aidèe Cap ......... ro1 pfuuuu a mon age les èmotion sont dangereux pour ma santèe lol oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
cristina
Schtroumpf Passionné
avatar


MessageSujet: Re: Pour feter les anniversaires .   Mar 24 Mai 2005 - 20:02

bon, si j'ai bien compris, je suis de corvée serpillière et aspirateur !!!! Cap

heureusement qu'epreux est là pour éplucher les patates ! rir4 Clin d
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
avatar


MessageSujet: Re: Pour feter les anniversaires .   Mar 24 Mai 2005 - 20:42

cristina a écrit:
bon, si j'ai bien compris, je suis de corvée serpillière et aspirateur !!!! Cap

heureusement qu'epreux est là pour éplucher les patates ! rir4 Clin d
nicky toujour pret a rendre service a ces dames Fo15 ................ Clin d .............bon courage cristina tu sauras pas tout seul a nètoiyez okiii bi22 ... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
avatar


MessageSujet: Re: Pour feter les anniversaires .   Mar 24 Mai 2005 - 22:43

Tant que vous y etes ! il y a les cuivres à faire briller et les glacons à mettre au frais , merci !
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
avatar


MessageSujet: Re: Pour feter les anniversaires .   Mer 1 Juin 2005 - 14:42

:lmx :lmx vraiment mais vraiment désolé de te le souhaiter que maintenant mais ghaq ,Joyeux anniversaire!,herzlichen Glückwunsch zum Geburtstag!, Solune!! :F :F
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
avatar


MessageSujet: Re: Pour feter les anniversaires .   Mer 1 Juin 2005 - 18:23

:F :F :F :F :F :F :F :F :F joiyeux anniversair justine hènin hardenne :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F .................23ans aujourdhui :HCPM :HCPM :HCPM :HCPM :HCPM :HCPM :HCPM .......... :STO :STO :STO :STO :STO :STO ........un ptit sourire justine :scd ... ukdv
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Damien
Schtroumpf Céleste
avatar


MessageSujet: Re: Pour feter les anniversaires .   Mer 1 Juin 2005 - 18:40

Elle n'a que 23 ans ! ye9

Bon comme cadeau je lui souhaite une petite défaite samedi face à Mary Pierce... :dfb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
espreux
Schtroumpf Millénium
avatar


MessageSujet: Re: Pour feter les anniversaires .   Mer 1 Juin 2005 - 18:43

Damien a écrit:
Elle n'a que 23 ans ! ye9

Bon comme cadeau je lui souhaite une petite défaite samedi face à Mary Pierce... :dfb
oui que comme tu dit elle a le mème age que kim Clin d .......hein affraid bin mèrçi du cadeau empoisonè Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pour feter les anniversaires .   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour feter les anniversaires .
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: __ ___________ LE CAHIER :: Remerciements, Fêtes et Félicitations-
Sauter vers: