Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 je suis choqué

Aller en bas 
+23
tamara
bradypus
cat's eyes1984
cristina
sugata sanshiro
Shirel
YaKKo
Chevifolle
¤¤¤ Sarah ¤¤¤
Lolita
Isa
nuage noir
BabyGirl
espreux
nuage rose
Damien
lara
lola
shinny
Nonie
helio
Warren
lucie
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

votre magical girl préférée
Emi magique
je suis choqué - Page 5 Default16%je suis choqué - Page 5 Default2
 6% [ 3 ]
Lalabel
je suis choqué - Page 5 Default14%je suis choqué - Page 5 Default2
 4% [ 2 ]
Vanessa
je suis choqué - Page 5 Default111%je suis choqué - Page 5 Default2
 11% [ 5 ]
Susy
je suis choqué - Page 5 Default12%je suis choqué - Page 5 Default2
 2% [ 1 ]
Creamy
je suis choqué - Page 5 Default138%je suis choqué - Page 5 Default2
 38% [ 18 ]
les sailors(moon,mars,vénus...)
je suis choqué - Page 5 Default128%je suis choqué - Page 5 Default2
 28% [ 13 ]
Gigi
je suis choqué - Page 5 Default111%je suis choqué - Page 5 Default2
 11% [ 5 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
lola
Petit Schtroumpf
lola



je suis choqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis choqué   je suis choqué - Page 5 EmptyMar 4 Jan 2005 - 16:02

pourquoi tu dis que c,est un excuse bidon Damien car moi je suis jamais en France et là je me perderrrais sans doute quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://thefantasticworld.forumactif.com/
Chevifolle
Petit Schtroumpf
Chevifolle



je suis choqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis choqué   je suis choqué - Page 5 EmptyMar 4 Jan 2005 - 19:58

J'ai voté sailor moon ;)
Etant petite, avec une bande d'amies nous étions les sailors des récrés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Entre-ciel-et-Terre.forumactif.com
helio
Administratrice
helio



je suis choqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis choqué   je suis choqué - Page 5 EmptyMar 4 Jan 2005 - 23:34

Lola ! Lola ! Lola ! les timbres ca existe ! htas


Et puis en fait je me rend compte que les Sailors ont été pour les plus jeunes ce que bioman a été pour les plus agés d'entre nous ! quand on s'écriait : " moi je suis force rouge " " et moi force bleu " !

Qui n'a jamais fait ca ? allé ! je vais me sentir seule là ! oipu
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



je suis choqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis choqué   je suis choqué - Page 5 EmptyMar 4 Jan 2005 - 23:53

j'avoue que j'ai souvent fait "force rose" ou "force jaune" oipu
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



je suis choqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis choqué   je suis choqué - Page 5 EmptyJeu 6 Jan 2005 - 14:59

Moi j'étais force jaune!ou force rose!une des biomans filles quoi!Je trouvais ça trop cool.En revanche impossible de faire les cascades qu'ils faisaient dans la cour de récré mais on se faisait de petit parcours d'aventures dans toute la cour,c'était trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



je suis choqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis choqué   je suis choqué - Page 5 EmptyMar 15 Fév 2005 - 14:58

Je vote Creamy ! :F
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



je suis choqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis choqué   je suis choqué - Page 5 EmptyMer 16 Fév 2005 - 23:05

Une chose que je viens de découvrir ! Craemy avait été lancé pour contrer le succes de Gigi et finalement à eu plus de succes que ses diffuseurs ne l'aurait cru !
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



je suis choqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis choqué   je suis choqué - Page 5 EmptyMer 16 Fév 2005 - 23:43

merci pour l'info.Mais sinon c'est nul de vouloir contrer le succès d'un DA.Pfffff n'importe quoi mais bon je n'ai pas été déçu pour ce contre.Heureusement que Creamy était un DA de bonne qualité.

D'ailleur ce serait sympa de connaître l'ordre chronologique de sortie des magicals girls.
Revenir en haut Aller en bas
Shirel
Petit Schtroumpf
avatar



je suis choqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis choqué   je suis choqué - Page 5 EmptyMar 5 Juil 2005 - 0:33

Moi j'ai voté Sailor moon, ma préférée c'était Sailor Jupiter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



je suis choqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis choqué   je suis choqué - Page 5 EmptyMar 5 Juil 2005 - 15:45

quest11 mais j'y pense est ce que tous les nouveaux ont voté ?
Il y a une égalité entre les sailors et Creamy!!cool parce que j'aime bien les 2 juip2 juip2
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



je suis choqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis choqué   je suis choqué - Page 5 EmptyMar 5 Juil 2005 - 17:16

bah Emy magique ro1 faut dire j'aime beaucoup la magie ro1
M'enfin les sailors c'est pas mal !!j'aime été voir le film au ciné ro1
Revenir en haut Aller en bas
cristina
Schtroumpf Passionné
cristina



je suis choqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis choqué   je suis choqué - Page 5 EmptyMar 5 Juil 2005 - 17:55

oh ! mais j'avais pas voté !!!

allez ! vive Creamy ! :HCPM

sans hésitation !
Revenir en haut Aller en bas
cat's eyes1984
Grand Schtroumpf Nostalgique
cat's eyes1984



je suis choqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis choqué   je suis choqué - Page 5 EmptyLun 18 Juil 2005 - 14:53

j'ai votée pour les sailor car c'est le seul DA des magic girls que je me souviennent Clin d
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



je suis choqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis choqué   je suis choqué - Page 5 EmptyLun 18 Juil 2005 - 17:58

Pour moi Emi devant tous les autres.... :F
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
helio
Administratrice
helio



je suis choqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis choqué   je suis choqué - Page 5 EmptyLun 18 Juil 2005 - 22:00

c'est byzzare mais j'arrive pas à considérer les sailors comme des magicals girls ! peut etre parcequ'elles sont plusieurs et moins " enfantines " que You , Suzy , Vanessa , Gigi , Emy et d'autres que j'oublis surement !
Revenir en haut Aller en bas
tamara
Schtroumpf Passionné
tamara



je suis choqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis choqué   je suis choqué - Page 5 EmptyMar 19 Juil 2005 - 15:33

pour moi c tré dur de voté car jé beaucoup hesitais entre vanessa et gigi Cap Cap mais gigi ma fait beaucoup plus rêver avec sa"baguette magique" en forme de sucre de canne! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



je suis choqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis choqué   je suis choqué - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2005 - 15:48

helio a écrit:
c'est byzzare mais j'arrive pas à considérer les sailors comme des magicals girls ! peut etre parcequ'elles sont plusieurs et moins " enfantines " que You , Suzy , Vanessa , Gigi , Emy et d'autres que j'oublis surement !
je suis du mème avis que toi quart je crois pas qu'elle son comptèe comme des magical girls quest11 sa n'a'rien avoir avec gigi vanesa ou èmy quest11 comprend d'ailleur pas pouqruoi ons les a mis dedans quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



je suis choqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis choqué   je suis choqué - Page 5 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 15:14

je les avait mises dedans parce qu'elles sont considérées comme les magicals girls de deuxième génération on va dire.Elles se transforment,ont une baguette et des pouvoirs et voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Schtroumpf Passionné
Isa



je suis choqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis choqué   je suis choqué - Page 5 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 16:02

Ca fait super longtemps que j'ai voté et du coup je sais plus pour qui j'ai voté ! Il me semble que c'est Gigi ! C'est quand même ce DA qui a mis en avant les Magical Girls !
Ce que je me souviens c'est qu'en revenant de l'école, j'allais directement devant Youpi, l'école est finie ! Ah, la belle époque :F
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/planete-da/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



je suis choqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis choqué   je suis choqué - Page 5 EmptySam 13 Aoû 2005 - 11:44

lucie a écrit:
je les avait mises dedans parce qu'elles sont considérées comme les magicals girls de deuxième génération on va dire.Elles se transforment,ont une baguette et des pouvoirs et voilà!!
okiii chef lucie mèrçi pour l'explication rir4 .......mais bon je comprendrait jamais Lang .....surtout qu'elle ne fait que se transformez et c'est tout rien d'autre quest11 ....c'est pas comme susy qui se tranforme et fait de la magie pour les fleurs et pour vanèsa aussis elle se tranforme et fait aussis de la magie comme par exemble le lion simba qui la transfome en chat.......et aussis gigi qui elle se tranforme aussis et fait aussis de la magie .............enfin c'est pas grave moi je trouve pas du tout que les saillors son considèrez comme des magical girls point Clin d......chaqun son point de vue Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Isa
Schtroumpf Passionné
Isa



je suis choqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis choqué   je suis choqué - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 16:26

Et pourtant elles sont répertoriées ainsi ! Une Magical girl ne se transforme pas forcément. Ce qu'elles ont en commun, c'est qu'elles ont des pouvoirs magiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/planete-da/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



je suis choqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis choqué   je suis choqué - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 17:30

Isa a écrit:
Et pourtant elles sont répertoriées ainsi ! Une Magical girl ne se transforme pas forcément. Ce qu'elles ont en commun, c'est qu'elles ont des pouvoirs magiques !
bin normalment si dans magique y'a'le mot magie d'onc si normalment elle sont tous obligèe de se tranformez autrement ons ne les apellerais pas des magical girls enfin pas grave ons vas en restez la sa vaut mieux rir4 ...... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



je suis choqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis choqué   je suis choqué - Page 5 EmptySam 4 Aoû 2007 - 0:45

moi je connai que les sailors alors je vote pour elles
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



je suis choqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis choqué   je suis choqué - Page 5 EmptyMar 29 Oct 2013 - 18:28

j'ai voté Gigi meme si depuis je suis plus fan d' emi mais cette petite Gigi ma fait decouvrir et adorer les magical girls donc mon vote va pour elle
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



je suis choqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis choqué   je suis choqué - Page 5 EmptyMar 29 Oct 2013 - 19:25

moi c'est emi la meilleure...ohh j'étais amoureux juip2 juip2 

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
Contenu sponsorisé





je suis choqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis choqué   je suis choqué - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis choqué
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que-suis-je ?
» Je suis coupable
» je suis coincé dans les chiotte!!!
» je suis a la recherche du nom d'un dessin animé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _________L'ARCHE DE L'ETOILE :: Les dessins animés magiques-
Sauter vers: