Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 vive le sport dans le DA!

Aller en bas 
+2
helio
lucie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



vive le sport dans le DA! Empty
MessageSujet: vive le sport dans le DA!   vive le sport dans le DA! EmptyMar 5 Oct 2004 - 13:56

OUH lala,quand il s'agit de DA je ne peux plus m'arrêter!Mais ce n'est pas pour autant que je suis une pro!Tout ces DA de sport ont donné tant de vocation!Si on regarde Jeanne et serge on veut faire du volley pour pouvoir sauter aussi haut que Jeanne,rester au dessus du filet pendant 30 secondes,envoyer des boulets de canon bref le pied!mais la réalité et tout autre!
pareil avec Olive et Tom,tu déchires le filet quand tu frappes le ballon,tu mets 200ans pour arriver au camps adverse bref c'est trop cool!
Il y'a eu plein de DA de sport mais je ne sais pas si ça a marqué les gens vu qu'ils étaient un peu plus vieux et il faut dire que moi aussi ça ne m'a pas trop marqué(ce sont plutôt les génériques chantés par B.Minet dont je me souviens ):"A plein gaz"(si je ne me trompe pas),"jeu set et match","attaquantes",il y'avait aussi un DA de boxe mais je ne me souviens plus du titre,etc...Bref c'était juste pour dire un mot!@+
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



vive le sport dans le DA! Empty
MessageSujet: Re: vive le sport dans le DA!   vive le sport dans le DA! EmptySam 9 Oct 2004 - 22:22

Je me rapelle pas des DA que tu as cité en dernier , je me rapelle que de Jeanne et Serge et d'Olive et Tom qui comme tu le dit ont permit au foot et au volley de voir grandir leurs effectifs ! surtout le volley !

il y avait aussi un but pour Rudy qui etait dans la meme ligné qu'Olive et Tom sur le theme du foot sauf que je préferais Rudy , l'histoire etait plus interressante et les matchs ne duraient pas 3 mois ! lol ! mais ils ne l'ont pas diffusé bien longtemps ,

dommage ple3
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



vive le sport dans le DA! Empty
MessageSujet: Re: vive le sport dans le DA!   vive le sport dans le DA! EmptyMer 13 Oct 2004 - 21:32

A plein gaz racontait l'histoire d'un mec qui voulait faire parti des grands de la F1 mais je ne me souviens plus du prénom du héro,"jeu,set et match" raconte l'histoire d'une fille qui fait du tennis au Lycée et qui veut aussi faire parti des grands du tennis et "Attaquantes",c'est un DA de volley.Comme dans tous les DA de sport,il y a des difficultés à surmonter,des rivaux qui vous prennent la tête mais qui vous donnent cette rage de vaincre,au final vous réussissez à atteindre votre but:ouf!J'espère que j'ai pu un tout petit peu t'éclairer!à + Clin d
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



vive le sport dans le DA! Empty
MessageSujet: Re: vive le sport dans le DA!   vive le sport dans le DA! EmptyMer 13 Oct 2004 - 21:45

Oui merci , c'etait tres complet , t'est super forte Clin d rir4

je connais les dessins-animés que tu viens de citer mais que de nom , je sais pas pourquoi , ils m'ont jamais attiré et du coup j'ai jamais regardé !

il y en avait un qui etait bien aussi , c'etait " Cynthia et le rithme de la vie " , un DA sur la gymnastique rythmique avec les rubans , les ballons et tout et tout , il etait chouet celui là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maélya
Petit Schtroumpf
Maélya



vive le sport dans le DA! Empty
MessageSujet: Re: vive le sport dans le DA!   vive le sport dans le DA! EmptyJeu 14 Oct 2004 - 16:27

Cynthia est en rediffusion sur la cinq tous les jours vers 13h15 !

Lorsque j'étais jeune ma mère était morte de rire lorsque je chantait à tue tête : " Je m'entraine et j'aime la gym ! " dans la maison. Car en vrai j'ai horreur du sport Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://aerys.forumactif.com
helio
Administratrice
helio



vive le sport dans le DA! Empty
MessageSujet: Re: vive le sport dans le DA!   vive le sport dans le DA! EmptyVen 15 Oct 2004 - 0:04

Moi pandant la periode de ce dessin-animé j'ai fais un caprice a ma mere pour m'inscrire a la gymnastique rythmique , elle m'a acheté la tenue et le materiel ,

j'ai arreté au bout d'une semaine :C
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



vive le sport dans le DA! Empty
MessageSujet: Re: vive le sport dans le DA!   vive le sport dans le DA! EmptyVen 15 Oct 2004 - 16:45

Moi aussi j'aurai trop voulu faire de la GR mais bon ce n'était pas possible!Du coup ma soeur et moi ramassion un bout de baton dehors et autour on mettait les moyens qu'on avait pour faire le ruban:du papier toilette(je vous raconte pas la tronche de mes parents!) en passant par les draps que l'on découpé en bandelette et tout les tissus qui nous passaient à la main!Je ne le dirais pas assez mais il fallait voir la tronche de mes parents,ils n'étaient pas très content!Et je me souvient qu'on venait(mes amies et moi) à l'école avec nos ruban de fortune.C'était pas mal,quelle imagination! rir4
Revenir en haut Aller en bas
Maélya
Petit Schtroumpf
Maélya



vive le sport dans le DA! Empty
MessageSujet: Re: vive le sport dans le DA!   vive le sport dans le DA! EmptyVen 15 Oct 2004 - 23:14

mdr ! Fo15

Ma soeur et moi on avait fait pareil :

on attachait des foulards et des écharpes à un grand crayon en papier, vous savez les machins souvenirs avec des photos dessus...

Quelle imagination quand même !

Sinon avec le papier toilette moi je faisais des robes pour mes barbies : avec un peu de papier alu pour que ça brille Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://aerys.forumactif.com
helio
Administratrice
helio



vive le sport dans le DA! Empty
MessageSujet: Re: vive le sport dans le DA!   vive le sport dans le DA! EmptySam 16 Oct 2004 - 18:53

Moi aussi je faisais la meme chose c'est pour ca que ma mere m'a prise en pitié et m'en a acheté !

( Et puis moi je faisais pas les robes de mes barbies avec du papier toilette mais avec des feuilles de vignes Lang )
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



vive le sport dans le DA! Empty
MessageSujet: Re: vive le sport dans le DA!   vive le sport dans le DA! EmptyJeu 11 Nov 2004 - 15:32

bonjour le dèssin animèe en sport que j'aimais ces thèo ou la batte de la victoir et match et aussis jeux set et match et comme vous tous jeanne et serge et cinthya ou le rytme de la vie y'avait aussis olive et tom et l'ècoles des champions ah y'avait aussis ricky star sa part contre c'est compliquè comme sport..et aussis les attaquantes sa c'est très vieux comme dèssin animèes Confused Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



vive le sport dans le DA! Empty
MessageSujet: Re: vive le sport dans le DA!   vive le sport dans le DA! EmptySam 26 Mai 2007 - 13:47

j'aimais beaucoup jeanne et serge je voulais meme faire du volley mais ça m'a vite passé vu l'entorse au poignet que je me suis faite je n'étais vraiment pas douée rir4
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



vive le sport dans le DA! Empty
MessageSujet: Re: vive le sport dans le DA!   vive le sport dans le DA! EmptySam 26 Mai 2007 - 17:53

Moi j'aime bien le volley, j'en ait fait à l'école mais mon sport préféré c'est le football joy13 et c'est pour cela que j'aime beaucoup Olive et Tom, et l'école des champions qui parlent du foot
Etant donné que je ne connais pas Rudy, je ne sais pas si c'est bien ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



vive le sport dans le DA! Empty
MessageSujet: Re: vive le sport dans le DA!   vive le sport dans le DA! EmptySam 26 Mai 2007 - 19:14

mon frére adorait Olive et tom je regardais avec lui j'avoue que c'était pas mal mais je préférais jeanne et serge ou cinthia
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



vive le sport dans le DA! Empty
MessageSujet: Re: vive le sport dans le DA!   vive le sport dans le DA! EmptySam 26 Mai 2007 - 20:34

Par contre moi je n'aime pas trop Jeanne et encore moins Cynthia Lang Lang car je n'aime pas la gymnastique avec les numéros du ruban, ballon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



vive le sport dans le DA! Empty
MessageSujet: Re: vive le sport dans le DA!   vive le sport dans le DA! EmptySam 26 Mai 2007 - 20:50

dans cynthia ce que j'aimais ce n'était pas tant la gym c'était l'histoire d'amour et ils on su nous tenir en haleine willy ne se déclarant qu'à la fin et j'adorais fredérik juip2
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



vive le sport dans le DA! Empty
MessageSujet: Re: vive le sport dans le DA!   vive le sport dans le DA! EmptySam 26 Mai 2007 - 20:52

rir4 rir4 rir4 Entre l'histoire d'amour et la gym, je préfère la gym dans ce DA rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



vive le sport dans le DA! Empty
MessageSujet: Re: vive le sport dans le DA!   vive le sport dans le DA! EmptySam 26 Mai 2007 - 21:04

moi c'était l'histoire d'amour j'étais amoureuse de frédérik rir4
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



vive le sport dans le DA! Empty
MessageSujet: Re: vive le sport dans le DA!   vive le sport dans le DA! EmptySam 26 Mai 2007 - 21:09

C'est vrai ça ESMERALDA rir4 rir4 rir4 rir4

Tu étais moureuse de lui !
vive le sport dans le DA! Hilary387
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



vive le sport dans le DA! Empty
MessageSujet: Re: vive le sport dans le DA!   vive le sport dans le DA! EmptySam 26 Mai 2007 - 21:20

Candice merci pour cette photo juip2 oipu oui j'étais trés amoureuse de frédérique et quand je vois la photo que tu as mise il est vraiment beau je vais retomber amoureuse de lui juip2
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



vive le sport dans le DA! Empty
MessageSujet: Re: vive le sport dans le DA!   vive le sport dans le DA! EmptyDim 27 Mai 2007 - 7:37

rir4 rir4 rir4 rir4 Tu es sûr qu'il est vraiment beau ??? rir4 rir4 rir4

Et tiens voilà un petit cadeau pour fêter ton retour, un petit album de Frédéric : rir4


http://www.rigiomanga.it/hilary_home.htm


vive le sport dans le DA! Hilary159
vive le sport dans le DA! Hilary209
vive le sport dans le DA! Hilary402
vive le sport dans le DA! Hilary273
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



vive le sport dans le DA! Empty
MessageSujet: Re: vive le sport dans le DA!   vive le sport dans le DA! EmptyDim 27 Mai 2007 - 17:58

merci pour ton lien Candice et les photos de frédérik tu es adorable bi22

oui oui il est trés beau fréderik opy

j'adorais frédérick non seulement parce qu'il était beau mais à cause de son coté écorché vif il avait énormément de sensibilité juip2
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



vive le sport dans le DA! Empty
MessageSujet: Re: vive le sport dans le DA!   vive le sport dans le DA! EmptyDim 27 Mai 2007 - 20:12

Mais de rien ESMERALDA, contente que ces photos te plaise joy13 joy13 joy13
Tu as vu le nombre d'images qu'il y a sur ce site ! joy13
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



vive le sport dans le DA! Empty
MessageSujet: Re: vive le sport dans le DA!   vive le sport dans le DA! EmptyDim 27 Mai 2007 - 21:10

oui oui j'ai vu le nombre d'images je suis tombée en extace b/o merci encore pour ce lien Candice :F fetes
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



vive le sport dans le DA! Empty
MessageSujet: Re: vive le sport dans le DA!   vive le sport dans le DA! EmptyLun 28 Mai 2007 - 7:29

Mais de rien ESMERALDA, je suis ravie de t'avoir pu rendre service bi22
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



vive le sport dans le DA! Empty
MessageSujet: Re: vive le sport dans le DA!   vive le sport dans le DA! EmptyLun 28 Mai 2007 - 19:16

ça m'a fait plaisir de revoir frédérik juip2 et hop je suis retombée en enfance rir4
grace aux da on aura découvert plein de sport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive le sport dans le DA! Empty
MessageSujet: Re: vive le sport dans le DA!   vive le sport dans le DA! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vive le sport dans le DA!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sport billy
» L'amour est dans le pré
» Signifiquation des noms dans DBZ .
» La suporter dans Olive et Tom
» dorothée dans le toku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _________L'ARCHE DE L'ETOILE :: Les sportifs et artistes-
Sauter vers: