Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Votre chambre

Aller en bas 
+9
Yuria
Hikari
Damien
helio
nuage noir
solune
BABY MOON
Sha're
Max L.
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Votre chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 17:02

Sha're a écrit:
helio a écrit:


En tout cas j'aurais plutôt pensé que tu étais trés trés ordonné Sha're et pas que lorsque tu prend une photo, je sais pas pourquoi ro1
Je me suis quand même améliorée. rir4 Mais avant on ne pouvait pas poser un pied dans ma chambre, tout ce que je prenais finissait par terre et bien sur pour ranger il me fallait bien une journée. oipu

comme je connais ca
c'est pas facile de devenir ordonné et pourtant il le faut bien
on peut pas vivre ds un carphanaum toute sa vie!
en meme tps la feignantise (pcq ca en est lol) permet de devenir imaginatif
et oui il faut en imaginer des astuces pour en faire le moins possible rir4 nawak
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Votre chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 22:28

Voila mon coin bureau sur le fond de ma chambre. Là on voit pas bien mais il y a des anges, des fées, des peluches... Je voulais que ca face intime, un peu magique pour m'inspirer. C'est mon tit nid douillet opy

Votre chambre - Page 2 Im007957iq4
Revenir en haut Aller en bas
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.



Votre chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 23:04

C'est bien placé et bien beau. J'espère que c'est une photo de ta chambre actuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.deviantart.com
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.



Votre chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 23:05

De ma part, j'ai reçu mon lit double depuis la semaine dernière. Je le trouve comfortable.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.deviantart.com
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Votre chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 23:41

Eh Max, au lieu de faire des doubles posts, édites-donc tes messages, surtout quand ils ont 2 minutes d'intervalle... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.



Votre chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 1:42

Ok. Je vais arrêter de faire ceci.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.deviantart.com
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Votre chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 9:29

helio a écrit:
Voila mon coin bureau sur le fond de ma chambre. Là on voit pas bien mais il y a des anges, des fées, des peluches... Je voulais que ca face intime, un peu magique pour m'inspirer. C'est mon tit nid douillet opy

Votre chambre - Page 2 Im007957iq4


c'est très mignon!! b/o j'aime bien la lampe provençale!! opy moi aussi j'ai un faible pour les peluches et les fées! il faudra que je prenne des photos de chez moi aussi! opy c'est ton ordi portable à côté des hauts parleurs sur la table? quest11
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Votre chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 9:35

Si c' est ton coin bureau, elle doit être grande ta chambre. J' aime bien le décor provençal.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
helio
Administratrice
helio



Votre chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 11:21

Non elle n'est pas si grande que ca, c'est moi qui est préviliégé le coin bureau. Mon lit est presque collé à l'ordinateur blanc sur la droite, il y a la télé en face puis plus rien Clin d


Et oui bAby c'est bien mon ordi portable mais je l'utilise que pour écrire. Quand c'est pour venir sur le forum ou sur le net je me sert du vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



Votre chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 14:09

juip2 Helio j'adore ta chambre !
j'adore la déco, on a les mêmes goûts pour les anges et les fées sdbg
Revenir en haut Aller en bas
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.



Votre chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 14:25

Je m'en doutais que la chambre ne serait pas si grande que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.deviantart.com
helio
Administratrice
helio



Votre chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 21:41

Et pourtant j'aurais bien aimé avoir une grande chambre, une chambre de chateau par exemple, grande avec une superbe cheminée Lang Ca m'aurait bien arrangé pour caser tous ce que j'ai à caser Lang


Cette aprés-midi j'ai acheté une longue guirlande de pignes de pins dans le rayon noel, je l'ai suspendu au dessus de mon bureau, j'adore, ca fait trés champêtre. Samedi je vais voir des fées à suspendre que j'ai vu dans le catalogue noel de truffaut, ca fait de la déco jolie à tout petit prix.
Revenir en haut Aller en bas
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.



Votre chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 22:59

Je serai prêt à installer un grand dessin que je vais faire sûrement dans le cadre qui me reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.deviantart.com
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Votre chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 13:30

helio a écrit:
Et pourtant j'aurais bien aimé avoir une grande chambre, une chambre de chateau par exemple, grande avec une superbe cheminée Lang Ca m'aurait bien arrangé pour caser tous ce que j'ai à caser Lang


Cette aprés-midi j'ai acheté une longue guirlande de pignes de pins dans le rayon noel, je l'ai suspendu au dessus de mon bureau, j'adore, ca fait trés champêtre. Samedi je vais voir des fées à suspendre que j'ai vu dans le catalogue noel de truffaut, ca fait de la déco jolie à tout petit prix.

c'est quoi truffaut un magasin? quest11
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Votre chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 21:16

Je croyais que c'était archi connu oipu C'est une grande enseigne de jardinerie comme Jardiland et Botanic, je te donne l'adresse de leur site, peut être que ca te dira quelque chose Clin d


http://www.truffaut.com/



Edit : Je viens de regarder la carte de France des truffauts et c'est vrai qu'ils ne sont pas implantés de partout, ca m'étonne. J'en ai un à 10 minutes de chez moi et un autre pas loin, à Nîmes, j'étais sûre qu'il y en avait de partout quest11
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Votre chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 13:05

désolé ça ne me dit rien mais ça a l'air super! il y a des trucs deco qui sont vraiment top!!! sdbg
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Votre chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 19:48

je ne connais pas non plus truffaut
j'aime bien botanic mais c'est vraiment cher au niveau de la deco
en achetant plusieurs petits objets on peut s'en tirer vraiment pour pas mal s'en sans rendre compte
ta chambre est vraiment chaleureuse helio
je trouve qu'elle te ressemble Clin d
(oui bon c'est sur c'est un peu normal puisque c'est toi qui l'a fait Lang )
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Votre chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 14:16

Hooo, merci c'est gentil Embarassed



C'est vrai que botanic est cher côté déco, d'ailleuRs ils ne changent presque plus de thèmes, il n'y a plus de nouveautés, justement parceque c'est trop cher, ils vendent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuria
Petit Schtroumpf
Yuria



Votre chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 0:08

vos chambre son très jolies!! et elles font vraiment penser à un petit nid douillet!!! pour ma part ma chambre c'est un peu tout coller malgré qu'elle soit plus grande que mon ancienne chambre (maintenant je suis au sous sol) je prendrai des photos demain et je vous la montrerai (enfin si ça vous intéresse...... oipu )
Revenir en haut Aller en bas
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique
Nestor le pingouin



Votre chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 0:39

Oh moi je loge en studio alors j'ai tout dans la même pièce oipu Je dors dans mon bureau salon chambre coin cuisine,il suffit de replier le canapé lit kan je reçois des amis et le tour est joué ffhhhhh C'est po très grand (38 mètres carré Rolling Eyes ),mais j'ai l'avantage d'être proprio (donc po de loyer à payer joy13 ) et d'habiter en face l'école d'infirmière Shocked Et puis le coin est po mal,je m'y plais bien,c'est très trankille et assez verduré,y'a un garage privé sous terrain,un tennis et un grand parc avec des toboggans geants(c'est le pied les toboggans geants rir4) Thémis je crois ke tu sais où j'habite toi,on est voisins opy Je ferais des photos kan j'aurais le temps et kan il fera jour surtout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Votre chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 20:45

Elles sont très joile vos chambre, j'en ferais quelques unes de la mienne également. no12
Revenir en haut Aller en bas
Manu_67
Grand Schtroumpf Nostalgique
Manu_67



Votre chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 21:02

Moi j'ose pas vous montrer la mienne :lmx elle est vraiment nulle comparée à celles que j'ai vu dans le sujet ple3
Revenir en haut Aller en bas
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.



Votre chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 23:13

Manu_67 a écrit:
Moi j'ose pas vous montrer la mienne :lmx elle est vraiment nulle comparée à celles que j'ai vu dans le sujet ple3

Voyons ne sois pas gêné
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.deviantart.com
Bonbon Rose
Super Schtroumpf
Bonbon Rose



Votre chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 23:27

Max L. a écrit:
Voici ma chambre en devellopement, il n'est pas encore terminé, toujours en construction. Ça fait depuis trois ans que j'ai attendu que ma chambre sois bientôt finaliser. Voici quelques photos.

Votre chambre - Page 2 01010022qq2
Votre chambre - Page 2 01010023yn1


Trop trop belle je suis jalouse. Je veux la même!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-182749.htm
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.



Votre chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 1:18

La jalousie est un vilain défaut
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Votre chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre chambre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amicalement votre
» Les Jt de votre naissance
» * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ *
» Votre collection de DA en DVD
» Votre top5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _______ LE CLUB DO ! :: Discussions DA hors sujet-
Sauter vers: