AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

les indestructibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: les indestructibles   Mer 15 Déc 2004 - 10:32

voila on est allé le voir il y a peut et j en suis resortie vraiment content j ai passé un agreablement moment le film est tres soigné et les rebondissement font que l on ne s ennuie pas une seconde....l humour n est pas omnipresent ce qui le classe dans une tout autre categorie que shreck auquel on serait ammené a le comparé, le message qui accompagne le film est celui du droit a la difference traité un peu plus en profondeur au debut du film lors du premier sauvetage qui a declenché les differents evenements du film....et l accent mis sur les relations mari et femme prennent de temps en temps le pas sur le costume de super heros ça permet a toute la famille d'y trouver son compte....les plus soucieux chercheront a reperé les inombrables reference a d autres production cinematographique auquel pixar ne resiste jamais........
enfin tout le monde commence a comprendre que l animation en général n est pas specifiquement reservé aux enfants, le japon a montré l exemple et d autre s'y engouffre, c est tres bien comme ça opy
et pis au moins avec pixar il n'y a pas de sequel donc on ai pas ammené a etre deçus ou ravis de retrouvé nos perso favoris...
voila fonçer le voir c est du bon divertissement les dialogues sont percutant le message moins fort que dans nemo, mais c est pas l interet du film...enfin tout ça reste mon avis.....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Shine
Schtroumpf Passionné

MessageSujet: Re: les indestructibles   Mer 15 Déc 2004 - 10:57

ça a l'air bien! si j'ai des sous, j'acheterai le dvd... parce que le cine je peux pas y aller toute seule et mes amies aiment pas forcement les DA ... kYeH
http://www.limeng.new.fr
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: les indestructibles   Jeu 16 Déc 2004 - 8:00

ben c est l ocaz pour leur montrer que c est pas desagreable d aller voir un Da ( a moins que ce soit le graphisme qui les rebutes) mais bon en même temps si elles n aiment pas je te vois mal rembourser tout les billets rir4
Kitty Shine
Schtroumpf Passionné

MessageSujet: Re: les indestructibles   Jeu 16 Déc 2004 - 14:13

Surtout qu'a chaque fois, se sont elles qui m'invitent! Jamais payée le ciné de ma vie! rir4
http://www.limeng.new.fr
Chibi Goldo
Super Schtroumpf

MessageSujet: Re: les indestructibles   Jeu 16 Déc 2004 - 15:13

ce film est tout simplement une bombe, j'ai adoré, comme l'a dit nuage les références se rammassent à la pelle, aussi bien musicales, images ou sonore. C'est que du bonheur !!!!

Encore un et Pixar est libéré du contrat avec Disney et vu celui là, je me réjouie de voir ce que pourrais faire Pixar sur une vraie adaptation de super-héros.

VIVE LES INDESTRUCTIBLES joy13
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: les indestructibles   Jeu 16 Déc 2004 - 19:03

Chibi Goldo a écrit:

Encore un et Pixar est libéré du contrat avec Disney et vu celui là, je me réjouie de voir ce que pourrais faire Pixar sur une vraie adaptation de super-héros.

d ailleurs il me semble avoir entendu que le dernier serais basé sur des automobiles doté de la paroles....un mixte entre boumbo et la coccinelle quest11 rir4
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: les indestructibles   Jeu 16 Déc 2004 - 19:05

Kitty Shine a écrit:
Surtout qu'a chaque fois, se sont elles qui m'invitent! Jamais payée le ciné de ma vie! rir4

heu j ai encore quelques films a voir..... opy si jamais t'es debordé je veut bien prendre ta place rir4
Chibi Goldo
Super Schtroumpf

MessageSujet: Re: les indestructibles   Ven 17 Déc 2004 - 14:53

nuage noir a écrit:
Chibi Goldo a écrit:

d ailleurs il me semble avoir entendu que le dernier serais basé sur des automobiles doté de la paroles....un mixte entre boumbo et la coccinelle quest11 rir4

yep et celà s'appelle CARS, les petites voitures ont l'air toute mimi et à voir dans le milieu des compétitions de Nascaret le réalisme des décor et vue aérienne à l'air encore époustouflant. Voilà le lien pour voir la ba:

http://www.apple.com/trailers/disney/cars/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: les indestructibles   Ven 17 Déc 2004 - 22:47

hoo merci....ce qui est vraiment bete avec pixar c est qu il est impossible de leur trouver des defauts, enfin dans leur travail, ça s annonce encore comme quelque chose de grandiose....
j ai appris a maitrtriser des logiciels de dessin sur ordi et je reve de faire ça...m'enfin il est bon de rever rir4
nuage rose
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: les indestructibles   Sam 18 Déc 2004 - 0:21

nuage noir a écrit:
Kitty Shine a écrit:

heu j ai encore quelques films a voir..... opy si jamais t'es debordé je veut bien prendre ta place rir4

et du coup c'est qui, qui va m'inviter moi ? :lmx

mon tit avis sur le film : bon, je suis parfaitement d'accord avec mon nuage, c'etait vraiment agréable, on ne s'ennuie pas du tout, je suis ressortie surprise car je ne pensais pas etre restée si longtemps dnas la salle de ciné ... Nuage a explosé de rire quand je lui ait dit au milieu du film : " c'est vraiment bien et pourtant y a pas beaucoup d'humour" ... ce que je voulais dire par là, c'est qu'il n'y a pas de grosse blague, ni de grand jeu de mots, et pourtant on sourit et on passe un bon moment !!!
bref, on a apprécié :SCX
Chibi Goldo
Super Schtroumpf

MessageSujet: Re: les indestructibles   Jeu 24 Mar 2005 - 9:45

Je l'ai enfin reçu en dvd (via la hollande cette fois ci et avec un beau t-shirt en prime) fin de semaine dernière et un petit conseil. Outre le fait qu'il faut ou faudra sauter dessus dés sa sortie en France ou dès maintenant si vous le voulez, bref... Je vous conseille de prendre l'édition 2 dvd, car sinon vous passeriez à coté de pleins de chose.

Outre les dossiers de présentations complet inédits et audios de tous les supers présentés dans le film, il y a en plus un court métrage "Boudin", une sorte de fable de Lafontaine version Pixar avec un lapin-antilope. C'est excellent !!! Mais SURTOUT, LE court inédit fait pour le dvd : JACK JACK ATTACK, une merveille. Il s'agit en fait d'un complément au film et de la séance complète de baby-sitting dont on ne voit que le premier coup de fil et à la fin la mère en écoute ses messafes sur son répondeur. Là vous avez toute la journée de baby sitting jusqu'à l'arrivée de Syndrome. A ne rater sous aucuns prétextes, vous serez pas aux bouts de vos surprises et de vos fous rires !!!

VIVE PIXAR :F :F
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: les indestructibles   Ven 25 Mar 2005 - 0:17

Moi qui suis pas allé le voir parceque ca me disait vraimant rien ! tu me donne presque envie de le regarder ;)
griblo2004
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Re: les indestructibles   Jeu 28 Avr 2005 - 20:52

Moi ca ne me disait rien de le voir, finalement je l'ai regarder et il est pas mal du tt !!!
http://foliesdegriblo.free.fr
sakura
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: les indestructibles   Sam 30 Avr 2005 - 23:58

sortie du dvd le 24 Mai :F :F :F
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: les indestructibles   Ven 1 Juil 2005 - 16:35

Excellent film d'animation !! moi qui ne susi pas fan j'ai adoré !!!surement le contexte super héros et vie de famille !! rir4 rir4 rir4

JE le conseille
Sha're
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: les indestructibles   Sam 17 Déc 2005 - 14:46

Une parodie du film "les indestructibles".
Je n' ai pas vu le film alors c' est peut-être pour ça que je n' ai pas aimé cette animation. A vous de me le dire. :vurh
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
LiLou
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Re: les indestructibles   Sam 17 Déc 2005 - 15:29

Moi j'ai vu le film et d'ailleurs j'adore les indestructibles !!!!!!!

Pour en revenir à cette parodie, ouais c'est pas mal mais pas top, il faut en prendre et en jeter !! Par contre je trouve pas mal, celle où le bébé se transforme en Chucky !!!!
Max L.
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: les indestructibles   Sam 17 Juin 2006 - 5:34

Pour moi, Les indestructibles, c'est bizzare comme nom, different de se que je connais. Normalement, dans mon pays, ça s'appelle ''Les incroyables''.
http://maxl654.deviantart.com
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: les indestructibles   Sam 17 Juin 2006 - 10:07

Ah ? c'est chouett de pouvoir connaître les différents titres, tu en connais d'autres qui sont differents des notres ?
Max L.
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: les indestructibles   Sam 17 Juin 2006 - 15:08

vraiment pas, mais ça serrais chouette de mettre un sujet de ce genre. hjudur
http://maxl654.deviantart.com
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: les indestructibles   Sam 17 Juin 2006 - 20:29

les canadiens sont toujours plus respectueux des noms originaux, enfin je dit ça je me rapelle meme pas si tu viens de la bas ^^...si ma memoire ne faillit pas, c est bien "the incredibles" aux E-U !!!
Damien
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: les indestructibles   Dim 18 Juin 2006 - 13:27

Ça dépend, au Canada Desperate Housewives se nomme "Beautés desespérées". opy
http://www.superloustic.com
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: les indestructibles   Mer 16 Aoû 2006 - 14:50

pour ma part je n'ai jamais aimer ce DA car ça ressemble pas aux autres disney opy
http://dessins-animes.actifforum.com/
Gwegz
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Re: les indestructibles   Mer 16 Aoû 2006 - 22:05

Bah oui, c'est normal, c'est un Pixar avant tout (mais en coproduction avec Disney, comprendre "C'est tonton walt qui file les sous").
Le vrai disney en images de synthese c'est Chicken Little.

Et ce genre de reflexions qui voient pas loin me confirme un chose: The Incredibles produit par Disney, c'était un mal necessaire à Pixar pour faire une oeuvre géniale, mais au final c'est donner des perles aux cochons. Incredibles est un cri d'amour d'un auteur (Brad Bird, embauché par Pixar comme réalisateur) à divers genres (les comics, les filsm d'espionnage des 70's...) et fait de superbe maniere.
The Incredibles est à mon avis un des meilleurs films de superheros jamais faits (et ils se comptent sur les doigts d'une main de lepreux les bons films de superheros).
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: les indestructibles   Jeu 17 Aoû 2006 - 10:15

pour ma part je n'aime pas vraiment les disney de pixar
http://dessins-animes.actifforum.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les indestructibles   

les indestructibles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut