Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Et naruto? Qui doit il choisir?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manu_67
Grand Schtroumpf Nostalgique
Manu_67



Et naruto? Qui doit il choisir? Empty
MessageSujet: Et naruto? Qui doit il choisir?   Et naruto? Qui doit il choisir? EmptyJeu 19 Oct 2006 - 13:03

Dans naruto, notre héros semble n'avoir que sakura en tête juip2 au point de ne pas voir la jolie Hinata.

Alors perso, je préférai un couple formé de Naruto et de Hinata. Je pense qu'il irai bien ensemble. Et puis, la pauvre Hinata ne s'en remettrais pas si naruto sortait avec sakura. ple3
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Et naruto? Qui doit il choisir? Empty
MessageSujet: Re: Et naruto? Qui doit il choisir?   Et naruto? Qui doit il choisir? EmptyJeu 19 Oct 2006 - 13:18

oui j'aime beausoup le couple naruto& hinata.
et puis sakura elle est folle de sasuke (au detriment de rock lee.)

shika et temari forment un beau couple aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Et naruto? Qui doit il choisir? Empty
MessageSujet: Re: Et naruto? Qui doit il choisir?   Et naruto? Qui doit il choisir? EmptyJeu 19 Oct 2006 - 14:55

je suis la même logique que vous et pis naruto sans hinata c ets plus vraiment lui elle est la seul a le sublimer opy

naruto-kun naruto-kun rir4 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Petit Schtroumpf
Nana



Et naruto? Qui doit il choisir? Empty
MessageSujet: Re: Et naruto? Qui doit il choisir?   Et naruto? Qui doit il choisir? EmptyVen 27 Oct 2006 - 11:06

Moi je dirais Naruto - Sasuke. Je sais, c'est bizarre, mais bon je les vois bien ensemble, ils sont chous à voir toujours en train de se chamailler. En tous cas, pas avec Sakura, je l'aime po celle là !
Revenir en haut Aller en bas
http://newplayboys.oldiblog.com
Manu_67
Grand Schtroumpf Nostalgique
Manu_67



Et naruto? Qui doit il choisir? Empty
MessageSujet: Re: Et naruto? Qui doit il choisir?   Et naruto? Qui doit il choisir? EmptySam 28 Oct 2006 - 9:39

Nana a écrit:
Moi je dirais Naruto - Sasuke. Je sais, c'est bizarre, mais bon je les vois bien ensemble, ils sont chous à voir toujours en train de se chamailler. En tous cas, pas avec Sakura, je l'aime po celle là !

Euh ... naruto et sasuke ye9 C'est sur que ce serai un sacré rebondissement dans l'histoire rir4 Ce serai même assez "moderne"

Mais je garde quand même ma préférence pour hinata :F

Par contre je constate que opur l'instant c'est un camouflet pour sakura ... je ne dirai qu'une chose: yesssssssssssss :F :F :F
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Petit Schtroumpf
Nana



Et naruto? Qui doit il choisir? Empty
MessageSujet: Re: Et naruto? Qui doit il choisir?   Et naruto? Qui doit il choisir? EmptyLun 30 Oct 2006 - 12:13

Bah ché pas, en tous cas, dans les premiers épisodes, même si c'est accidentel, Naruto embrasse Sasuke, et puis au fils de la série, les deux ont quand-même une certaine affection (même s'ils ne le montrent pas ouvertement) l'un pour l'autre. Enfin je sais pas, ou c'est mon esprit qui me joue des tours.
Revenir en haut Aller en bas
http://newplayboys.oldiblog.com
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Et naruto? Qui doit il choisir? Empty
MessageSujet: Re: Et naruto? Qui doit il choisir?   Et naruto? Qui doit il choisir? EmptyMar 31 Oct 2006 - 22:52

ên fait ils sont devenus les meilleurs ennemi/ami
si on peut dire ça comme ça
naruto a toujours vu sasuke comme l'homme a qui il devait montrer ses forces.
la preuve a la fin sasuke ne tue pas naruto alors qu'il aurait pu
Revenir en haut Aller en bas
shuichi et yuki
Petit Schtroumpf
shuichi et yuki



Et naruto? Qui doit il choisir? Empty
MessageSujet: Re: Et naruto? Qui doit il choisir?   Et naruto? Qui doit il choisir? EmptySam 2 Déc 2006 - 9:42

ya pas a choisir naruto va ètre avec hinata juip2 juip2 juip2 elle est trop chou joy13 joy13 mais naruto est pas doué il a toujour pas compris que hinata était amoureuse de lui juip2 juip2
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata1887.skyblog.com/
Manu_67
Grand Schtroumpf Nostalgique
Manu_67



Et naruto? Qui doit il choisir? Empty
MessageSujet: Re: Et naruto? Qui doit il choisir?   Et naruto? Qui doit il choisir? EmptySam 2 Déc 2006 - 19:53

Moi j'ai de la peine pour cette pauvre Hinata qui n'ose avouer ses sentiments. Mais je ne peux m'empecher de rire quand elle tombe dans les pommes a cause de naruto rir4
Ya rien a faire je la trouve trop chou lol
Revenir en haut Aller en bas
shuichi et yuki
Petit Schtroumpf
shuichi et yuki



Et naruto? Qui doit il choisir? Empty
MessageSujet: Re: Et naruto? Qui doit il choisir?   Et naruto? Qui doit il choisir? EmptySam 2 Déc 2006 - 20:51

d'accord avec toi^^ rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata1887.skyblog.com/
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Et naruto? Qui doit il choisir? Empty
MessageSujet: Re: Et naruto? Qui doit il choisir?   Et naruto? Qui doit il choisir? EmptyDim 3 Déc 2006 - 11:11

oui c'est trop drole
et naruto qui comprend pas pourquoi hinata arrive pas a al igner deux mots en face de lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et naruto? Qui doit il choisir? Empty
MessageSujet: Re: Et naruto? Qui doit il choisir?   Et naruto? Qui doit il choisir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et naruto? Qui doit il choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto et sasuke ou Naruto ce fait un film ?????
» Naruto
» Opening Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les couples célèbres-
Sauter vers: