Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Un but pour Rudy .

Aller en bas 
+5
sugata sanshiro
lucie
Damien
nuage noir
helio
9 participants
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



Un but pour Rudy . Empty
MessageSujet: Un but pour Rudy .   Un but pour Rudy . EmptyMer 15 Déc 2004 - 22:47

Est ce que vous vous souvenez du dessin-animé " un but pour Rudy " ? un DA qui ressemblait beaucoups à Olive et Tom mais en plus tendre et moins dur , ca passait sur la 5 à l'époque de princesse Sarah , Gwendolline ext .........
Personnellement , j'adorais ce DA , l'histoire etait plus interressante qu'Olive et Tom et les dessins plus doux , malheureusement ils ont arreté la diffusion en plein milieu , je ne l'ai plus jamais revut !

Un but pour Rudy . Butpourrudy
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Un but pour Rudy . Empty
MessageSujet: Re: Un but pour Rudy .   Un but pour Rudy . EmptyJeu 16 Déc 2004 - 8:02

voila encore un Da que j ai raté ( alors qu est ce que je fait la ???? rir4 )tout ceci parceque la 5 est arrivé bien trop tards chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Un but pour Rudy . Empty
MessageSujet: Re: Un but pour Rudy .   Un but pour Rudy . EmptyJeu 16 Déc 2004 - 9:30

C'est encore un but pour Rudy,
Pour Rudy crions tous un hip hip hip hourra!
Il s'arrache, se démarque,
il se bat pour gagner tous les matches.
Et il passe, dépasse,
Quelle classe il fonce tout droit, oui tout droit...

Ah tu parles si je me souviens de cette série, à cette époque je cherchais désespéremment le 45 tours d'Olive et Tom, et comme je ne l'ai jamais trouvé je me suis rabattu pour le 45 tours de But pour Rudy... rir4

Par contre, concernant le dessin animé en lui même, même si je le regardais, il ne me reste pas franchement de souvenirs mis à part le "K" sur le maillot à l'envers à un moment dans le générique... Lang

Je regardais mais il ne m'a pas autant marqué Olive et Tom (marqué pour une série sur le foot... Fo15 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



Un but pour Rudy . Empty
MessageSujet: Re: Un but pour Rudy .   Un but pour Rudy . EmptyJeu 16 Déc 2004 - 22:34

Tu sais que t'est drole toi ! :mcv



Nan mais franchement , un but pour Rudy avait un scénario plus consistant qu'Olive et Tom avec une tite histoire d'amour mignonette en plus ! oui enfin ! peut etre que c'était un genre " d'Olive et Tom " qui s'adressait plus aux filles en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Un but pour Rudy . Empty
MessageSujet: Re: Un but pour Rudy .   Un but pour Rudy . EmptyVen 17 Déc 2004 - 9:38

helio a écrit:
Nan mais franchement , un but pour Rudy avait un scénario plus consistant qu'Olive et Tom avec une tite histoire d'amour mignonette en plus ! oui enfin ! peut etre que c'était un genre " d'Olive et Tom " qui s'adressait plus aux filles en fait !
Dans le même style, il y a aussi l'école des champions avec Benjamin qui est très fort et qui est amoureux de la soeur d'Eric, son grand rival...

Bon franchement pour moi ça non plus ça ne vaut pas Olive et Tom mais ça sert tellement à combler les quotas d'oeuvres françaises sur Mangas que j'ai appris à connaître... Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Un but pour Rudy . Empty
MessageSujet: Re: Un but pour Rudy .   Un but pour Rudy . EmptyVen 17 Déc 2004 - 12:13

Moi c'était plutôt le générique qui m'avais marqué mais le DA ne me souviens pas.Il y a tellement eu de DA sur le foot que je me mélange les pinceaux.D'ailleurs il y'en avais un qui passait sur M6 mais je ne me souviens pas du titre juste d'un petit bout du générique("allez les champions,les champions et défoncez vous,combien d'émotion nous vivons avec vous...")
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Un but pour Rudy . Empty
MessageSujet: Re: Un but pour Rudy .   Un but pour Rudy . EmptyVen 17 Déc 2004 - 21:34

lucie a écrit:
D'ailleurs il y'en avais un qui passait sur M6 mais je ne me souviens pas du titre juste d'un petit bout du générique("allez les champions,les champions et défoncez vous,combien d'émotion nous vivons avec vous...")
C'était les Hurricanes! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Un but pour Rudy . Empty
MessageSujet: Re: Un but pour Rudy .   Un but pour Rudy . EmptyVen 17 Déc 2004 - 22:50

ouiii excelent les hurricanes..jamais reussit a suivre deux episodes a la suite rir4 mais j aimais bien quand je tombé dessu même si c etait tous des landers en puissance..assez phisyque comme foot... :KLJ et hop un smiley nuage b/o
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Un but pour Rudy . Empty
MessageSujet: Re: Un but pour Rudy .   Un but pour Rudy . EmptyDim 19 Déc 2004 - 20:16

Damien a écrit:
lucie a écrit:
D'ailleurs il y'en avais un qui passait sur M6 mais je ne me souviens pas du titre juste d'un petit bout du générique("allez les champions,les champions et défoncez vous,combien d'émotion nous vivons avec vous...")
C'était les Hurricanes! Clin d

c'était graine de champion,j'ai vu ça hier dans le site qu'Helio nous a propsé d'aller voir si on voulait écouter et chanter les génériques de nos bons vieux DA.Les Hurricanes c'est vrai qu'ils étaient comiques et le générique était chanté par un mec ("nous les hurricanes...lalalalalalalalalalalalje ne connais pas la suite!)
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Un but pour Rudy . Empty
MessageSujet: Re: Un but pour Rudy .   Un but pour Rudy . EmptyDim 19 Déc 2004 - 21:17

Graine de champions! quest11
Mince m'en souviens pas... Cap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Un but pour Rudy . Empty
MessageSujet: Re: Un but pour Rudy .   Un but pour Rudy . EmptyVen 27 Mai 2005 - 19:46

Damien a écrit:
Graine de champions! quest11
Mince m'en souviens pas... Cap

voilà


Un but pour Rudy . Grainechampion



M'enfin c'est 2 série sont des soussous série de foot par rapport à captain Tsubasa !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Un but pour Rudy . Empty
MessageSujet: Re: Un but pour Rudy .   Un but pour Rudy . EmptyVen 27 Mai 2005 - 21:54

sugata sanshiro a écrit:
Un but pour Rudy . Grainechampion

Merci ! Wink
Mais je ne connais pas du tout. quest11


Citation :
M'enfin c'est 2 série sont des soussous série de foot par rapport à captain Tsubasa !!!!!!!!!!
Complètement d'accord avec toi ! opy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



Un but pour Rudy . Empty
MessageSujet: Re: Un but pour Rudy .   Un but pour Rudy . EmptyVen 27 Mai 2005 - 23:08

Je connais pas non plus ! mais rien qu'a voir les dessins ca ne m'attire pas au premier abord ! et l'image me fait penser a la meme présentation que Shurato !
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Un but pour Rudy . Empty
MessageSujet: Re: Un but pour Rudy .   Un but pour Rudy . EmptySam 28 Mai 2005 - 9:24

dans le genre captain tsubasa, y'avait aussi l'ecole des champions si je me souviens bien.......................
ça se passait en Italie il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Un but pour Rudy . Empty
MessageSujet: Re: Un but pour Rudy .   Un but pour Rudy . EmptySam 28 Mai 2005 - 10:23

shaka a écrit:
dans le genre captain tsubasa, y'avait aussi l'ecole des champions si je me souviens bien.......................
ça se passait en Italie il me semble

OUi l'école des champion est une série européenne !!!
L'histoir est pas trop mal mais il manque un dynamique à la série et on arrive pas à s'identifier au héros de la série qui manque clairement de charisme !!! opy


Voilà le héro en pleine action !!!Le raphisme est pas terrible je trouve !!!!
Et le héro pas classe pour un sous ple3


Un but pour Rudy . L_ecole_des_champions
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Un but pour Rudy . Empty
MessageSujet: Re: Un but pour Rudy .   Un but pour Rudy . EmptySam 28 Mai 2005 - 11:36

ah non, justement, je le préférait à Olivier, lui au moins, il avait une vie à côté du foot, on avait l'impression qu'il pouvait parler d'autre chose :F , et puis si mes souvenir sont bon au niveau des match, les dessins étaent plus réalistes
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Un but pour Rudy . Empty
MessageSujet: Re: Un but pour Rudy .   Un but pour Rudy . EmptyVen 10 Juin 2005 - 8:35

shaka a écrit:
ah non, justement, je le préférait à Olivier, lui au moins, il avait une vie à côté du foot, on avait l'impression qu'il pouvait parler d'autre chose :F , et puis si mes souvenir sont bon au niveau des match, les dessins étaent plus réalistes

Bah toute fait plus réaliste !!!!ils ont piqué plein de technique à captain Tsubasa !!!!!meme si c'st vrai que son football était moins spectaculaire !!!
Et si tu parle de son histoire amoureuse avec sa Ballerine il ne faut pas oublier sa copine jalouse (celle qui joue au foot !!je sais plus son nom tiens quest11 bah c'est qu'elle ne m'interessait pas rir4 )
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Un but pour Rudy . Empty
MessageSujet: Re: Un but pour Rudy .   Un but pour Rudy . EmptyVen 10 Juin 2005 - 11:48

je parle pas que de ça, mais, les matche étaient plus couirs, on le voyait plus vivre au quotidien il me semble
je me rapellait même plus qu'il y avait une autre fille que la blonde
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Un but pour Rudy . Empty
MessageSujet: Re: Un but pour Rudy .   Un but pour Rudy . EmptyVen 10 Juin 2005 - 18:49

"allez viens à l'école des champions,te battre avec passion, pour devenir enfin le meilleur" c'est tout ce dont je me souviens! rir4
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Un but pour Rudy . Empty
MessageSujet: Re: Un but pour Rudy .   Un but pour Rudy . EmptyVen 26 Aoû 2005 - 11:00

helio a écrit:


Nan mais franchement , un but pour Rudy avait un scénario plus consistant qu'Olive et Tom avec une tite histoire d'amour mignonette en plus !
Ah oui ? Il était amoureux de qui ?
Ben je ne regardai pas du tout. Je le confond avec "L' école des champions", j' ai l' impression que c' est la même chose. Il y en a un de trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Un but pour Rudy . Empty
MessageSujet: Re: Un but pour Rudy .   Un but pour Rudy . EmptyVen 26 Aoû 2005 - 16:52

de Cindy, il me semble mais c'est plutôt elle qui est attiré par lui...
lui aime plus le foot mais un peu moins qu'Olive quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Un but pour Rudy . Empty
MessageSujet: Re: Un but pour Rudy .   Un but pour Rudy . EmptySam 27 Aoû 2005 - 13:28

J' ai trouvé un site mais pas en français et les noms ne sont pas les mêmes. C' est laquelle des 2 ?

Un but pour Rudy . Elsa_003 Un but pour Rudy . Conny2

Mince, elles étaient toutes petites les photos pourtant. Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Un but pour Rudy . Empty
MessageSujet: Re: Un but pour Rudy .   Un but pour Rudy . EmptySam 27 Aoû 2005 - 13:43

c'est celle du haut, il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Un but pour Rudy . Empty
MessageSujet: Re: Un but pour Rudy .   Un but pour Rudy . EmptyDim 28 Aoû 2005 - 2:08

je ne savais pas qu'il y avait une fille amoureuse de Rudy.je viens de l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Bigboss
Petit Schtroumpf
Bigboss



Un but pour Rudy . Empty
MessageSujet: Re: Un but pour Rudy .   Un but pour Rudy . EmptyMar 16 Jan 2007 - 12:39

moi je m'en souviens et j'ai toutes la serie hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://leoni.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Un but pour Rudy . Empty
MessageSujet: Re: Un but pour Rudy .   Un but pour Rudy . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un but pour Rudy .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» programme spècial sur canal+et m6.pour katrina pour les vict
» Amis pour la vie
» Un toit pour dix
» Onze pour une coupe
» En route pour l'aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _________L'ARCHE DE L'ETOILE :: Les sportifs et artistes-
Sauter vers: