Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La ronde des cadeaux

Aller en bas 
+8
lucie
solune
Thémis
helio
BABY MOON
Hikari
Max L.
Sha're
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



La ronde des cadeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 6 EmptyMer 20 Déc 2006 - 11:57

Je l'ai reçu cheers merci merci b/o


Croisons les doigts pour que ton colis arrive à temps Lucie Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



La ronde des cadeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 6 EmptyMer 20 Déc 2006 - 12:01

Pour les colis, ils livrent tous les samedi ? Tu peux toujours essayer Lucie. opy Par contre pour Helio, c' est bizare que depuis 2 jours, le colis est toujours au même point.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



La ronde des cadeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 6 EmptyMer 20 Déc 2006 - 12:03

J'ai envoyer le mien hier aprés midi joy13 en colissimo normalement la personne devrait l'avoir demain quest11
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



La ronde des cadeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 6 EmptyMer 20 Déc 2006 - 12:10

Sha're a écrit:
Hikari a écrit:

Alors pour la dérogation on en est où ? bolp
Oui pour moi aussi. oipu Mais Solune ne veut pas ! :moyu Ou alors on l' ouvre tous samedi. :mser

Moi je l'ouvre dimanche c'est meilleur d'attendre plus longtemps rir4 Mais je l'ai déjà sortie de l'envelloppe qui est super jolie d'ailleur et deçu c'est écrit en grosse lettre AILMOUR Mais j'ai déjà une tite idée de qui me l'a envoyée, et pour la remercier je lui enverais une tite carte aussi. :mser
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



La ronde des cadeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 6 EmptyMer 20 Déc 2006 - 15:32

Tu as raison Ailmour c'est mieux d'attendre mais... mais.... ça va être trop dure !

Enfin tant que je l'ai pas reçu ça va Clin d
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



La ronde des cadeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 6 EmptyMer 20 Déc 2006 - 16:25

Moi c'est ma mère qui me pousse à l'ouvrir, elle est encore plus exité que moi mais je ne cèderais pas rir4

Citation :
Par contre pour Helio, c' est bizare que depuis 2 jours, le colis est toujours au même point.

Je savais qu'il fallait que je le poste à Montpellier, j'aurais du m'écouter :jieo



C'est une bonne idée d'envoyer une carte pour remercier, j'enverrais un petit quelque chose aussi, ca prolongera la ronde des cadeaux Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



La ronde des cadeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 6 EmptyMer 20 Déc 2006 - 16:33

helio a écrit:

C'est une bonne idée d'envoyer une carte pour remercier, j'enverrais un petit quelque chose aussi, ca prolongera la ronde des cadeaux Clin d
Ok pour la carte aussi. opy
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



La ronde des cadeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 6 EmptyMer 20 Déc 2006 - 20:37

Je verais pour un petit quelque chose aussi. Déjà attendre dimanche pour savoir de qui il s'agit. Je dit tout de suite à la personne, qu'elle devra attendre la semaine prochaine, car je risque de ne pas être là de toute la semaine: du 26/12/2006 au 01/01/2007 Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



La ronde des cadeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 6 EmptyMer 20 Déc 2006 - 20:51

moi aussi je ne sais pas si je tiendrais jusqu'à samedi pour l'ouvrir! b/o mais bon pour le moment je n'ais rien reçu non plus alors je ne suis pas tenter! rir4
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



La ronde des cadeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 6 EmptyMer 20 Déc 2006 - 21:42

helio a écrit:
C'est terrible, je commence à angoisser que ce que j'ai choisie ne plaise pas

Tu n'es pas la seule Confused
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



La ronde des cadeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 6 EmptyMer 20 Déc 2006 - 22:26

Moi aussi j'enverrai un petit cadeau à la personne qui m'en a fait un Clin d

il est déjà acheté d'ailleurs j'y avais pensé Lang
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



La ronde des cadeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 6 EmptyMer 20 Déc 2006 - 22:59

A ouè, c'est sympa ca dit moi Very Happy


Moi aussi, je sais déjà quelle carte et quelle petite gaterie envoyer pour remercier b/o



Sayez, mon colis est arrivé sur site et prêt à^être livré, ca ma fait rire, j'ai vérifié toute la journée et ils me marquent ca ce soir, pourvut qu'on sonne pas chez vous à minuit rir4


Mais bon, pourvu que vous receviez toutes votre cadeau à temps sinon je vais pas me sentir à l'aise pour ouvrir le mien :jieo
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



La ronde des cadeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 6 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 11:24

Je suis dégouté mon colis est encore au bureau de poste depuis le 19/12/06 et il est toujours pas parti. ple3 C'est écrit: 19/12/06 Colis déposé au bureau de Poste pour acheminement. Alors que celui de ma mère est déjà arrivé et est prêt à être distribué
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



La ronde des cadeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 6 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 14:15

C'est honteux. On paye le service pour que ce soit livré en 48h et le fait qu'ils soient débordés ne donne pas d'excuses, au contraire, la poste y gagne pendant cette pèriode, plus de clients, plus d'argent qui rentre dans les caisses.




J'espere que mon colis est arrivé, sur le site des suivis il est toujours en préparation.
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



La ronde des cadeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 6 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 14:26

j'ai reçue un colis ce matin :F mais comme j'etais au travail ils l'ont ramené au bureau de poste! j'enverrais mon père le chercher demain matin!! j'ai hâte! b/o merçi beaucoup en tous cas! :nvxde
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



La ronde des cadeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 6 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 17:37

je l'ai reçu !

et je sais qui sait car je ne connais qu'une personne qui a se prénom là ici Clin d
tu peux être rassurée il est arrivé à bon port juip2

j'ai envie de l'ouvrir je tiens plus !
même mes chattes elles viennent le sentir !

alors ça marche la dérogation pour samedi ????
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



La ronde des cadeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 6 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 20:20

Non non dimanche pour moi rir4

Apparement tout le monde à reçu son cadeau non quest11
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



La ronde des cadeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 6 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 20:22

ben moi je crois que c'est ça! j'en aurais la certitude demain, sur le recepissé y'as marquer colissimo suivis donc cela doit venir de l'une d'entre vous! sdbg fetes

cela va être long d'attendre jusqu'à dimanche! en plus je bosse samedi et dimanche toute la journée donc je vais devoir attendre jusqu'à lundi matin pour decouvrir mon cadeau! ro1 vraiment une toute petite derogation c'est pas possible???? sdbg sdbg sdbg
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



La ronde des cadeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 6 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 20:25

BABY MOON a écrit:
ben moi je crois que c'est ça! j'en aurais la certitude demain, sur le recepissé y'as marquer colissimo suivis donc cela doit venir de l'une d'entre vous! sdbg fetes

Tu verras bien. Clin d
Moi en tout cas j'ai hate de savoir qui me l'a envoyer b/o
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



La ronde des cadeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 6 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 20:27

en tous cas je peux te dire que c'est pas moi! :lmx
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



La ronde des cadeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 6 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 20:46

BABY MOON a écrit:
en tous cas je peux te dire que c'est pas moi! :lmx

rir4 rir4 Elle est pas mal celle là rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



La ronde des cadeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 6 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:38

On ne sait pas si Sha're et Lucie ont reçu leur cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



La ronde des cadeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 6 EmptyVen 22 Déc 2006 - 0:28

je ne l'ai pas encore reçu!!ça ne m'étonne pas, on m'avait dit qu'il y aurait des soucis à la poste!En revanche j'ai envoyé le cadeau aujourd'hui donc j'espère que la personne le recevra samedi!!je croise les doigts!
d'ailleurs comment vous faite pour suivre votre colis?
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



La ronde des cadeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 6 EmptyVen 22 Déc 2006 - 5:58

Je ne l' ai pas reçu. Pour suivre un colis "collissimo", tu vas sur ce site : http://www.laposte.fr/colissimo/ En haut à droite, tu mets le numéro de colis et on te dit où ça en est mais dès fois ça marche pas comme pour Helio qui pendant 2 jours son colis était au même point alors qu' il était arrivé à bon port.
Solune l' a reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
helio
Administratrice
helio



La ronde des cadeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 6 EmptyVen 22 Déc 2006 - 8:00

Oui, Solune l'a reçu, c'était une des premières il me semble opy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ronde des cadeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ronde des cadeaux
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» cadeaux de noel
» Idées cadeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: __ ___________ LE CAHIER :: Remerciements, Fêtes et Félicitations-
Sauter vers: