Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La ronde des cadeaux

Aller en bas 
+8
lucie
solune
Thémis
helio
BABY MOON
Hikari
Max L.
Sha're
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



La ronde des cadeaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 7 EmptyVen 22 Déc 2006 - 9:12

Ouf ça y est mon colis est arrivé, je commencais à d'espéré ple3 Je viens de suivre mon colis est c'est bon il est arrivé ro1
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



La ronde des cadeaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 7 EmptyVen 22 Déc 2006 - 9:17

BABY MOON a écrit:
ben moi je crois que c'est ça! j'en aurais la certitude demain, sur le recepissé y'as marquer colissimo suivis donc cela doit venir de l'une d'entre vous! sdbg fetes

cela va être long d'attendre jusqu'à dimanche! en plus je bosse samedi et dimanche toute la journée donc je vais devoir attendre jusqu'à lundi matin pour decouvrir mon cadeau! ro1 vraiment une toute petite derogation c'est pas possible???? sdbg sdbg sdbg

Bon pour ceux qui ont une excuse comme Sha're (qui part) et Baby Moon (qui travail) c'est bon studie1x Mais les autres c'est non non non rir4 Et que l'on invente pas Fo15 Fo15 Après c'est plus noël sinon si on ouvre tous avant. Enfin vous faites ce que vous voulez mais pour moi vous attendrez Clin d bi22
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



La ronde des cadeaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 7 EmptyVen 22 Déc 2006 - 13:23

je suis allée chercher mon colis et c'est bien ce que j'attendais!! :F j'ai hâte de l'ouvrir! b/o


edit: j'ai craquer j'ai lu la carte elle est mignonne comme tous! sdbg merçi beaucoup! :nvxde et le paquet m'intrigue de plus en plus! comme j'ai une derogation( joy13 joy13 ) je crois que je l'ouvrirais ce soir! b/o
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



La ronde des cadeaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 7 EmptyVen 22 Déc 2006 - 15:18

Ca y est tu as déjà lu la carte! ye9 Tu n'as pas pu attendre rir4 Alors qui c'est Baby Moon???
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



La ronde des cadeaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 7 EmptyVen 22 Déc 2006 - 20:15

:YETV bon bon on va attendre sagement jusqu'à Noël alors !

en tout cas j'en connais une qui va être sacrément gatée dans quelques jours !
et je suis très heureuse que ça tombe sur elle car je l'adore :nvxde
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



La ronde des cadeaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 7 EmptyVen 22 Déc 2006 - 20:49

Je n'en peux plus d'attendre oipu
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



La ronde des cadeaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 7 EmptyVen 22 Déc 2006 - 20:49

Ailmour a écrit:
Ca y est tu as déjà lu la carte! ye9 Tu n'as pas pu attendre rir4 Alors qui c'est Baby Moon???

c'est toi!! bi22 dans mes bras ailmour!!!! cheers je te remercie beaucoup! j'ai ouvert mon paquet et cela me plait beaucoup beaucoup!!! :F mais je vous dirais ce que c'est pour noel comme ça on saura tout tous en même temps! mais merci ailmour c'est vraiment adorable et cela a été préparé avec beaucoup de gout! sdbg je suis vraiment très très contente!!! je t'enverrais une petite surprise pour te remercier! bi22 Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



La ronde des cadeaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 7 EmptyVen 22 Déc 2006 - 21:02

Attends j'arrive cheers

Je suis contente que mon cadeau te plaise joy13 Je n'ai pas hésité quand j'ai sû que c'était à toi que je devais l'envoyer. Clin d

Tu as ragit comment quand tu as vu la taille du colis? J'aurais bien voulu être une petite souris rien que pour voir ta réaction rir4 bi22
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



La ronde des cadeaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 7 EmptyVen 22 Déc 2006 - 21:11

j'ai été super contente! c'etait très bien emballer! c'etait fais avec beaucoup de gout! j'aime beaucoup mon cadeau! il est tous mignon! sdbg je l'ai mis sur l'etagère de mon bureau à côté de l'ordi! je te remercie du fond du coeur! j'ai beaucoup aimé la petite carte aussi (j'adore les chevaux! Clin d ) je suis désolée de n'avoir pas pu attendre, la curiosité à été la plus forte! buni je tiens quand même à signaler pour ma defense que c'est Téquila qui a ouvert les hostilités! Quand j'ai poser le colis sur la table il a commencer a defaire le papier! Laughing il etait encore plus curieux que moi! rir4 no12
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



La ronde des cadeaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 7 EmptyVen 22 Déc 2006 - 22:34

C'est quoi que t'as eu ? Une peluche ? Very Happy


Sayez, j'ai la pression , j'ai peur de ne pas avoir fait assez ou que ca plaise pas gene




Edit : Moi je peux pas attendre jusqu'a dimanche ro1 Je l'ouvre demain, déjà que le paquet me nargue vicieusement ce soir ro1
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



La ronde des cadeaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 7 EmptySam 23 Déc 2006 - 6:31

Ailmour a écrit:
Tu as ragit comment quand tu as vu la taille du colis? J'aurais bien voulu être une petite souris rien que pour voir ta réaction rir4 bi22
Grand comment ? ye9 J' ai envoyé un tout petit colis. :lmx
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
helio
Administratrice
helio



La ronde des cadeaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 7 EmptySam 23 Déc 2006 - 9:57

T'inquiète pas de la taille ou du cadeau Sha're, c'est le plaisir de recevoir un cadeau de l'un d'entre vous qui compte. Mon colis que j'ai envoyé à la taille moyenne mais c'est parceque les plus petits étaient trop étroits, j'ai bourré un côté du paquet pour éviter à la surprise de tanguer.
Je regrette après coup de ne pas avoir rajouté tel ou tel petit cadeau en plus mais c'est toujours comme ca quand on offre, on a toujours peur de ne pas avoir fait assez pouf

Moi rien que de l'avoir reçu m'a fait énomément plaisir Very Happy Bon je vais l'ouvrir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



La ronde des cadeaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 7 EmptySam 23 Déc 2006 - 10:10

Je suppose que j'ai reçu mon colis hier car ce matin je l'ai vu posé sur mon bureau.Bizarre que le facteur ne soit pas venu directement à la porte pour me passer le colis, il l'a laissé dans la boîte aux lettres.malheureusement, il n'y a que mes parents qui ont les clés de la boîte aux lettres donc à mon avis quand ils sont revenus du boulot hier soir ,très très tard même,ils ont pris le courrier.

Sinon apparement mon colis a été pris en charge mais je ne sais pas si il est arrivé à bon port, ça n'était pas mentionné.Pour celle qui doit recevoir mo paquet, il se peut que ce ne sera qu'après noël!(le 26) mais ce n'est pas ce que je souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



La ronde des cadeaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 7 EmptySam 23 Déc 2006 - 10:16

J' attendrai que ma mère revienne, c' est elle qui a les clés de la boite aux lettres.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



La ronde des cadeaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 7 EmptySam 23 Déc 2006 - 10:17

Sha're a écrit:
Ailmour a écrit:
Tu as ragit comment quand tu as vu la taille du colis? J'aurais bien voulu être une petite souris rien que pour voir ta réaction rir4 bi22
Grand comment ? ye9 J' ai envoyé un tout petit colis. :lmx

bah je n'avais pas envis d'acheter un colis à la poste, alors j'ai demandé à ma soeur si elle n'avait ps des cartons (là où elle fait son stage) elle m'en a ramener un de taille moyenne, enfin je sais plus lol oipu Et voilà. Clin d

Qui c'est Téquila Baby Moon? quest11
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



La ronde des cadeaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 7 EmptySam 23 Déc 2006 - 11:41

Tu as ouvert ton cadeau alors Hélio ?

Comment j'ai trop envie d'ouvrir le mien juip2

Ailmour a l'air d'être la plus patiente d'entre nous, bravo Ailmour !

Pour le moment je résite mais je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir résister !
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



La ronde des cadeaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 7 EmptySam 23 Déc 2006 - 11:51

J'ai craqué j'ai lu la carte et elle m'a tellement touchée que j'en ai les larmes aux yeux !
Je te remercie infiniment tu peux pas savoir comme je suis heureuse, bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22

La carte est sublime merci beucoup à celle qui me l'a envoyé (je garde son nom secret jusqu'à noel comme promis)

Je vais faire un cadre pour la carte et l'accrocher au dessus de mon lit elle est vraiment trop belle juip2
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



La ronde des cadeaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 7 EmptySam 23 Déc 2006 - 12:16

je préfère attendre noël pour ouvrir le colis.Donc vous aurez de mes nouvelles lundi si mes soeurs ne squattent pas l'ordi ou mardi. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



La ronde des cadeaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 7 EmptySam 23 Déc 2006 - 12:33

C' est pas juste ! Cap
Il y avait un papier dans la boite aux lettres qui nous dit que le facteur ne savait pas à quel étage on était alors qu' il y a bien écrit 5ème étage. Ils nous font le coup à chaque fois ! Vraiment des fénéants alors qu' il y a un ascenseur ! Evil or Very Mad J' ai jusqu' à mardi pour aller le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



La ronde des cadeaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 7 EmptySam 23 Déc 2006 - 12:42

ye9 vilain facteur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



La ronde des cadeaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 7 EmptySam 23 Déc 2006 - 13:40

Oui je l'ai ouvert et je l'ai déjà utilisé, je sens bon comme une princesse filless

Tu peux ouvrir ton cadeau Hikari, on avait fixé samedi Clin d Ne résiste donc pas, c'est de la torture rir4


Ca c'est pas gentil de la part du facteur Sha're Confused Surtout qu'il sait que c'est la pèriode de noel, que les livraisons sont importantes, tu as la possibilité d'y aller cet aprés-midi ? Parceque demain c'est dimanche Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



La ronde des cadeaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 7 EmptySam 23 Déc 2006 - 14:44

juip2 juip2 juip2 juip2 juip2 juip2 juip2 juip2 juip2

il est sublime merci !!!!!!
je l'A-DO-RE !!!!!!!!!

lundi je dirai ce que j'ai eu et qui m'a offert ce superbe cadeau !

bi22 bi22 bi22 plein de bisous pour toi b/o b/o b/o
Revenir en haut Aller en bas
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.



La ronde des cadeaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 7 EmptySam 23 Déc 2006 - 16:22

Bravo pour vous cadeaux, moi, je n'ai pas reçu avant noël. ple3


Dernière édition par Max L. le Sam 23 Déc 2006 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.deviantart.com
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



La ronde des cadeaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 7 EmptySam 23 Déc 2006 - 19:30

Moi je n'ai pas encore ouvert le mien rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



La ronde des cadeaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 7 EmptySam 23 Déc 2006 - 20:14

Citation :
Qui c'est Téquila Baby Moon?

c'est mon chat! no12

Citation :
C'est quoi que t'as eu ? Une peluche ?


oui! joy13 c'est un adorable ourson en forme de porte clés! sdbg je ne l'ais pas mis à mon trousseau car je veux le garder intact! je l'ai mis sur mon etagère au milieu de ses nouveaux frères avec qui il s'entend déjà très bien! opy rir4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ronde des cadeaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ronde des cadeaux
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» cadeaux de noel
» Idées cadeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: __ ___________ LE CAHIER :: Remerciements, Fêtes et Félicitations-
Sauter vers: