Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 La ronde des cadeaux

Aller en bas 
+8
lucie
solune
Thémis
helio
BABY MOON
Hikari
Max L.
Sha're
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



La ronde des cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 8:09

Mais non il n'y a aucune raison Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



La ronde des cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 8:23

Hikari a écrit:
Mais non il n'y a aucune raison Clin d

Espérons que tu dises vrai. :jieo
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



La ronde des cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 12:20

Attendons le tirage de Damien.J'ai hâte de savoir à qui je dois envoyer le cadeau. opy
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



La ronde des cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 17:31

lucie a écrit:
Attendons le tirage de Damien.J'ai hâte de savoir à qui je dois envoyer le cadeau. opy

Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



La ronde des cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 10:15

Ca y est je sais à qui je dois envoyer mon cadeau joy13 maintenant réfléchissons pour le cadeau ro1
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



La ronde des cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 11:04

Oui, sayez moi aussi ! fetes Mais ca n'a pas été une surprise, je sais pas pourquoi, j'étais certaine que ca serait à ce membre là que je devrais l'envoyer Lang
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



La ronde des cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 12:33

Alors moi je l' ai su en exclusivité hier. joy13
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



La ronde des cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 13:10

Sha're a écrit:
Alors moi je l' ai su en exclusivité hier. joy13

Ha bon ye9 et pourquoi donc quest11 Je plaisante biensure rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



La ronde des cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 13:13

En fait pour des raisons d'emploi du temps, j'ai procédé au tirage au sort mardi soir. Mais ne vous inquiétez pas, elle sait juste à qui elle doit envoyer son cadeau, et elle ne saura rien d'autre. Je serais muet comme une tombe. :moyu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



La ronde des cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 13:23

Houuu la chouchou ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



La ronde des cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 13:32

moi aussi je sais b/o maintenant il ne me reste plus qu'à me creuser la tête pour trouver une idée! opy
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



La ronde des cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 20:57

Ca y est j'ai trouvé mon cadeau depuis que je sais à qui je dois l'envoyer joy13 rir4
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



La ronde des cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2006 - 9:00

Youpiii je sais qui je vais gater b/o $ b/o b/o

c'est étrange je suis triste en même temps car j'aurai aimé faire un cadeau à tout le monde :mser
ben oui je vous adore tous moi :nvxde
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



La ronde des cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2006 - 15:01

J'avais décidé d'un cadeau qui s'accorde parfaitement à la personne à qui je dois l'envoyer opy
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



La ronde des cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2006 - 15:29

c'est qui ? Clin d

non non je plaisante on se dira ça je jour de Noël no12

moi aussi je suis dans ton cas b/o le cadeau s'accorde très bien avec la personne à qui je vais l'offrir !
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



La ronde des cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2006 - 18:08

Moi en tout cas j'espère que mon cadeau lui plaira :lmx
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



La ronde des cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2006 - 20:25

et moi j'ai toujours pas d'idée!!! ple3
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



La ronde des cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 3 EmptySam 2 Déc 2006 - 10:02

dis nous qui c'est et on t'aidera Clin d rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



La ronde des cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 3 EmptySam 2 Déc 2006 - 11:30

Oui, allé ! dis le nous Baby, on le dira pas à Damien fhdhhj
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



La ronde des cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 3 EmptySam 2 Déc 2006 - 12:17

BABY MOON a écrit:
et moi j'ai toujours pas d'idée!!! ple3

je croyais que tu avais déjà ton cadeau non quest11 Sinon je confond avec Helio alors. Je ne sais plus rir4
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



La ronde des cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 3 EmptySam 2 Déc 2006 - 20:52

heu....... non je ne dirais rien sinon damien va me taper sur les doigts! Laughing et puis je finirais bien par trouver qq chose de sympa! Mr. Green en tous cas je vous remercie pour votre aide! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



La ronde des cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 3 EmptySam 2 Déc 2006 - 20:55

Mais oui ne t'inquiète pas tu vas vite trouver quelque chose. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



La ronde des cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 3 EmptySam 2 Déc 2006 - 20:57

oui j'en suis sure! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



La ronde des cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2006 - 12:01

joy13 joy13 oui moi aussi je viens de savoir à qui j'offre le cadeau.le seul souci c'est que je suis dans le même cas que Baby moon.je ne sais pas quoi offrir même si j'ai quelques petites idées mais je voudrais que ce soit la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



La ronde des cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2006 - 18:40

J' ai changé de cadeau parce que ça n' allait pas avec la personne. J' espère qu' elle aimera. oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





La ronde des cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ronde des cadeaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» cadeaux de noel
» Idées cadeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: __ ___________ LE CAHIER :: Remerciements, Fêtes et Félicitations-
Sauter vers: