Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 une petite idée pour faire jolie dans le forum

Aller en bas 
+3
Bonbon Rose
Thémis
ophélie18000
7 participants
AuteurMessage
ophélie18000
Petit Schtroumpf
ophélie18000



une petite idée pour faire jolie dans le forum Empty
MessageSujet: une petite idée pour faire jolie dans le forum   une petite idée pour faire jolie dans le forum EmptySam 18 Nov 2006 - 16:35

coucou cela s adresse au foruml je sais pas se que vous aller en pensser voila quand je veux me rendre a un suget du forum ex princesse-sarah il y a une petit icone en forme de princesse en rose ,mais je disais pour quois ne metre une petite images a coter de la petite icone par exemple princesse-sarah ajouter une petitfe image de sarah comme pour les autres sa serais jolie non studie1x studie1x studie1x quest11 quest11 quest11

pr opy opy opy opy opy opy opy
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
Schtroumpf Passionné
Thémis



une petite idée pour faire jolie dans le forum Empty
MessageSujet: Re: une petite idée pour faire jolie dans le forum   une petite idée pour faire jolie dans le forum EmptySam 18 Nov 2006 - 20:56

C'est faisable ça quest11
Revenir en haut Aller en bas
ophélie18000
Petit Schtroumpf
ophélie18000



une petite idée pour faire jolie dans le forum Empty
MessageSujet: Re: une petite idée pour faire jolie dans le forum   une petite idée pour faire jolie dans le forum EmptySam 18 Nov 2006 - 21:22

coucou Thémis
se que je veux dirre je vais te montrer en image regarde

URL=http://imageshack.us]une petite idée pour faire jolie dans le forum Gwendoline01cp0[/URL] gwendoline
une petite idée pour faire jolie dans le forum C00091147ax8 sandy jonquille URL=http://imageshack.us]une petite idée pour faire jolie dans le forum Imageswa4[/URL]
dans les alpes avec annette
une petite idée pour faire jolie dans le forum Pic031ag8.th
lady oscar
une petite idée pour faire jolie dans le forum Georgie13kk9.thgeorgie
une petite idée pour faire jolie dans le forum Pic010hn5.th
princesse-sarah
une petite idée pour faire jolie dans le forum Vlcsnap214833ve0.th aux pays de candy
URL=http://img406.imageshack.us/my.php?image=37902200lz5.jpg]une petite idée pour faire jolie dans le forum 37902200lz5.th[/URL]pollyanna voila une petite images a coter de chaque suget mais pour cela ses pas moi qui le désside se sont les webmaster du forum
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose
Super Schtroumpf
Bonbon Rose



une petite idée pour faire jolie dans le forum Empty
MessageSujet: Re: une petite idée pour faire jolie dans le forum   une petite idée pour faire jolie dans le forum EmptyDim 19 Nov 2006 - 22:01

Moi se que j'en dit c'est que ca risque de faire trop chargé. Y va finir par y avoir plus d'image que autre chose sur ce forum à force.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-182749.htm
ophélie18000
Petit Schtroumpf
ophélie18000



une petite idée pour faire jolie dans le forum Empty
MessageSujet: Re: une petite idée pour faire jolie dans le forum   une petite idée pour faire jolie dans le forum EmptyDim 19 Nov 2006 - 22:55

coucou se serais, jsute une petite image plus petite avec les tetes des personages dans le tableaux a coter de chaque suget un petit icone comme le chat enfin pour ma part sa serais jolie mais ses jsute une idée hjudur hjudur hjudur hjudur Clin d Clin d Clin d Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



une petite idée pour faire jolie dans le forum Empty
MessageSujet: Re: une petite idée pour faire jolie dans le forum   une petite idée pour faire jolie dans le forum EmptyLun 20 Nov 2006 - 6:15

Alors là aucune idée. Je ne sais pas si c' est possible, je ne pense pas qu' on puisse faire ça pour chaque DA.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



une petite idée pour faire jolie dans le forum Empty
MessageSujet: Re: une petite idée pour faire jolie dans le forum   une petite idée pour faire jolie dans le forum EmptyLun 20 Nov 2006 - 8:09

C'est une bonne idée mais comme sha're je ne pense pas que ce soit faisable et comme le dit bonbon rose ça risque de faire trop charger même si ça aurait été super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



une petite idée pour faire jolie dans le forum Empty
MessageSujet: Re: une petite idée pour faire jolie dans le forum   une petite idée pour faire jolie dans le forum EmptyDim 3 Déc 2006 - 10:06

C'est une bonne idée de décoration, on plus de cela on pourrait reconnaitre plus facilement les sujets avec la photo
Mais cela ne va pas etre facile à mettre
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
final6fr
Petit Schtroumpf
final6fr



une petite idée pour faire jolie dans le forum Empty
MessageSujet: Re: une petite idée pour faire jolie dans le forum   une petite idée pour faire jolie dans le forum EmptyVen 27 Avr 2007 - 0:02

Une autre idée serait de moins charger d'images le forum.... voir de kikker la barre de pub Google ^u^

POur les sections dessins animés pour petites filles...
Y'a des noms japonais tout fait pour ca ;
Shôjô : Petite fille ( aussi genre de DA pour jeune filles) Ex : Sakura
Shônen : Idem pour pour jeune Garcon; Ex : Dragon Ball

Un changement de noms de titres de titres de rubrique s'impose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite idée pour faire jolie dans le forum Empty
MessageSujet: Re: une petite idée pour faire jolie dans le forum   une petite idée pour faire jolie dans le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite idée pour faire jolie dans le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite maison dans la prairie
» Pour nous faire fondre !
» Quelle est la plus jolie .
» la moins jolie des héroines
» Election de la moins jolie des héroines .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles :: Les petites filles-
Sauter vers: