Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 mes créations

Aller en bas 
+6
helio
youfie91
Max L.
Bonbon Rose
BABY MOON
algol
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes créations   mes créations - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 20:32

c'est vraiment super! bravo! dcvrf
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes créations   mes créations - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 20:48

Ils sont super des fond d'écran bravo. :STO Surtout celui de Hyoga et Sailor Mercure. Tu utilises quel logiciel pour les faire? J'en fais moi aussi, j'aimerais que tu me donne ton avis. J'ai créer un sujet intitulé "mes montages" c'est dans "albums photos" et aprés "vos créations et images". :HCPM
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
Schtroumpf Passionné
Thémis



mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes créations   mes créations - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 21:13

J'aime beaucoup celui avec Chibi ^^

Bravo, tu es très doué !
Revenir en haut Aller en bas
algol
Petit Schtroumpf
avatar



mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes créations   mes créations - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 22:13

Merci à tous pour vos messages ça fait vraiment plaisir :F

Ailmour a écrit:
Ils sont super des fond d'écran bravo. :STO Surtout celui de Hyoga et Sailor Mercure. Tu utilises quel logiciel pour les faire? J'en fais moi aussi, j'aimerais que tu me donne ton avis. J'ai créer un sujet intitulé "mes montages" c'est dans "albums photos" et aprés "vos créations et images". :HCPM

Biensur, je vais aller voir ça et laissé un petit message. Merci egalement à toi pour ton message bi22
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose
Super Schtroumpf
Bonbon Rose



mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes créations   mes créations - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 19:44

C'est manifique. Moi je sias pas faire aussi bien ple3 jjjhnb,,,
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-182749.htm
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel



mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes créations   mes créations - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 21:24

algol a écrit:
Mon dernier fond écran que je viens juste de terminer il y a quelque minutes... J' ai pas pu m' empêcher de placer une sailor

Oui mais tu as su placer la bonne : Sailor Pluton à côté du chevalier d'or Milo... Un couple de scorpions qui en jette ! joy13
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes créations   mes créations - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 21:05

Lalabel a écrit:
algol a écrit:
Mon dernier fond écran que je viens juste de terminer il y a quelque minutes... J' ai pas pu m' empêcher de placer une sailor

Oui mais tu as su placer la bonne : Sailor Pluton à côté du chevalier d'or Milo... Un couple de scorpions qui en jette ! joy13

Je suis d'accord avec toi il est super. joy13
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes créations   mes créations - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 16:54

Toutes tes créations sont vraiment magnifiques et j'imagine que cela ne doit pas etre facile de pouvoir les réaliser
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
algol
Petit Schtroumpf
avatar



mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes créations   mes créations - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 17:44

Merci à tous, vos message me font chaud au coeur ple3

CANDICE a écrit:
Toutes tes créations sont vraiment magnifiques et j'imagine que cela ne doit pas etre facile de pouvoir les réaliser

Merci, tu a raison, crée les fond me demande déja pas mal de temps, ensuite il faut savoir trouver les photos idéal pour crée, tout ça est pas toujours facile...
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes créations   mes créations - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 20:21

algol a écrit:
Merci à tous, vos message me font chaud au coeur ple3

CANDICE a écrit:
Toutes tes créations sont vraiment magnifiques et j'imagine que cela ne doit pas etre facile de pouvoir les réaliser

Merci, tu a raison, crée les fond me demande déja pas mal de temps, ensuite il faut savoir trouver les photos idéal pour crée, tout ça est pas toujours facile...

Ca je veux bien te croire. opy
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes créations   mes créations - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 20:38

C'est sure, vu la reussite de tes création on voit bien que tu as mis beaucoup de temps à les réaliser opy
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes créations   mes créations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes créations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos commandes de créations réalisé By Algol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _______ LE CLUB DO ! :: Discussions DA hors sujet :: Avatars, images, fonds d'écrans-
Sauter vers: