AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sondages qui concerne les DA des petits

Aimez vous ce genre de dessin animé
Oui
50%
 50% [ 1 ]
Non
50%
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
algol
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Sondages qui concerne les DA des petits   Dim 19 Nov 2006 - 20:54

Bonsoir, et bien voila, parfois quand je me lève de bonheur et que je met tf1 il y a généralement des dessins-animés, et il y a quelque années il y avait les dessins-animés dans le genre "dora l' exploratrice" qui passait tous les matins, mais il y a maintenant d' autre dans le genre "la maison de mickey", Diego (je conais pas le titre en entié, je sais juste que le fameux Diego est le cousin de Dora l' exploratrice), et un autre que je supporte vraiment pas qui passe chaque dimanche sur tf1, je conais pas le titre je sais juste que c' est un groupe d' enfant qui voyage dans une machine qui s' apelle "fusé". Bref, je voulais avoir votre point de vue sur ce genre de dessin-animé. Car moi très franchement, j' aime pas du tout, peut-être que les petits eux aime bien, mais pensez vous que ils apprennent vraiment des trucs avec ça, et vous aimez vous ce genre de dessin-animé ?
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Sondages qui concerne les DA des petits   Mer 22 Nov 2006 - 20:45

un da n a pas de but educatif j ai jamais rien appris en regardant goldorak ro1 ms serieux je suppose et la je parle de dora car c est le seul que je connais que les tt petits apprenent surement pas mal de choses et tt du moins ils s habituent a la langue anglaise, je suis sur qu ils y apprenent bcp apres le reste si ça les divertis c est deja une tres bonne chose opy
youfie91
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: Sondages qui concerne les DA des petits   Mer 22 Nov 2006 - 21:42

je connais pas beaucoup de DA educatif
a part les il etait une fois
dora
et le bus magique qui etait tres educatif.

sinon les Da de maitnenant , c'est plus pour passer le temps
Damien
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Sondages qui concerne les DA des petits   Jeu 23 Nov 2006 - 17:05

Et il y avait aussi Ordy et les grandes découvertes... sdbg
Et le DA qui s'appelait Métany ou quelque chose dans ce genre que bradypus nous avait fait découvrir.
http://www.superloustic.com
Sha're
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Sondages qui concerne les DA des petits   Jeu 23 Nov 2006 - 17:16

Je ne regardais pas beaucoup les DA éducatifs, en tout cas ça ne m' a pas marqué mais ça ne veut pas dire que je ne m' intéresse à rien maintenant, au contraire, je suis très curieuse de tout ce qui nous entoure. Mais pour l' anglais il faut faire quelque chose pour que les enfants puissent le parler couramment, ça a été un total échec pour la plupart d' entre nous. Confused
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Sondages qui concerne les DA des petits   Jeu 23 Nov 2006 - 21:01

le seul da educatif que je suivais c'etait il etait une fois la vie! rir4 mais c'est vrai que grace à dora, du haut de ses 4 ans ma nièce commence à parler anglais! opy sinon d'une manière generale je n'accroche pas trop avec les da d'aujourd'hui, je reste fidèle à mes bon vieux mangas opy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondages qui concerne les DA des petits   

Sondages qui concerne les DA des petits
Page 1 sur 1