| Kakoparade | |
|
Auteur | Message |
---|
Sha're Schtroumpf Céleste![]()

| Sujet: Kakoparade Sam 25 Nov 2006 - 10:08 | |
| |
|
 | |
Damien Schtroumpf Céleste![]()

| Sujet: Re: Kakoparade Sam 25 Nov 2006 - 12:58 | |
| Pas mal, et puis ça marche aussi pour les jours importants de notre vie.  Par contre c'est bien la première fois que j'entends parler de Kim Carnes et Aneka.  |
|
 | |
solune Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Kakoparade Sam 25 Nov 2006 - 17:30 | |
| Au hit-parade, c'est "Pour Le Plaisir" interprété par Herbert LEONARD qui est numéro 1 en France. En Angleterre, "Stand & Deliver" chanté par Adam & The Ants est classé meilleure vente de singles. Super je suis trop contente Je ne connais pas le groupe anglais par contre ta trouvaille est super Sha're |
|
 | |
nuage noir Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Kakoparade Sam 25 Nov 2006 - 20:50 | |
| cool c est "daddy cool" chanté par "boney M" lol j adore en plus  naitre sur pour le plaisir lol c est tt un projet d avenir ça... ms génial ta trouvaille c est clair  |
|
 | |
Max L. Schtroumpf d'Argent![]()

| Sujet: Re: Kakoparade Sam 25 Nov 2006 - 21:32 | |
| Mon dieu, les chansons sur ma date de naissance, je les connais. Sa fait depuis longtemps que je n'ai plus entendu ces chansons. Ce site est une merveille. |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Kakoparade Sam 25 Nov 2006 - 21:43 | |
| Brotherhood of man " save your kisses for me ".
Ho zut ! je suis déçu, je connais pas ! |
|
 | |
Sha're Schtroumpf Céleste![]()

| Sujet: Re: Kakoparade Sam 25 Nov 2006 - 23:12 | |
| En France, "Bette Davis eyes" interprété par Kim Carnes et en Angleterre "Ghost Town" de The Specials.  |
|
 | |
solune Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Kakoparade Dim 26 Nov 2006 - 15:25 | |
|  bette davis eyes j'aime pas cette chanson j'avais pas pensé au titre de la chanson je ne voyais que la chanson et herbert leonard merci grace a toi je pourrais faire ma maligne  |
|
 | |
BABY MOON Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Kakoparade Dim 26 Nov 2006 - 18:04 | |
| rockcollection de laurent voulzy!! en plus j'adore!  |
|
 | |
Thémis Schtroumpf Passionné![]()

| Sujet: Re: Kakoparade Dim 26 Nov 2006 - 23:55 | |
| En ce qui me conserne : bah forcément, le n°1 du hit-parade le jour de ma naissance était un chant de Noël ! (comment pourrait-il en être autrement ?) en France (une chanson de Johnny Hallyday !!!), comme en Angleterre |
|
 | |
lucie Schtroumpf d'Emeraude![]()

| Sujet: Re: Kakoparade Lun 27 Nov 2006 - 11:50 | |
|  je ne connais aucune des 2 musiques: - "stop the cavalery" de Jona Lewie est n°1 en France -"jealous guy" de Roxy music meilleur vente de single en Angleterre Si vous connaissez ces musiques n'hésitez pas à me le dire!! n'empêche c'est trop marrant!J'ai vu que ma soeur Melissa était née quand "bo le lavabo" de Lagaf était n°1  |
|
 | |
Damien Schtroumpf Céleste![]()

| Sujet: Re: Kakoparade Lun 27 Nov 2006 - 13:30 | |
| |
|
 | |
Lalabel Grand Schtroumpf Nostalgique![]()

| Sujet: Re: Kakoparade Mar 28 Nov 2006 - 16:45 | |
| "Il Jouait Du Piano Debout" par France Gall ! Ça tombe bien, je suis très sensible à l'univers de Michel Berger... Belle trouvaille que ce kakoparade, Sha're !  |
|
 | |
Thémis Schtroumpf Passionné![]()

| Sujet: Re: Kakoparade Jeu 30 Nov 2006 - 22:46 | |
| - lucie a écrit:
-"jealous guy" de Roxy
Je ne connais pas , mai sil s'agit sans doute d'une reprise de la chanson de John Lennon |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Kakoparade  | |
| |
|
 | |
| Kakoparade | |
|