Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Vos commandes de créations réalisé By Algol

Aller en bas 
+3
Thémis
Bonbon Rose
algol
7 participants
AuteurMessage
algol
Petit Schtroumpf
avatar



Vos commandes de créations réalisé By Algol Empty
MessageSujet: Vos commandes de créations réalisé By Algol   Vos commandes de créations réalisé By Algol EmptySam 25 Nov 2006 - 15:41

Bonjour, et bien voila, je me propose pour vous faire, avatar, bannière et fond écran. Pour cela vous devez me remplir un bon de commande:
Ah oui petite chose, vos commandes doivent concerner uniquement les manga/dessin-animé, et veillez à ce que les photos soit de qualité "convenable" et en grand format.

-Type de création (avatar, bannière ou fond écran)

-Photos (ceci est obligatoire)

-Couleur (pas obligé, mais si vous avez une préférence n' hésiter pas)

-Taille (seulement si vous savez)

-Texte (si vous en avez)

Voici donc un exemple de ce que je sais faire:

Fond écran:

Vos commandes de créations réalisé By Algol 56eeaaf3eb033be31739e444b958

Bannière:

Vos commandes de créations réalisé By Algol 0e655855d25332044ed9bc032731

Vous en trouverez d' autre dans le topic "mes créations" (https://mangasdessins.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2427)

Voila, j' attend vos commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose
Super Schtroumpf
Bonbon Rose



Vos commandes de créations réalisé By Algol Empty
MessageSujet: Re: Vos commandes de créations réalisé By Algol   Vos commandes de créations réalisé By Algol EmptyDim 26 Nov 2006 - 19:37

Ha ben dans se ca si j'ai besoin j'essiterais pas.
Juste une petite question tu utilise quoi comme logiciel?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-182749.htm
algol
Petit Schtroumpf
avatar



Vos commandes de créations réalisé By Algol Empty
MessageSujet: Re: Vos commandes de créations réalisé By Algol   Vos commandes de créations réalisé By Algol EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:32

Bonbon Rose a écrit:
Ha ben dans se ca si j'ai besoin j'essiterais pas.
Juste une petite question tu utilise quoi comme logiciel?

Bonsoir,

J' utilise adobe photoshop 6.0 (pour crée), parfois image-ready 3.0, sinon j' ai aussi photofiltre pour les encadrement (voir l' exemple de bannière), et pour les animation du genre de ma bannière (celle de milo) je me sert de photoimpact 10.
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose
Super Schtroumpf
Bonbon Rose



Vos commandes de créations réalisé By Algol Empty
MessageSujet: Re: Vos commandes de créations réalisé By Algol   Vos commandes de créations réalisé By Algol EmptyDim 26 Nov 2006 - 21:10

Ha oui c'est bien. Moi j'ai adobe photoshop 05 limited edition mais je sais pas m'en servir. Qu'est-ce que j'adorerais savoir. Je suis sur que je ferais de bien meilleur chose qu'avec celui que jutilise : PhotoImpression 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-182749.htm
Thémis
Schtroumpf Passionné
Thémis



Vos commandes de créations réalisé By Algol Empty
MessageSujet: Re: Vos commandes de créations réalisé By Algol   Vos commandes de créations réalisé By Algol EmptyVen 1 Déc 2006 - 18:45

Alors, je peux faire une commande ?

Allez, je me lance

Je voudrais une belle signature de Noël sdbg ! S'il te plait no12

-Type de création : Signature

-Photos (ceci est obligatoire) : une image ? euh, bah là, c'est là qu'est le problème !

-Couleur (pas obligé, mais si vous avez une préférence n' hésiter pas) : bah disons au couleurs de Noël ^^

-Taille (seulement si vous savez) : ben ch'sais pas !

-Texte (si vous en avez) : Joyeux Noël
Revenir en haut Aller en bas
algol
Petit Schtroumpf
avatar



Vos commandes de créations réalisé By Algol Empty
MessageSujet: Re: Vos commandes de créations réalisé By Algol   Vos commandes de créations réalisé By Algol EmptySam 2 Déc 2006 - 10:41

Thémis a écrit:
Alors, je peux faire une commande ?

Allez, je me lance

Je voudrais une belle signature de Noël sdbg ! S'il te plait no12

-Type de création : Signature

-Photos (ceci est obligatoire) : une image ? euh, bah là, c'est là qu'est le problème !

-Couleur (pas obligé, mais si vous avez une préférence n' hésiter pas) : bah disons au couleurs de Noël ^^

-Taille (seulement si vous savez) : ben ch'sais pas !

-Texte (si vous en avez) : Joyeux Noël

Il faudrait aprofondir un peu... Pour quelle raison donner des images pose un problème ? Tu voudrait sur quelle personage de dessin animé ?
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
Schtroumpf Passionné
Thémis



Vos commandes de créations réalisé By Algol Empty
MessageSujet: Re: Vos commandes de créations réalisé By Algol   Vos commandes de créations réalisé By Algol EmptySam 2 Déc 2006 - 10:50

Donner des images pose un problème... parce que je n'en ai pas et que je n'en trouve pas !

Comme c'est une signature de Noël, j'aimerai juste que le personnage soit habillé en Père Noël.
Revenir en haut Aller en bas
algol
Petit Schtroumpf
avatar



Vos commandes de créations réalisé By Algol Empty
MessageSujet: Re: Vos commandes de créations réalisé By Algol   Vos commandes de créations réalisé By Algol EmptySam 2 Déc 2006 - 22:18

dans ces cas la je vais essayé de me débrouiller, ça devrait pas être trop dur à trouver, je te fait ça pour la semaine prochaine (je donne pas de jour précis, car le temps risquerait de me faire défaut rir4)
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Vos commandes de créations réalisé By Algol Empty
MessageSujet: Re: Vos commandes de créations réalisé By Algol   Vos commandes de créations réalisé By Algol EmptyMar 12 Déc 2006 - 13:14

algol a écrit:
Bonbon Rose a écrit:
Ha ben dans se ca si j'ai besoin j'essiterais pas.
Juste une petite question tu utilise quoi comme logiciel?

Bonsoir,

J' utilise adobe photoshop 6.0 (pour crée), parfois image-ready 3.0, sinon j' ai aussi photofiltre pour les encadrement (voir l' exemple de bannière), et pour les animation du genre de ma bannière (celle de milo) je me sert de photoimpact 10.

Moi j'utilise, jasc paint shop pro 9, mais j'aimerais savoir faire des images animées. Tu pourrais me donné le nom d'un bon logiciel pr ça? quest11 Merci. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
algol
Petit Schtroumpf
avatar



Vos commandes de créations réalisé By Algol Empty
MessageSujet: Re: Vos commandes de créations réalisé By Algol   Vos commandes de créations réalisé By Algol EmptyMer 20 Déc 2006 - 17:46

Thémis: je tiens à m' excuser auprès de toi car j' ai pris pas mal de temps pour ta création, mais je n' est pas pu la réaliser car mon adsl à foiré le 4 décembre, du coup j' ai du attendre que wanadoo répare le réseau... donc je vais essayer de te faire ta signature avant noël mais je te garantie rien vue que j' ai même pas pu trouver des photos de noël Cap
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
Schtroumpf Passionné
Thémis



Vos commandes de créations réalisé By Algol Empty
MessageSujet: Re: Vos commandes de créations réalisé By Algol   Vos commandes de créations réalisé By Algol EmptyMer 20 Déc 2006 - 17:55

T'en fais Algol, c'est pas bien grave.

Merci de tout coeur en tout cas bi22
Revenir en haut Aller en bas
algol
Petit Schtroumpf
avatar



Vos commandes de créations réalisé By Algol Empty
MessageSujet: Re: Vos commandes de créations réalisé By Algol   Vos commandes de créations réalisé By Algol EmptyJeu 21 Déc 2006 - 22:13

Comme promis Thémis, voici ta bannière:

Vos commandes de créations réalisé By Algol Bcaaa4658740b3925135e6f9e28e

Je les fait avec les sailors car j' avais pas trouver d' autre photo sur les manga de noel et un minimum d' effet de noël, si quelque chose ne va pas n' hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.



Vos commandes de créations réalisé By Algol Empty
MessageSujet: Re: Vos commandes de créations réalisé By Algol   Vos commandes de créations réalisé By Algol EmptyJeu 21 Déc 2006 - 22:52

C'est magnifique Algol! opy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.deviantart.com
Thémis
Schtroumpf Passionné
Thémis



Vos commandes de créations réalisé By Algol Empty
MessageSujet: Re: Vos commandes de créations réalisé By Algol   Vos commandes de créations réalisé By Algol EmptyJeu 21 Déc 2006 - 23:19

MERCI ! bi22 bi22
C'est génial ! juip2
Revenir en haut Aller en bas
algol
Petit Schtroumpf
avatar



Vos commandes de créations réalisé By Algol Empty
MessageSujet: Re: Vos commandes de créations réalisé By Algol   Vos commandes de créations réalisé By Algol EmptyVen 22 Déc 2006 - 9:37

Je suis content que tu aime, joyeux noel à tous ! no12
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Vos commandes de créations réalisé By Algol Empty
MessageSujet: Re: Vos commandes de créations réalisé By Algol   Vos commandes de créations réalisé By Algol EmptyVen 22 Déc 2006 - 12:49

Merci à toi aussi algol no12
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Vos commandes de créations réalisé By Algol Empty
MessageSujet: Re: Vos commandes de créations réalisé By Algol   Vos commandes de créations réalisé By Algol EmptyDim 24 Déc 2006 - 11:51

Ha oui, elle est trés jolie la signature !
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose
Super Schtroumpf
Bonbon Rose



Vos commandes de créations réalisé By Algol Empty
MessageSujet: Re: Vos commandes de créations réalisé By Algol   Vos commandes de créations réalisé By Algol EmptyLun 25 Déc 2006 - 22:36

C'est très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-182749.htm
algol
Petit Schtroumpf
avatar



Vos commandes de créations réalisé By Algol Empty
MessageSujet: Re: Vos commandes de créations réalisé By Algol   Vos commandes de créations réalisé By Algol EmptyVen 29 Déc 2006 - 20:31

Je vous remercie pour vos messages.

Bonne année à tous :F
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Vos commandes de créations réalisé By Algol Empty
MessageSujet: Re: Vos commandes de créations réalisé By Algol   Vos commandes de créations réalisé By Algol EmptyVen 29 Déc 2006 - 21:47

c'est vraiment super! bravo! :F bonne année a toi aussi fetes
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Vos commandes de créations réalisé By Algol Empty
MessageSujet: Re: Vos commandes de créations réalisé By Algol   Vos commandes de créations réalisé By Algol EmptyVen 29 Déc 2006 - 22:13

Bonne année à toi aussi algol :F no12
Revenir en haut Aller en bas
algol
Petit Schtroumpf
avatar



Vos commandes de créations réalisé By Algol Empty
MessageSujet: Re: Vos commandes de créations réalisé By Algol   Vos commandes de créations réalisé By Algol EmptyDim 31 Déc 2006 - 14:36

merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos commandes de créations réalisé By Algol Empty
MessageSujet: Re: Vos commandes de créations réalisé By Algol   Vos commandes de créations réalisé By Algol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos commandes de créations réalisé By Algol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'Algol
» mes créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _______ LE CLUB DO ! :: Discussions DA hors sujet :: Avatars, images, fonds d'écrans-
Sauter vers: