AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hamtaro

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cat's eyes1984
Grand Schtroumpf Nostalgique

MessageSujet: Re: Hamtaro   Lun 18 Juil 2005 - 15:05

hamtaro et trop mignon comme hamster
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Hamtaro   Sam 30 Juil 2005 - 16:46

j'ai entrevue quand ça passait sur la 5 à midi, en zapouillant au moment de la pub dans la petite maison dans la prairie et êrso, je trouve ça très enfantin, et je sais pas pourquoi mais hamtaro me fais penser à pikachu ro1
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
akane_tendo
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Re: Hamtaro   Ven 17 Fév 2006 - 11:59

j'ai 20 ans et j'adore hamtaro, c'est mimi ! ils sont trop craquants ces petits ham-hams ! j'ai même fait un site sur ce Dessin Animé ! çà me fait rigoler ! et oui c'est tiré d'un livre !! et j'adore aussi le karaoké à la fin !

pour ceux qui ne connaissaient pas, c'est l'histoire d'une bande d'hamsters qui ont créé un club "les ham-hams" et qui vivent des petites aventures ! chaque hamster a sa propre personnalité :

-hamtaro : le rouquin courageux, aventurier et naif
-bijou : une hamster avec des petites couettes, douce et raffinée
-hamiral : le chef bourru et romantique à la fois, amoureux de la belle bijou
-hamidou : gourmand et peureux
-chapo : complètement gaga des chapeaux
-Librius: le plus intelligent et sage toujours un livre sur lui
-tigrette : la sportive, elle fait de la GRS, amoureuse de librius
-tigris: frère de tigrette, le casanova, qui se considère comme un tombeur, qui aime danser et jouer avec ses maracas
-pashmina : responsable et s'occupe du bébé peneloppe, porte une echappe rose, topla et ernest sont amoureux d'elle
-topla : le petit rigolo, fait des blagues qui ne font rire que lui, econome et aime nettoyer, rival d'ernest à cause de pashmina
-ernest : sophistiqué, manièré, élégant, rival de topla
-peneloppe : la plus jeune, porte un drap jaune et sait dire un seul mot "youkiou", elle considère pashmina comme sa grande soeur
- ronspchitt : dors tout le temps dans sa chaussette
-babos : le poète, vagabond, solitaire qui chante des paroles égnimatiques, avec sa guitare

bref, c'est adorable même si c'est enfantin !
shaka
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Hamtaro   Ven 17 Fév 2006 - 16:41

il me semble qu'il ne dois pas y avoir trop d'éoisodes car souvent je suis tombé sur le même.....

ce qui étais marrant c'est la façon dont le retrancsrive notre monde par leux yeux, la moindre petite chose devient une aventure
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Hamtaro   Sam 18 Fév 2006 - 9:15

quand tu le regarde en oubliant que t a plus 10 ans c est dystrayant, et pis bientot j aurais une excuse pour zapper sur ce genre de da rir4 ...

arf suis comme toi shaka et pas seulement sur hamtaro d ailleur^^j arrive souvent a voir un même episodes plusieur fois de suite c est rageant Cap no12
nuage rose
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: Hamtaro   Sam 18 Fév 2006 - 20:28

ce que j'aime le + c'est la petite danse d'hamtaro durant le générique de fin :F
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Hamtaro   Sam 18 Fév 2006 - 20:39

ils sont trop craquants ces petits ham ham!!! juip2 ça a dut relancer les ventes de hamster!! tous les gamins doivent vouloir un petit hamtaro chez eux!!! opy
nuage rose
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: Hamtaro   Sam 18 Fév 2006 - 21:09

BABY MOON a écrit:
ils sont trop craquants ces petits ham ham!!! juip2 ça a dut relancer les ventes de hamster!! tous les gamins doivent vouloir un petit hamtaro chez eux!!! opy

oipu y a pas que les enfants ... j'avoue que je me suis voilé la face en achatant mon hamster, j'esperais qu'il serait comme dnas le dessin animé ... mais non, il restera toujours le pauvre yuki avec ses dents pourries ro1

BABY MOON
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Hamtaro   Sam 18 Fév 2006 - 22:03

mais il est mimi comme tout ton yuki juip2 moi aussi j'en avais un d'hamster il s'appelait tequila! mais il etait gros!! il passait son temps à manger tout ce qu'il trouvait! il est mort de sa belle mort à quatre ans! dans la famille tout le monde l'avait pris en affection, on l'as même emmener chez le véto le jour ou il a eu la pelade! resultat 1 semaine de pommade à base de cortisone à lui appliquer avec un coton tige le pauvre!! il avait le cul tout pelé!! rir4 ça faisait bizzare le veto m'as demander pour quelle raison je vener le voir vu que je n'avais pas d'animaux avec moi!! il etait tellement peureux le pauvre que je l'avais mis dans ma poche! ro1 rir4
nuage rose
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: Hamtaro   Dim 19 Fév 2006 - 9:58

ohhh c'est trop mignon comme histoire !! tu l'avias mis dans ta poche et il ne s'etait pas enfuit juip2

tu dis qu'il a vécu 4 ans ye9 je croyais qu'un hamster vivait 2 ans Lang

noter yuki est plutot sympa, il vit sa vie tranquille, il cherhce notre contact et tous les soirs a la meme heure, il attend pres de sa grille pour que nuage noir lui donne a manger ... je l'ai ramené d'une animalerie un peu louche, du coup, j'ai pensé qu'il serait etrange comme hamster et en fait il est vraiment sympa par contre niveau odeur il dégage pas mal donc il serait temps que la veillesse l'emporte sans vouloir etre cruelle ... enfin je dis ça mais je le pense pas, je l'aime beaucoup ça me ferait mal au coeur oipu
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Hamtaro   Dim 19 Fév 2006 - 13:23

Il y a quelques années ma soeur a fait un caprice et elle a donc eu son hamster.... rir4 ... Je l'aimais bien mais je m'en méfiais tout le temps car il mordait ! Twisted Evil lol Et puis un jour, ma soeur a commis l'irréparable : elle l'a mis dans le jardin pour qu'il puisse se balader et on l'a jamais retrouvé ! Crying or Very sad
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Hamtaro   Dim 19 Fév 2006 - 13:27

moi aussi je croyais que ça vivait que deux ans mais il est mort à 3 ans et demi bien sonné!! c'est l'exeption qui confirme la règle!! rir4 non il ne s'est pas enfuis dans ma poche il etait habituer je l'avais souvent avec moi!! opy
shaka
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Hamtaro   Dim 19 Fév 2006 - 13:29

oh bah c'est moche des animaux qui vivent si peux longtemps, à peine le temps de s'y attacher et pis paf mourru ple3
akane_tendo
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Re: Hamtaro   Lun 20 Fév 2006 - 17:43

shaka a écrit:
il me semble qu'il ne dois pas y avoir trop d'éoisodes car souvent je suis tombé sur le même.....

ce qui étais marrant c'est la façon dont le retrancsrive notre monde par leux yeux, la moindre petite chose devient une aventure

non justemment il y a de nombreux épisodes: la saison 1 en comprend 52 !! ils ont tous été diffusés ! maintenant, les zouzous passent la saison 2 qui doit en compter une cinquantaine aussi ! donc un total de 100 épisodes en france !! au japon, il y a 5 saisons je crois

donc je pense que c'est toi qui a le chic de tomber sur un épisode déjà vu hihi Lang
shaka
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Hamtaro   Mer 22 Fév 2006 - 15:11

ah bah ouai, ça doit être ça ma chance légendaire rir4 rir4

ah bah ça fait qu'il leu reste des trucs inédit encore aux zouzou, on va pas avoir droit à deux épisodes de olive et tom rohh comment je suis dessouch rir4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hamtaro   

Hamtaro
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2