Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Les maîtres de l'univers

Aller en bas 
+11
ESMERALDA
oba-ryan
bradypus
shaka
espreux
YaKKo
sugata sanshiro
nuage noir
lucie
helio
Chibi Goldo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Les maîtres de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres de l'univers   Les maîtres de l'univers - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2005 - 18:30

shaka a écrit:
ye9 ye9 ye9 ye9
éh bé, ça c'est boulot espreux, bravo...............

mais euh, c'est moi ou il a comme un faux air de rahan le musclor non??? quest11 quest11
le pagne en mois rir4
non non c'est toi hihihi rir4 .........attend vais mèttre image rahan avec musclor quest11 Les maîtres de l'univers - Page 2 Maitre15kjLes maîtres de l'univers - Page 2 Rahan11qmun petit air de resamblance alors quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Les maîtres de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres de l'univers   Les maîtres de l'univers - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2005 - 18:43

a oui oui, y'a un air je trouve, si ce n'est que l'un est plus blond, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Les maîtres de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres de l'univers   Les maîtres de l'univers - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2005 - 18:46

shaka a écrit:
a oui oui, y'a un air je trouve, si ce n'est que l'un est plus blond, c'est tout
..........heu rien a voire mais mon avatar ne s'affiche pas tout le temp quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Les maîtres de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres de l'univers   Les maîtres de l'univers - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2005 - 22:16

Citation :
Lui, c'est Kringer, mon tigre domestique.


Moi j'ai le meme ! b/o ( edit : heu ? en légèrement + roux Mr. Green bah oui ! le mien c'est un vrai ! )



Citation :
PAR LE POUVOIR DU CRANE ANCESTRAL
JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE
Ah la la ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Les maîtres de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres de l'univers   Les maîtres de l'univers - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2005 - 9:46

helio a écrit:




Citation :
PAR LE POUVOIR DU CRANE ANCESTRAL
JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE
Ah la la ! Rolling Eyes
quest11 pouqruoi tu dit sa t'aurait bien voulut avoir le pouvoir non rir4........bon c'est vrai tu la dèja içi Lang le pouvoir rir4 . Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Les maîtres de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres de l'univers   Les maîtres de l'univers - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2005 - 19:21

Moi le seul générique qui me reste en tête c'est "he-man..."et il y a la musique avec.ça aide pas beaucoup,je sais.A mon avis ce doit être le générique du DA en américain.
Et tout comme Espreux je ne pense pas qu'il y ait une ressemblance entre Musclor et Rahan.
Enfin et surtout le mot squelettor je le déteste,j'ai déjà expliqué pourquoi un peu plus haut(quoi 1 page avant pour ceux qui ont le courage de relire le sujet bien sur rir4 )
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les maîtres de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres de l'univers   Les maîtres de l'univers - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2005 - 22:54

Ho ! bah non ! zut ! suis trop fatigué ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les maîtres de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres de l'univers   Les maîtres de l'univers - Page 2 EmptySam 25 Juin 2005 - 17:18

:F ho excelent espreux j avait meme pas rendus hommage a ce que ta fiat, ja dore en plus quand il dit ça ds le générique .."je suis adam prince d eternia et bla bla bla".....par contre le générique esquisser par shaka je ne l aimait pas du tt, bien fade a coté du vraie du seul He man rir4
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Les maîtres de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres de l'univers   Les maîtres de l'univers - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2005 - 17:56

nuage noir a écrit:
:F ho excelent espreux j avait meme pas rendus hommage a ce que ta fiat, ja dore en plus quand il dit ça ds le générique .."je suis adam prince d eternia et bla bla bla".....par contre le générique esquisser par shaka je ne l aimait pas du tt, bien fade a coté du vraie du seul He man rir4
miçiii nuage noir oipu .... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Les maîtres de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres de l'univers   Les maîtres de l'univers - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2005 - 19:21

Musclor, She-ra le monde d'Eternia
le premier a être adapté en film
et she-ra le premier a être mis au cinéma dans une version longue
mais qui se souvient de l'ancètre de Musclor j'ai nommé Blackstar :F
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Les maîtres de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres de l'univers   Les maîtres de l'univers - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2005 - 19:34

bradypus a écrit:
Musclor, She-ra le monde d'Eternia
le premier a être adapté en film
et she-ra le premier a être mis au cinéma dans une version longue
mais qui se souvient de l'ancètre de Musclor j'ai nommé Blackstar :F
Alors perso She-ra en film quest11 quest11 quest11 connais pas !

Blackstar ça me dis quelque chose mais je me souviens plus d'image !!! quest11 quest11 quest11
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Les maîtres de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres de l'univers   Les maîtres de l'univers - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2005 - 19:41

Je n'ai pas dit en film mais en version longue c'est à dire d'un dessin animé d'1h20 je crois si mes souvenirs sont bons quand à Blackstar le générique
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/blackstar_debut.mpa
voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Les maîtres de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres de l'univers   Les maîtres de l'univers - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2005 - 19:46

bradypus a écrit:
Je n'ai pas dit en film mais en version longue c'est à dire d'un dessin animé d'1h20 je crois si mes souvenirs sont bons quand à Blackstar le générique
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/blackstar_debut.mpa
voilà...

Merci c'est l'image du perso et de son glaive !!!! Clin d opy
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les maîtres de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres de l'univers   Les maîtres de l'univers - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2005 - 23:31

Le lien marche pas chez moi ! :jieo
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Les maîtres de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres de l'univers   Les maîtres de l'univers - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2005 - 23:49

sinon fait enregistrez-sous puis tu le lis de ton ordi...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
oba-ryan
Petit Schtroumpf
oba-ryan



Les maîtres de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres de l'univers   Les maîtres de l'univers - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 4:02

Ahhhhhhhh Musclorrrrr..... grand DA !!! je suppliais presque mes Parents pour qu'ils m'achetent les Toys... çà doit faire deux ans que j'essaie de racheter les toys de cette series....
Revenir en haut Aller en bas
http://lessalesgosses.bb-fr.com
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Les maîtres de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres de l'univers   Les maîtres de l'univers - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 20:11

Ce da remonte à loin pour moi je m'en rappelle trés peu je trouve qu'à travers les images il y a un petit coté Conan le barbare quest11
Revenir en haut Aller en bas
hulk
Petit Schtroumpf
hulk



Les maîtres de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres de l'univers   Les maîtres de l'univers - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 11:51

Je pense que c'est ce que les créateurs voulaient qu'on y pense car oui il ressemble beaucoup a conan le barbare , Blackstar aussi mais c'est aussi et surtout pour vendre des jouets , ça a bien marché pour Musclor , voir tout les jouets sortis et l'intéret qu'en portent encor eles collectionneurs aujourd'hui comme oba ryan ( t'es pas le seul , si tu veux je pourrait te donner un lieu ou tu pourras échanger ou acheter des jouets MOTU qui soit pas un site d'encheres , et si t'es collectionneur d'autres jouets , tu pourras y trouver ton bonheur Clin d ) , mais qui a beaucoup moins marché pour blackstar

Faut dire que la plupart des DA qui venaient en majorité des states ou co produit avec eux , n'étaient en fait que pour vendre des jouets

Une liste qui n'est pas exhaustive mais qui montre qu'il y en avait pas mal

Jayce , MASK, les maitres de l'univers , visionnaries , she-ra , COPS, silverhawks et j'en passe Clin d
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Les maîtres de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres de l'univers   Les maîtres de l'univers - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 19:04

hulk a écrit:
Je pense que c'est ce que les créateurs voulaient qu'on y pense car oui il ressemble beaucoup a conan le barbare , Blackstar aussi mais c'est aussi et surtout pour vendre des jouets , ça a bien marché pour Musclor , voir tout les jouets sortis et l'intéret qu'en portent encor eles collectionneurs aujourd'hui comme oba ryan ( t'es pas le seul , si tu veux je pourrait te donner un lieu ou tu pourras échanger ou acheter des jouets MOTU qui soit pas un site d'encheres , et si t'es collectionneur d'autres jouets , tu pourras y trouver ton bonheur Clin d ) , mais qui a beaucoup moins marché pour blackstar

Faut dire que la plupart des DA qui venaient en majorité des states ou co produit avec eux , n'étaient en fait que pour vendre des jouets

Une liste qui n'est pas exhaustive mais qui montre qu'il y en avait pas mal

Jayce , MASK, les maitres de l'univers , visionnaries , she-ra , COPS, silverhawks et j'en passe Clin d

c'est vrai hulk beaucoup ressemblent aussi à conan le barbare mais je ne savais pas dans quel but c'était fait merci pour tous ces renseignements Clin d

je veux bien que tu me mettes le lien c'est sympa merci Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Manu_67
Grand Schtroumpf Nostalgique
Manu_67



Les maîtres de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres de l'univers   Les maîtres de l'univers - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:45

hulk a écrit:
Faut dire que la plupart des DA qui venaient en majorité des states ou co produit avec eux , n'étaient en fait que pour vendre des jouets

Une liste qui n'est pas exhaustive mais qui montre qu'il y en avait pas mal

Jayce , MASK, les maitres de l'univers , visionnaries , she-ra , COPS, silverhawks et j'en passe Clin d

D'ailleurs le revers de la médaille est que si les jouets se vendaient mal et ben on arrêtait la série (même si elle etait bonne). Pour exemple Jayce qui est une excellente série fut stoppé par manque de chiffre sur les ventes Cap
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Les maîtres de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres de l'univers   Les maîtres de l'univers - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 19:35

Manu_67 a écrit:
hulk a écrit:
Faut dire que la plupart des DA qui venaient en majorité des states ou co produit avec eux , n'étaient en fait que pour vendre des jouets

Une liste qui n'est pas exhaustive mais qui montre qu'il y en avait pas mal

Jayce , MASK, les maitres de l'univers , visionnaries , she-ra , COPS, silverhawks et j'en passe Clin d

D'ailleurs le revers de la médaille est que si les jouets se vendaient mal et ben on arrêtait la série (même si elle etait bonne). Pour exemple Jayce qui est une excellente série fut stoppé par manque de chiffre sur les ventes Cap


je ne savais pas pourquoi cette série avait été arreté ils sont vraiment débiles tout ça parce que les chiffres de vente des jouets chutent Cap
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Les maîtres de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres de l'univers   Les maîtres de l'univers - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 12:51

et oui le pouvoir de l amerique dollard
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Les maîtres de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres de l'univers   Les maîtres de l'univers - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 12:55

moi je le trouvait trop beau "pour un blond".desolé j'espere qu'il n'y a pas de blond dans l'assistance sinon je m'excuse d'avance c'est pas mechant c'est comme pour les filles Lang
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Les maîtres de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres de l'univers   Les maîtres de l'univers - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 12:57

moi je preférai skeletor il avai plus de charisme
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Les maîtres de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres de l'univers   Les maîtres de l'univers - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 12:59

Les maîtres de l'univers - Page 2 Skelet10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les maîtres de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres de l'univers   Les maîtres de l'univers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les maîtres de l'univers
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les maîtres du temps
» les maitres des sortilèges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons :: Les monsieurs-
Sauter vers: