Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Etes- vous un accro des produits dérivés ???

Aller en bas 
+7
fourmi
YaKKo
shaka
nuage noir
nuage rose
helio
Chibi Goldo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carine
Petit Schtroumpf
Carine



Etes- vous un accro des produits dérivés ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous un accro des produits dérivés ???   Etes- vous un accro des produits dérivés ??? - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 19:35

J'aime pas ces "attrape-poussière", les seuls trucs que j'achète sont ceux où on apprend des trucs (compléments sur l'histoire de l'anime ou autre histoire sur le même univers par exemple, des travaux préparatoires etc), bref un truc "utile" qui n'est pas fait seulement pour "admirer comment c'est beau". D'ailleurs, les bibelots même non dérivés de dessins animés, j'en n'ai pas des masses, et j'aime autant opy 
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Etes- vous un accro des produits dérivés ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous un accro des produits dérivés ???   Etes- vous un accro des produits dérivés ??? - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 10:07

bradypus a écrit:
oui mais maintenant avec les nouvelles elles sont vraiment magnifiques  juip2 juip2 


Etes- vous un accro des produits dérivés ??? - Page 2 Mythcl10
ya que le visage qui n'est pas tres ressemblant ont jamais ete tres fort la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Etes- vous un accro des produits dérivés ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous un accro des produits dérivés ???   Etes- vous un accro des produits dérivés ??? - Page 2 EmptySam 19 Oct 2013 - 8:46

C'est vrai que les figurines sont très réussies. Je me suis occupée d'un petit garçon pendant 4 ans (le neveu de Solune) passionné par DBZ et pour Noel je lui avais acheté des figurines. Le problème c'est qu'on ne peut pas jouer avec, il y a toujours un bras ou une tête qui se fait la malle.lol


Etes- vous un accro des produits dérivés ??? - Page 2 131019085041576915
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Etes- vous un accro des produits dérivés ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous un accro des produits dérivés ???   Etes- vous un accro des produits dérivés ??? - Page 2 EmptySam 19 Oct 2013 - 9:14

celle de DGB sont miens reussis au niveau des details
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Etes- vous un accro des produits dérivés ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous un accro des produits dérivés ???   Etes- vous un accro des produits dérivés ??? - Page 2 EmptySam 19 Oct 2013 - 9:49

allez je vous sors de la bombe

Etes- vous un accro des produits dérivés ??? - Page 2 900x9010
Etes- vous un accro des produits dérivés ??? - Page 2 Copyri10
Etes- vous un accro des produits dérivés ??? - Page 2 Copyri11
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Etes- vous un accro des produits dérivés ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous un accro des produits dérivés ???   Etes- vous un accro des produits dérivés ??? - Page 2 EmptySam 19 Oct 2013 - 10:00

sdbg sdbg  Shakaaaaaaaaa moi y le veut
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Etes- vous un accro des produits dérivés ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous un accro des produits dérivés ???   Etes- vous un accro des produits dérivés ??? - Page 2 EmptySam 19 Oct 2013 - 10:41

Celles de DBZ je les trouve marrantes comme tout, dommage qu'elles soient fragiles parce que je peux tout à fait comprendre qu'un enfant ai envie de jouer avec !!

Celles des chevaliers du zodiaque sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Etes- vous un accro des produits dérivés ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous un accro des produits dérivés ???   Etes- vous un accro des produits dérivés ??? - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 11:37

decidement je trouve que les myth cloth sont pas super nivo finition, realisme , ca fait vraiment made in taiwan je trouve que les figurine de manga en general soit dix fois mieux nivo details et realisme apres certaines sont dun gout douteux mais c'est bien plus joli je trouve


Etes- vous un accro des produits dérivés ??? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTM1vUVhRjfv66BmPN8Nxuey_n4xd18NYG788UTQhrziXmiWi_k
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes- vous un accro des produits dérivés ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous un accro des produits dérivés ???   Etes- vous un accro des produits dérivés ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes- vous un accro des produits dérivés ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Si vous trouver vous êtes fortiche
» Quel loufoque êtes-vous ?
» LES CONCERTS OU VOUS ETES ALLES
» Quel bisounours etes vous ?
» Livres dont vous etes le héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _______ LE CLUB DO ! :: Discussions DA hors sujet-
Sauter vers: