Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Votre cadeau de noël

Aller en bas 
+9
CANDICE
lucie
Hikari
solune
Sha're
Thémis
helio
Max L.
Ailmour
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Votre cadeau de noël Empty
MessageSujet: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël EmptyMar 19 Déc 2006 - 10:53

Alors comme son nom l'indique, ici vous pourrez nous dire:

-ce que que vous avez eux à noël:

-ainsi que le nom du membre:

Bonne fête à tous no12




P.S:Ce n'est pas trop grave si j'ai fait un sujet sur ça oipu
C'est par rapport à la ronde des cadeaux


Dernière édition par le Mer 20 Déc 2006 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.



Votre cadeau de noël Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël EmptyMar 19 Déc 2006 - 13:51

- Nintendo Wii
- Max L.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.deviantart.com
helio
Administratrice
helio



Votre cadeau de noël Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël EmptyMar 19 Déc 2006 - 15:58

Citation :
P.S:Ce n'est pas trop grave si j'ai fait un sujet sur ça oipu

Non, c'est parfait, j'allais en ouvrir un Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
Schtroumpf Passionné
Thémis



Votre cadeau de noël Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël EmptyMar 19 Déc 2006 - 16:34

Bah moi, j'ai déjà eu, avec un peu d'avance, mon cadeau d'anniv ^^ joy13
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Votre cadeau de noël Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël EmptyMar 19 Déc 2006 - 17:40

Ailmour, c' est par rapport à la ronde des cadeaux ?
Comme je pars le 23 et ne revient que le 26, je pourrais ouvrir mon cadeau avant ? :lmx
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Votre cadeau de noël Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël EmptyMar 19 Déc 2006 - 19:11

Moi je dirais bien non rir4

Oui Ailmour est ce qu'il s'agit de tous les cadeaux ou seulement de la ronde des cadeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



Votre cadeau de noël Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël EmptyMer 20 Déc 2006 - 8:19

Je pense que oui comme elle demande qu'on dise le nom du membre qui a fait le cadeau Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Votre cadeau de noël Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël EmptyMer 20 Déc 2006 - 10:56

Oups ro1 Désolé je n'ai pas précisé ro1 ro1
Oui oui opy c'est par rapport à la ronde des cadeaux oipu
Je vais modifier tout de suite. rir4
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Votre cadeau de noël Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël EmptyMer 20 Déc 2006 - 11:00

Sha're a écrit:
Ailmour, c' est par rapport à la ronde des cadeaux ?
Comme je pars le 23 et ne revient que le 26, je pourrais ouvrir mon cadeau avant ? :lmx

Non mais regardé moi ce bébé qui veut ouvrir avant tout le monde rir4 rir4 Mais oui biensure que tu as le droit Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Votre cadeau de noël Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël EmptyMer 20 Déc 2006 - 11:06

Lang
Comme je l' ai dit dans l' autre sujet, on pourrait tous l' ouvrir ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Votre cadeau de noël Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël EmptyMer 20 Déc 2006 - 11:59

Sha're a écrit:
Lang
Comme je l' ai dit dans l' autre sujet, on pourrait tous l' ouvrir ce jour là.

le 23 c'est ça? quest11
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Votre cadeau de noël Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël EmptyMer 20 Déc 2006 - 12:03

Oui mais ceux qui ne veulent pas c' est pas grave. opy
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Votre cadeau de noël Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël EmptyMer 20 Déc 2006 - 12:11

Ok bah pour moi ce sera dimanche rir4
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Votre cadeau de noël Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël EmptyVen 22 Déc 2006 - 0:43

le 23, le 24 ou le 25 comme vous voulez mais il faudrait que tout le monde ai reçu son cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Votre cadeau de noël Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël EmptyVen 22 Déc 2006 - 6:03

Si je le reçois aujourd' hui ou demain, je l' ouvrirai samedi sinon je devrais attendre le 26. opy
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Votre cadeau de noël Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël EmptyVen 22 Déc 2006 - 9:29

Ok Sha're Clin d
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Votre cadeau de noël Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël EmptySam 23 Déc 2006 - 10:11

Alors mon cadeau c'est le gel douche parfumé Dolce Vita de Dior et des chocolats de la partisserie du frère de Sha're Very Happy


Alors là je m'y attendais pas sdbg merci beaucoup Sha're, justement, quand j'ai acheté l'eau de toilette à ma mère pour noel je ralais dans la parfumerie de ne plus pouvoir m'acheter Dolce Vita alors tu peux pas savoir combien tu as visé juste et le plaisir que ca me fait. Je viens de sentir c'est vraimant mon odeur adorée, je vais vite aller me doucher sdbg Et les chocolats ont l'air trop bons, je vais en faire qu'une bouchée ro1

Merci pour le mot sur la carte, je l'ai trouvé trés touchant, merci pour tout, je suis super contente :mser bi22
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Votre cadeau de noël Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël EmptySam 23 Déc 2006 - 10:20

Je suis contente que ça t' ait fait plaisir. Clin d Si tu savais, j' aurai tant voulu t' acheter le parfum. ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
helio
Administratrice
helio



Votre cadeau de noël Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël EmptySam 23 Déc 2006 - 11:06

Ma maman vient de me donner mon cadeau : Le dvd de Narnia version longue :F


Sha're a écrit:
Je suis contente que ça t' ait fait plaisir. Clin d Si tu savais, j' aurai tant voulu t' acheter le parfum. ple3

Merci, surtout que je sais que tu le pense vraimant :mser Mais sincèrement je ne fais aucune différence entre le gel parfumé et le parfum tellement ca me fait plaisir, je m'imaginais des tas de choses sauf ca, je suis vraimant contente, c'est un trés beau noel pour moi bi22
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Votre cadeau de noël Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël EmptySam 23 Déc 2006 - 19:31

Alors qui à eu quoi et par qui ? quest11 Je suis un peu perdu rir4
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Votre cadeau de noël Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël EmptySam 23 Déc 2006 - 20:07

Ailmour a écrit:
Alors qui à eu quoi et par qui ? quest11 Je suis un peu perdu rir4
Tu n'est pas la seule, moi aussi je me suis un peu égarer parmis tous vos cadeaux rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Votre cadeau de noël Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël EmptySam 23 Déc 2006 - 20:22

mon cadeau à moi c'est un adorable petit ours en peluche qui fait porte clés! il est très mignon, il est beige et il porte un sweat à capuche jaune! je suis vraiment très contente et je remercie beaucoup ailmour bi22 le colis etait emballer avec beaucoup de soin et de gout et la petite carte etait vraiment adorable, avec plein de jolies petits stickers! c'etait vraiment une attention touchante ailmour merci enormement! bi22
Revenir en haut Aller en bas
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.



Votre cadeau de noël Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël EmptySam 23 Déc 2006 - 21:03

Vous en avez de la chance, moi, je n'ai pas eu de cadeaux de la part d'un membre. ple3 En plus, je ne savais pas se que vous aimez.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.deviantart.com
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Votre cadeau de noël Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël EmptySam 23 Déc 2006 - 21:06

c'est toi qui ne voulais pas y participer max! Confused en plus tu disais ne pas vouloir de cadeau que tu ne desirais pas oipu

Citation :
Je me demande qu'est-ce qu'on pourait m'envoyer. Car je vous le dis, je suis du genre à ne pas aimé le cadeau que je ne désire pas. Sinon, je ne participe pas à cette ronde de cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.



Votre cadeau de noël Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël EmptySam 23 Déc 2006 - 21:10

BABY MOON a écrit:
c'est toi qui ne voulais pas y participer max! Confused en plus tu disais ne pas vouloir de cadeau que tu ne desirais pas oipu

Tu as un peu raison. Mais aussi, comment on pouvait m'envoyer un paquet qui vient de Paris? Pis je n'ai pas se qu'il faut pour un cadeau et l'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Votre cadeau de noël Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre cadeau de noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noel
» Noel
» le noel de mickey
» Les visiteurs de Noel
» joyeux noèl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: __ ___________ LE CAHIER :: Remerciements, Fêtes et Félicitations-
Sauter vers: