Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 épisodes de vos heros preferer

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ophélie18000
Petit Schtroumpf
ophélie18000



épisodes de vos heros preferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisodes de vos heros preferer   épisodes de vos heros preferer - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 19:03

pour que je t envoie juleitte et princesse sarah il faudrais que tu creer un groupes ex génerique déssins anime et je te les envoie a ton groupe puis tu replace tes generqiue a se groupe enfin si tes d accord
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



épisodes de vos heros preferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisodes de vos heros preferer   épisodes de vos heros preferer - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 20:13

Oui, je suis d'accord je vais tout de suite essayé de créer ce groupe mais je ne sais pas comment transmettre mes vidéos vers ce groupe quest11
Bonne nouvelle je viens d'envoyer des nouvelles vidéos Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
ophélie18000
Petit Schtroumpf
ophélie18000



épisodes de vos heros preferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisodes de vos heros preferer   épisodes de vos heros preferer - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 21:11

je t explique tu clique sur ex belle et sebastien puis a coter ta modifier les info ect tu va a ajouter a un groupe puis tu clique sur ex ton groupes géneriques dessins animée puis sa mes un petit trais vert et tu fais sa a toute tes videos
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



épisodes de vos heros preferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisodes de vos heros preferer   épisodes de vos heros preferer - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 21:13

candice à raison, je me regale avec les episodes de candy! sdbg merci! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
ophélie18000
Petit Schtroumpf
ophélie18000



épisodes de vos heros preferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisodes de vos heros preferer   épisodes de vos heros preferer - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 21:16

sa je veux bien te croire j ai rajouter un 2 eme lien de candy il plus d épisodes tu sera pas déssus studie1x studie1x studie1x joy13 joy13 joy13 Clin d Clin d Clin d
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



épisodes de vos heros preferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisodes de vos heros preferer   épisodes de vos heros preferer - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 21:19

miçi!!!! :F :F
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



épisodes de vos heros preferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisodes de vos heros preferer   épisodes de vos heros preferer - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006 - 8:12

ophélie18000 a écrit:
je t explique tu clique sur ex belle et sebastien puis a coter ta modifier les info ect tu va a ajouter a un groupe puis tu clique sur ex ton groupes géneriques dessins animée puis sa mes un petit trais vert et tu fais sa a toute tes videos

Merci pour ton aide Ophélie, je vais essayer Lang
Tu vas etre contente, je viens d'envoyer de nombreux génériques, il y en a pour tous les gouts joy13


Dernière édition par CANDICE le Ven 29 Déc 2006 - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



épisodes de vos heros preferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisodes de vos heros preferer   épisodes de vos heros preferer - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006 - 8:14

BABY MOON a écrit:
candice à raison, je me regale avec les episodes de candy! sdbg merci! Clin d
Je savais que tu aimes ses épisodes
no12 J'avais vu juste joy13

J'ai un autre lien à rajouter dans la liste d'Ophélie:
Cela concerne le 1er épisode dUlysse 31, si ça interesse quelqu'un ? quest11

https://www.dailymotion.com/video/xoup_ulysse-31-01
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





épisodes de vos heros preferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisodes de vos heros preferer   épisodes de vos heros preferer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
épisodes de vos heros preferer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vidéo épisodes et génériques
» Le plus romantique des heros....
» Heros corp
» Le plus beau des héros .
» Le plus beau des héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles :: Les petites filles-
Sauter vers: