Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 recherche nom dessin animé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coffee
Petit Schtroumpf
avatar



recherche nom dessin animé Empty
MessageSujet: recherche nom dessin animé   recherche nom dessin animé EmptyMar 26 Déc 2006 - 16:30

Bonjour à tous!!
Je recherche depuis un certain temps le nom d'un dessin animé que je regardais quand j'été plus jeune, si mes souvenirs sont bons il passé Sur TF1 lors du club dorothée.
C'été un chef cuisinier au japon qui faisait des sushis il me semble sur un ring; il y avait des competitions sur ce même ring. Je pensais que le nom de ce dessin animé été macho man mais je ne retrouve aucune trace de celui-ci sur internet, je compte vraiment sur vous.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



recherche nom dessin animé Empty
MessageSujet: Re: recherche nom dessin animé   recherche nom dessin animé EmptyMar 26 Déc 2006 - 20:05

haaa ça serait pas " la petit chef" l histoire d une jeune garçon parcourant le japon afin de s ameliorer en cuisine?!!! essaie de chercher ds la section petit garçon je crois qu on en parle et dailleurs tu as un topic reservé aux questions Clin d
Revenir en haut Aller en bas
coffee
Petit Schtroumpf
avatar



recherche nom dessin animé Empty
MessageSujet: Re: recherche nom dessin animé   recherche nom dessin animé EmptyMar 26 Déc 2006 - 23:20

nuage noir a écrit:
haaa ça serait pas " la petit chef" l histoire d une jeune garçon parcourant le japon afin de s ameliorer en cuisine?!!! essaie de chercher ds la section petit garçon je crois qu on en parle et dailleurs tu as un topic reservé aux questions Clin d


ok merci je vais regarder!!
désolé je savais pas pour le topic les questions
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



recherche nom dessin animé Empty
MessageSujet: Re: recherche nom dessin animé   recherche nom dessin animé EmptyMer 27 Déc 2006 - 1:18

il me semblait pas que ces combats culinaires etaient sur des ring
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



recherche nom dessin animé Empty
MessageSujet: Re: recherche nom dessin animé   recherche nom dessin animé EmptyMer 27 Déc 2006 - 11:11

peut être qu'il s'est souvenu d'un épisode particulier du "petit chef" parce que moi je me souviens qu'il avait voulu faire des sushis au couleur de l'arc en ciel et chacune des couleurs correspondaient à un goût particulier.
Revenir en haut Aller en bas
coffee
Petit Schtroumpf
avatar



recherche nom dessin animé Empty
MessageSujet: Re: recherche nom dessin animé   recherche nom dessin animé EmptyMer 27 Déc 2006 - 12:00

En fait j ecrois que j'ai melanger deux dessins animés, muscle man et le petit chef c'est pour çà!!!
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



recherche nom dessin animé Empty
MessageSujet: Re: recherche nom dessin animé   recherche nom dessin animé EmptyJeu 28 Déc 2006 - 20:23

de toute façon en te balladant sur le forum tu pourras trouvé une discussion sur ces deux Da ^^
Revenir en haut Aller en bas
coffee
Petit Schtroumpf
avatar



recherche nom dessin animé Empty
MessageSujet: Re: recherche nom dessin animé   recherche nom dessin animé EmptyJeu 28 Déc 2006 - 20:36

ok merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



recherche nom dessin animé Empty
MessageSujet: Re: recherche nom dessin animé   recherche nom dessin animé EmptyJeu 28 Déc 2006 - 20:38

nuage noir a écrit:
haaa ça serait pas " la petit chef" l histoire d une jeune garçon parcourant le japon afin de s ameliorer en cuisine?!!! essaie de chercher ds la section petit garçon je crois qu on en parle et dailleurs tu as un topic reservé aux questions Clin d
c'est pas la petit mais le petit chef rir4 .... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





recherche nom dessin animé Empty
MessageSujet: Re: recherche nom dessin animé   recherche nom dessin animé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche nom dessin animé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis a la recherche du nom d'un dessin animé
» recherche d'un dessin animé anees 80
» recherche d' un dessin animé.
» recherche d'un dessin animé
» dessin animé, mi chats et chiens réel mi dessins animé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _______ LE CLUB DO ! :: Questions-
Sauter vers: