Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Elfen Lied

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manu_67
Grand Schtroumpf Nostalgique
Manu_67



Elfen Lied Empty
MessageSujet: Elfen Lied   Elfen Lied EmptyDim 14 Jan 2007 - 11:02

Cette semaine j'ai visionner un manga excellentissime: Elfen Lied que je vais essayer de vous présenter briévement. Si on devais devenir cette série en un mot ce serai "lyrique" tant l'emotion qu'elle provoque est rare.

Tout au long des 13 épisodes, l'action succède à des scènes sentimentales où la tension est omniprésente dans cette histoire prenante dont le suspence est préservé jusqu'au bout.

Les personnage principaux sont tous trés attachants, au fur et à mesure des personnages secondaire se rattachent a l'histoire et prennent part entière au manga.

Dés les première note du générique, on sent cette émotion, une chanson en latin donne un ton mélancolique sur fond de tableau artistique (des oeuvres détourné avec le personnage principal).
Puis le premier épisode commence, avec un déchainement de violence impressionnant voir gore. On regarde une jeune femme s'enfuir calmement d'un centre de recherche, et malheur à celui qui s'interpose. Grâce à de mystérieux pouvoir, les gardes sont réduit en morceau le temps d'un battement de cil.
Puis lors de la deuxième scène, on fait connaissance de Kouta, le 2eme personnage principal, et de sa cousine Yuka. On devine que celui ci cache un profonde tristesse au fond de son coeur. Il revient s'installer dans sa ville natale.
Kouta et Yuka en ce promenant le long de la plage, découvre une jeune fille amnésique, qu'ils vont recueillir. Elle semble avoir complétement oublié le moindre souvenir, et ne sais que prononcé un mot: Nuuy.

J'espère vous avoir donner envie de visionner Elfen Lied ro1. Certaines personne pourrait être rebuter par des scène gores. Mais passer ces moment, Elfen lied est surtout une série sentimentale autour de personnages qui eprouve un profond mal être et cache des blessures au fond de leur coeur. Alors laissé vous porter par la poésie ;)
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied EmptyVen 19 Jan 2007 - 13:40

Lyrique c est comme que je qualifierais l openning il est magnifique opy ......en tt cas je ne rajoutterais rien a ce que tu as si bien dit ^^....
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne*Rémi
Petit Schtroumpf
Jeanne*Rémi



Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied EmptySam 14 Avr 2007 - 21:42

je viens de me taper les 13 épisodes et j'avous que je reste sur ma fin mais je sui suis bien contente que sa se finnisse bien !!!!!
la musique est super belllleeee !!!!!
et derrière la portte ça ne peu être que Lucy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu_67
Grand Schtroumpf Nostalgique
Manu_67



Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied EmptyMer 18 Avr 2007 - 12:36

Jeanne*Rémi a écrit:
je viens de me taper les 13 épisodes et j'avous que je reste sur ma fin mais je sui suis bien contente que sa se finnisse bien !!!!!
la musique est super belllleeee !!!!!
et derrière la portte ça ne peu être que Lucy !!!

Je pense comme toi que derrière la porte c'est Lucy, et c'est vrai que la musique donne vraiment une ambiance exceptionnelle tout au long des 13 épisodes.

A propos pourquoi tu dis que tu es rester sur ta faim quest11
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied EmptyVen 4 Oct 2013 - 5:51

Haaaaaaaaa Elfen Lied c'est un bon manga ça Very Happy Malgrés les scènes gore oipu tu en commences un tu regarde tout le reste joy13 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfen Lied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _____________ LE PAYS IMAGINAIRE :: Les nouveaux mangas-
Sauter vers: