Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jeanne et Serge

Aller en bas 
+18
Sha're
Ailmour
ESMERALDA
vintage
vgortz
solune
isabelle
BABY MOON
shaka
YaKKo
gosseboffe
sugata sanshiro
cat's eyes1984
lucie
Damien
nuage rose
helio
¤¤¤ Sarah ¤¤¤
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Jeanne et Serge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge - Page 5 EmptyMer 7 Juin 2006 - 22:10

c'est comme les tours de magie ça perd de son charme une fois que le "truc" est devoilé!!!!! :gvbF rir4
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Super Schtroumpf
vintage



Jeanne et Serge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge - Page 5 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 0:11

helio a écrit:
Ha la la ! comment vous faîte pour vous rapeller de tout ca !!! et puis surtout de tous les noms ! ca me fait penser aux mathématiques ro1

Je plussoie.

C'est pas moi qui me lancerais dans une explication de scripts. :LMCX
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Jeanne et Serge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge - Page 5 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:15

j'ai aussi les dvd de jeanne et serge jeanne aime vraiment serge ils font un beau couple juip2
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Jeanne et Serge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge - Page 5 EmptyLun 11 Sep 2006 - 13:10

Oui elle l'aime et serge aussi, mais il lui cache, ce que je trouve un peu dommage. ple3 Surtout quand on ne connait pas vraiment la fin, comme beaucoup d'entre vous le dite. Mais si jamais la suite se fait, j'espère que Serge lui déclarera son amour pour Jeanne. Et quand il dit:"jeanne je veux que tu m'accompagne aux JO de Séoul" comme c'est beau :F
Le dernier épisode se termine bien sur un match, mais je ne sais plus quest11 quest11 si c'est la chine??
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Jeanne et Serge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge - Page 5 EmptyLun 11 Sep 2006 - 13:41

Par contre à l'avenir il vaudrait mieux éviter les références pour des manifestations sportives. Parce que ça fait bizarre aujourd'hui de les entendre encore parler des futurs JO de Séoul... en 1988.
Dans la même veine, concernant des DA comme Olive et Tom, quand ils croquent des équipes comme la Juve ou le Barça, qu'ils reproduisent au moins les bonnes couleurs de maillot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Jeanne et Serge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge - Page 5 EmptyLun 11 Sep 2006 - 15:01

Damien a écrit:
Par contre à l'avenir il vaudrait mieux éviter les références pour des manifestations sportives. Parce que ça fait bizarre aujourd'hui de les entendre encore parler des futurs JO de Séoul... en 1988.
Dans la même veine, concernant des DA comme Olive et Tom, quand ils croquent des équipes comme la Juve ou le Barça, qu'ils reproduisent au moins les bonnes couleurs de maillot.

Qu'est ce que tu entends dire par les références pour des manifestations sportives??
En ce qui concerne Olive et Tom je n'ai jamais vu les maillots des équipes dont tu as parlé. Car de base c'est mieux de reprendre les bonnes couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Jeanne et Serge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge - Page 5 EmptyLun 11 Sep 2006 - 15:47

Dans Olive et Tom Road to 2002 (le retour), Mark Landers est censé joué à la Juve et Olivier au Barça. De même, pour la 1ère version d'Olive et Tom, quand ils jouent en équipe nationale et qu'ils affrontent l'Allemagne, l'Angleterre ou la France, les couleurs sont complètement fausses. Je cherche peut-être la petite bête mais je trouve ça dommage.

Sinon pour en revenir à Jeanne et Serge, moi ça me chifonne d'entendre parler des futurs JO de Séoul alors que ça fait 18 ans qu'ils sont terminés. Là encore je suis pointilleux mais ça donne un côté dépassé au DA. Ils n'auraient pas dû mentionner le lieu des prochains JO mais d'un autre côté s'ils en parlaient c'est aussi parce qu'ils se déroulaient au Japon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Jeanne et Serge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge - Page 5 EmptyLun 11 Sep 2006 - 21:56

c'est vrai que maintenant quand tu regardes les episodes et que jeanne nous bassine avec seoul ça a un côté depasser mais bon! a l'epoque peut être qu'ils ne pensaient pas que presque 20 ans apres le da aurait en core des afficionados! oipu pour les maillots dans olive et tom c'est bien les japonais! ils se sont plantés aussi dans les couleurs du drapeau français dans lady oscar! et que dire des panneaux ou des affiches dans les revolutions un coup ecrit en anglais, un coup en japonais! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Jeanne et Serge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge - Page 5 EmptyMar 26 Sep 2006 - 10:20

ils auraient pu au moin faire une fin non? Car ça fini un peu en queue de poisson, enfin bonh ce n'est pas nous qui décidons ple3
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Jeanne et Serge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge - Page 5 EmptyMar 26 Sep 2006 - 11:39

J'avoue que je suis vraiment restée sur ma fin moi aussi ple3
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Jeanne et Serge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge - Page 5 EmptyMar 26 Sep 2006 - 11:49

c'est clair que pour le dernier episode ils ne se sont pas decarcasser côté scenar!! au moins une petite scene finale avec le beau serge!!!! ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Jeanne et Serge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge - Page 5 EmptyMar 26 Sep 2006 - 13:32

Ils peuvent toujours la faire la suite studie1x avec tout les moyens techniques qu'ils ont. quest11 Ils pourraient faire un film (environ 1h30), comme ils font bien souvent maintenant pour dire la fin du mangas comme Sakura, on a une fin avec le film (sakura et la carte scéllée), avec sailor moon ils ont fait 2 films aussi.
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Jeanne et Serge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge - Page 5 EmptyMar 26 Sep 2006 - 13:38

oui on peut toujours rever!! sdbg remarque ils ont bien fait une suite a olive et tom pourquoi pas pour jeanne et serge? quest11
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Jeanne et Serge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge - Page 5 EmptyMar 26 Sep 2006 - 20:01

j'aimerais tant une suite :F
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Jeanne et Serge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge - Page 5 EmptyMar 26 Sep 2006 - 20:37

BABY MOON a écrit:
oui on peut toujours rever!! sdbg remarque ils ont bien fait une suite a olive et tom pourquoi pas pour jeanne et serge? quest11

Ha oui quest11 je ne savais mm pas tu vois!!! ro1 Mais c'est vrai que l'on peut toujours rêver ple3 Mais ce qui est bizarre au début de la conversation, il a quelqu'un qui a parlé d'une suite quest11 Donc je ne sais plus quoi penser! rir4
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Jeanne et Serge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge - Page 5 EmptyMar 3 Oct 2006 - 16:13

Qu'est ce qui vous aimeriez voir s'il faisait une suite? Moi je ne sais pas, il y a tellement de choses. sdbg
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Jeanne et Serge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge - Page 5 EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:32

Bonne question quelle suite pourrait -on avoir quest11
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Jeanne et Serge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge - Page 5 EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:35

un aperçu de l'avenir de jeanne avec son serge! l'evolution de leur histoire, savoir aussi si jeanne remporte les jeux olympiques.... ce genre de choses! opy
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Jeanne et Serge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge - Page 5 EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:24

Vous n'allez pas me croire mais il y a une suite apparement sur Jeanne et Serge, ye9 soit je suis aveugle soit je n'ai pas rêvé. joy13
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Jeanne et Serge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge - Page 5 EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:40

ou est ce que tu en as entendu parler? quest11
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Jeanne et Serge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge - Page 5 EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:57

Hé bien j'ai vu ça sur un site, mais on a pas le droit de faire de la pub. Donc comment pourrais je te le dire. Si tu veux je peux te dire le titre. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Jeanne et Serge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge - Page 5 EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:13

Non ce n' est pas de la pub puisque ce n' est pas ton site. Tu peux donc mettre le lien, il n' y a pas de problème. opy
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Jeanne et Serge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge - Page 5 EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:47

Ok merci pour l'information.
Donc là où j'ai vu ça c'est ici: http://www.animeka.com/animes/detail/jeanne-et-serge.html

Voilà c'est écrit dans note de rédaction. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
soyotte
Petit Schtroumpf
soyotte



Jeanne et Serge - Page 5 Empty
MessageSujet: jeanne et serge   Jeanne et Serge - Page 5 EmptyLun 5 Fév 2007 - 12:06

je n'ai rien vue sur eux ple3
amour sport tout y est........... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://kneipp-vdi.naturalforum.net/index.forum
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Jeanne et Serge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge - Page 5 EmptyLun 5 Fév 2007 - 12:50

j'ai fusionné ton sujet avec le topic existant sur jeanne et serge! Clin d quand tu veux rechercher un da particulier tu peux te servir de la fonction "rechercher" situer en haut de la page d'accueil du forum! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeanne et Serge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeanne et Serge
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeanne et serge
» telecharger jeanne et serge(c'est le reve non??)
» Absence de Jeanne*Rémi
» sonny le petit frère de jeanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les couples célèbres-
Sauter vers: