Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jeanne et Serge

Aller en bas 
+18
Sha're
Ailmour
ESMERALDA
vintage
vgortz
solune
isabelle
BABY MOON
shaka
YaKKo
gosseboffe
sugata sanshiro
cat's eyes1984
lucie
Damien
nuage rose
helio
¤¤¤ Sarah ¤¤¤
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



serge - Jeanne et Serge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   serge - Jeanne et Serge - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2006 - 21:52

Mais je suis toujours pas convaincu que Serge ressente vraimant quelque chose pour Jeanne ro1
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Petit Schtroumpf
isabelle



serge - Jeanne et Serge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   serge - Jeanne et Serge - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2006 - 22:08

j'en suis sur a cent pour cent il le dit une fois dans un épisode plus quand jeanne apprend qui et sa mère et quelle fait une fugue et qu'il la retrouve il la prend dans ses bras et pensa que il l'aime .
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



serge - Jeanne et Serge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   serge - Jeanne et Serge - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2006 - 11:00

serge lui avoue son amour!!! il lui crie même!!! si c'est vrai!! c'est dans un des tout premiers episodes quand serge devient l'entraineur des remplaçantes (dont fait partie jeanne!!!) à la fin d'un match y'as serge qui raccompagne jeanne et sonny chez eux et y'as sonny qui s'est endormi sur la bicyclette (detail de la plus haute importance!!! rir4 ) et là y'as jeanne qui je jette à l'eau et qui avoueà serge les sentiments qu'elle eprouve pour lui!! mais lui il lui fait comprendre qu'il faut qu'elle se consacre au volley!!! Cap alors elle lui dit sa façon de penser et elle s'enfuit en courant et lui il lui crie texto:" : REVIENS JEANNE JE T'AIME"!!!! juip2 juip2 mais bien sur cette gourde qui est championne de courses 100 m n'entends rien!! Cap Cap et elle se dit que serge à raison que le volley est plus important bla bla bal!!! la seule personne qui est temoin de cette scène c'est peggy cacher dans les fourrés avec un bouquet de fleurs!!!(ne me demander pas pourquoi!! je crois que c'etait pour feter la victoire de serge ou qq chose comme ça!!) et elle repète en pleurant (zu cas ou nous serions sourde mais c'est tellement bon à entendre!!) "il l'aime!!!" et oui voilà!!! comme quoi les sentiments de serge etaient bien réels!!! :F no12
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Petit Schtroumpf
isabelle



serge - Jeanne et Serge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   serge - Jeanne et Serge - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2006 - 22:12

je me souvient d'avoir enregistrait cette partie que tu raconte sur magnétophone et que j'écouter le soir REVIENT JEANNE JE TAIME PEGGY IL AIME ?QUELQUE TEMPS PLUS TARD JEANNE ET PEGGYdevinrent les meilleure copine ,oui c etait pour fêter une victoire de serge . je croit que j'ai du tomber sur la tête en essayant de réceptionner une balle comme peggy pour enregistrer sur magnétophone alors que j'avais un magnétoscope . :moyu
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



serge - Jeanne et Serge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   serge - Jeanne et Serge - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2006 - 11:29

Ah zut, je me souviens pas de cet épisode ! Mais heureusement que je ne l'ai pas vu car j'aurais encore été plus fâchée contre Serge ! lol Quel mufle... mdrrr Comme si qu'on ne pouvait pas réunir l'amour et le volley ensemble ! Tsss !...
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



serge - Jeanne et Serge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   serge - Jeanne et Serge - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2006 - 13:31

c'est vraiment un empoté!!! Cap Cap rir4
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Petit Schtroumpf
isabelle



serge - Jeanne et Serge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   serge - Jeanne et Serge - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2006 - 14:49

mais quand on réfléchie la mère de jeanne aussi a choisie sa carrière sportif ,elle aurait put continuer sa vie de maman et de sportif hou mais qui fait réagir ce sport opolmwwwq
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



serge - Jeanne et Serge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   serge - Jeanne et Serge - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:49

oui sur ce coup là elle a été egoiste!! abandonner sa petite fille pour le volley!!! ye9 ye9 c'est plus de l'amour du sport c'est de l'adulation!!! tout lui est sacrifié!!! oipu c'est plus de l'amour c'est de la rage!!! Cap rir4
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Petit Schtroumpf
isabelle



serge - Jeanne et Serge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   serge - Jeanne et Serge - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 0:09

et pas de chance quand elle rencontre l'amour il fait la même chose il choisie le volley ho j'adore ce sport ,mes j'aime les histoire juip2
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



serge - Jeanne et Serge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   serge - Jeanne et Serge - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 13:20

a la place de jeanne j'aurais de quoi le hair ce sport!!! Cap rir4
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Petit Schtroumpf
isabelle



serge - Jeanne et Serge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   serge - Jeanne et Serge - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 18:32

oui elle devrait avoir la haine de ce sport ,mais son père aussi ses séparer d'elle pendant quelque années et que ses les grand parent qu'ils l'élève ,il et photographe sportif son père ?
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



serge - Jeanne et Serge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   serge - Jeanne et Serge - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 20:17

oui il est photographe sportif!! par contre je n'ai pas le souvenir qu'il l'ai abandonner!! quest11 mais il me semble que dans le premier episode elle debarque de chez ses grands parents ça doit être ça alors!! mais bon si son père l'a laisser c'etait surement à cause de son boulot!! opy alors que sa mère c'est uniquement pour sa gloriole personnelle!! Cap
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



serge - Jeanne et Serge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   serge - Jeanne et Serge - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 20:56

isabelle a écrit:
oui elle devrait avoir la haine de ce sport
A croire que c'est sa mère qui lui a transmis in utero la passion pour ce sport. opy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
isabelle
Petit Schtroumpf
isabelle



serge - Jeanne et Serge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   serge - Jeanne et Serge - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 23:48

non ses l juip2 juip2 juip2 de serge quand elle as vue qu'il fessait du volley elle as accepter la proposition de demon,super l'entraineur vous ne pouvez pas , il a de ses mains pourrait pas voulut l'avoir comme entraîneur quand penser vous demon ou mitamura ?
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



serge - Jeanne et Serge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   serge - Jeanne et Serge - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 13:17

moi je préfère mitamura!!! joy13 y'as pas photo!!! il est beaucoup plus humain, beaucoup plus proches de ses joueuses!!! avec lui les entraimements se passent pour le mieux!!! daimon n'est qu'une brute épaisse qui croit que tout s'obtient par la force!! Cap et il n'hesite pas à utiliser les pires bassesses pour destabiliser les joueuses des equipes adverses (en particulier jeanne!!) pour assouvir sa gloriole personnelle assoir sa suprematie et placer sur les plus hautes sphères sa joueuse fetiche peggy!! opy mais sous ses airs de tyran sans coeur daimon cache une réelle affection paternelle pour peggy!! opy
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Petit Schtroumpf
isabelle



serge - Jeanne et Serge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   serge - Jeanne et Serge - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 23:59

oui ses sur personne n'aimerait avoir un entraîneur comme daimon ,et même peggy il lui fait un mauvais coup un moment pour tulia caldo heureusement a la fins quand il apprend l'accident de peggy il montre un peut de sentiment il et pas si perdu est ce que vous penser que dans la suite il seras aussi méchant ?
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



serge - Jeanne et Serge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   serge - Jeanne et Serge - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 0:40

surtout que la mere de jeanne a arrete depuis bien longtps le volley ball
elle aurait pu tenter de revenir aupres de sa famille bien plus tot!

pr serge il fallait bien faire durer le suspense
ils sont super forts les japonais pr ca rir4
mais le mieux c que tout ca se termine bien a la fin!!! Cap
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Petit Schtroumpf
isabelle



serge - Jeanne et Serge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   serge - Jeanne et Serge - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 10:57

je trouve que pour peggy cela se termine pas si bien .
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



serge - Jeanne et Serge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   serge - Jeanne et Serge - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 11:17

bah elle est pas prise en nationale aussi??
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



serge - Jeanne et Serge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   serge - Jeanne et Serge - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 13:20

je crois que si!! mais elle a du retard à cause de sa fracture à la jambe!!! mais bon dans l'ensemble tout est bien qui finit bien!! opy même si j'aurais aimé une conclusion avec serge!! Cap parce que là mystère et boule de gomme!!! quest11 rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



serge - Jeanne et Serge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   serge - Jeanne et Serge - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 22:03

Bah ! je rabache mais je suis contente si Jeanne ne finit pas avec Serge, ils allaient pas bien ensemble, elle est trop gamine, trop exentrique, trop nerveuse pour lui, ils sont totalement différent, bon oui ! les différences font souvent de beaux couples mais là ! ca fait vraimant pas crédible ! A mon avis il n'y a que le sport qui les rapproche ro1
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



serge - Jeanne et Serge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   serge - Jeanne et Serge - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 22:08

et c'est le sport qui les a séparé!!! :jieo
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Petit Schtroumpf
isabelle



serge - Jeanne et Serge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   serge - Jeanne et Serge - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 22:40

pour peggy elle et bien sélectionner dans l'équipe nationale mais un jours ou elle font toute une sortie elle tombe dans un grand fossé et elle doit rester pas mal de temps en fauteuil roulant alors la fin pour elle pas extra ,et pour le couple entre jeanne et serge je trouve que il vont tres bien ensemble ses beau l'amour . juip2 juip2 juip2 juip2 juip2
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



serge - Jeanne et Serge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   serge - Jeanne et Serge - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 22:43

je trouve que pour le dernier episode ils ne se sont pas fouler ça finit en queue de poisson!!! Cap
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Petit Schtroumpf
isabelle



serge - Jeanne et Serge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   serge - Jeanne et Serge - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 22:53

oui ses vrai je trouve que ils aurait put décider que serge déclare sa flamme et que jeanne lui réponde que non il y a que le volley qui compte dans ma vie , non je rigole elle dirait moi aussi :!!:;:lmp.:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serge - Jeanne et Serge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   serge - Jeanne et Serge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeanne et Serge
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeanne et serge
» telecharger jeanne et serge(c'est le reve non??)
» Absence de Jeanne*Rémi
» sonny le petit frère de jeanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les couples célèbres-
Sauter vers: